disque de Flor Enversa

Chants, musique, littérature / Cantos, música, literatura / Canzoni, musica, letteratura
test
Avatar de l’utilisateur
Domitille
gueux/tard-venu
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Mai 2009, 01:00

Message10 Mai 2009, 21:34

Salut,
Flor Enversa (www.myspace.com/florenversa) vient de sortir son premier disque: SAVIS E FOLS, avec l'intégralité des chansons du troubadour Raimbaut de Vaqueiras, sa vida et les razons.
http://photomaniak.com/upload/out.php/i678472_SavisefolsFlorEnversapochettedisque.jpg
Avec la belle langue d'oc vivante de Thierry (qu'il a parlée et chantée dès son enfance avec sa famille et ses amis, dans la vallée de la Vésubie), avec les impros de Olivier (vièles, luth, kaval) et moi-même (vièles), et avec des instruments réalisés (la plupart par nous-même) dans un souci de se rapprocher le plus possible des sources de l'époque.

Pour se le procurer, envoyer un chèque de 18 € (15 € + 3€ de frais d'envois pour la France) en mentionnant votre adresse à:
Le Son de Choses
19 chemin de l'estoupan
06530 Peymeinade

Pour l'étranger, contacter: le.son.de.choses@wanadoo.fr

Voilà, j'espère que ça vous plaira et fera voyager!
Amicalement à tous,
D

--Message edité par domitille le 2009-05-14 15:38:20--

Avatar de l’utilisateur
Domitille
gueux/tard-venu
 
Messages: 5
Inscrit le: 09 Mai 2009, 01:00

Message04 Juin 2009, 10:20

Le disque est en vente en ligne également sur www.direct-12.com, dans la rubrique produits occitans:
http://www.direct-12.com/26-produits-occitans
Amitiés,
Et merci à ceux qui nous soutiennent par leur achat!
D

Avatar de l’utilisateur
Vercoquin
bourgeois/chevalier
 
Messages: 171
Inscrit le: 27 Nov 2008, 01:00

Message04 Juin 2009, 16:39

Je vous recommande vivement cette acquisition. Bien sûr, pour découvrir l'une des approches les plus cohérentes de ce répertoire (des troubadours) ; mais surtout parce que... c'est tellement agréable à l'écoute !!
L'occasion de remercier à nouveau les trois qui l'ont enregistré !


Retour vers CULTURE D'OC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron