Troque Sel médiévale à Bourg sur Gironde

Annonces, infos. exposants sur les marchés médiévaux à venir
test
Marie
gueux/tard-venu
 
Messages: 17
Inscrit le: 31 Déc 2008, 01:00
Localisation: Bourg sur Gironde

Message06 Jan 2009, 17:01

Pour une médiévale qui aura lieu en  Gironde les 5 et 6 septembre, je recherche des artisans médiévaux pour notre premier marché médiéval sur campement ! Un seul artisan par métier sera sélectionné... images/icones/icon10.gif

--Message edité par melissandre le 2009-01-30 13:13:27--

Avatar de l’utilisateur
Olivier de Penne dit mordagne
marquis
 
Messages: 1979
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: bourg-madame

Message06 Jan 2009, 17:04

C'est ou?C'est organisé par qui?Combien de troupes seront présente?Qu'elles sont les conditions? images/icones/icon12.gif
Tolosa!Tolosa!!!

http://img255.imageshack.us/img255/9872/banniereoj.gif

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message06 Jan 2009, 18:33

  Bonnes questions!!!
 La date et l'endroit me rappellent Bouliac; si c'est ça, c'est une petite fête très sympa. images/icones/icon10.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Marie
gueux/tard-venu
 
Messages: 17
Inscrit le: 31 Déc 2008, 01:00
Localisation: Bourg sur Gironde

Message08 Jan 2009, 13:45

Perdu ! Ce n'est pas Bouliac mais Bourg sur Gironde ! Faut traverser le fleuve   images/icones/icon17.gif
Il est vrai que mon annonce était trop peu claire. Les personnes présentes ? : les compagnons de l'Histoire, le HCA, les loups du castel, des chevaliers ( dans attente confirmation), le Baron Saltimbanque, les compagnons de Roland, et des musiciens ( choix difficile à faire !), Vrehnd et d'autres !Je voudrais que les visiteurs puissent découvrir des produits artisanaux de qualité présentés par des artisans en tenue (cela va de soi je pense ! Vade retro baskets !) L'emplacement pour les artisans est offert. Des douches et sanitaires sont à disposition. Des emplacements de camping peuvent être aussi offerts.Si les conditions vous paraissent sympa, merci de diffuser autour de vous je manque de connaissances en ce domaine grand maître ! Signé : une grande pêcheresse ! http://www.smileymania.fr/Smileys/Repas/repas104.gif

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message28 Jan 2009, 16:29

Marie m'ayant mandaté pour l'organisation de ce marché, toute personne intéressée est priée de me joindre soit par MP soit par
mail à

deuxvinettes@yahoo.fr

L'emplacement est entièrement gratuit

--Message edité par melissandre le 2009-02-21 11:35:00--
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message21 Fév 2009, 11:35

up
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message21 Fév 2009, 13:15

 On en est ou de ce marché qui s'annonce bien sympa???
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message21 Fév 2009, 13:21

Ca va doucement doucement pour le moment, mais j'espère qu'Avignon va m'aider
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Marie
gueux/tard-venu
 
Messages: 17
Inscrit le: 31 Déc 2008, 01:00
Localisation: Bourg sur Gironde

Message28 Fév 2009, 15:41

Petite précision : troupes en vue pour ces deux jours ... Les compagnons de l'histoire, le HCA, loups du castel, les compagnons de l'aurore, la mesnie du Baron, les compagnons de Roland, vrhend, la troupe du chevalier Marette. Nous aurons je l'espère une joli petit marché artisanal médiéval organisé par Méli et ...deux tavernes. Nous espérons une petite ferme aussi ! Nous manquerons de soldats, de campement de vie mais les budgets sont trop courts. Bourg était grenier à sel ...Alienor se marie à Bordeaux ... le chariot de sel arrivera t il jusqu'à la reine ?
Mystère ! A tous un beau printemps, si, si, il arrive !

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message01 Avr 2009, 15:54

Un p'tit up, je cherche toujours des artisans
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Marie
gueux/tard-venu
 
Messages: 17
Inscrit le: 31 Déc 2008, 01:00
Localisation: Bourg sur Gironde

Message12 Août 2009, 14:04

Si je puis me permettre : re up ! il reste des places sur le marché les 5 et 6 septembre. Mélissandre étant hors connexion quelques jours vous pouvez me contacter au cmlem@aol.com . Cordialement . MArie
images/icones/icon13.gif

Marie
gueux/tard-venu
 
Messages: 17
Inscrit le: 31 Déc 2008, 01:00
Localisation: Bourg sur Gironde

Message12 Sep 2009, 16:06

Malgré des désistements d'exposants l'avant veille, la veille mais le pire, le jour même, la fête fut une grande réussite. merci à tous les exposants qui y ont contribué.

Marie
gueux/tard-venu
 
Messages: 17
Inscrit le: 31 Déc 2008, 01:00
Localisation: Bourg sur Gironde

Message09 Nov 2009, 22:34

Oyez oyez !!
Les Médiévales de Bourg recherchent leurs artisans exposants pour le marché médiéval des 4 et 5 sept 2010 au nord de Bordeaux. Les tarifs sont de 30 euros les 3 mètres linéaires et 5 euros le mètre supplémentaire pour les 2 jours. Pas de revendeur.Epoque  XIIème / XIVème. 5000 visiteurs attendus.
Artisan-exposant,l'hébergement reste à votre charge. Nous mettons à votre disposition des parkings réservés au bord de la rivière, vous pouvez aussi dormir dans vos chariottes sur le parc ou dans le camping mitoyen, un accès à des sanitaires gratuits ( douches et wc) tout le WE est garanti.
Intéressé par un marché médiéval au coeur des Côtes de BOurg ?  Contactez moi sur : CMLem@aol.com en précisant votre activité Joignez photo de vos produits et échoppe et je vous adresserai la charte.
Au plaisir de vous lire ! Marie d'Estuaire


Retour vers Marchés médiévaux annoncés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités