Les tournois

rubrique dédiée à l'archérie de combat/rúbrica dedicada a la arquería de combate
test
Avatar de l’utilisateur
Damien
gueux/tard-venu
 
Messages: 10
Inscrit le: 19 Sep 2016, 23:11
Localisation: Beaumont les Valence (26)

Message20 Sep 2016, 23:08

Bonjour, je vais participer au tournois de montjoie saint denis, et je voudrais savoir comment il se déroulent, est ce uniquement du tir sur cible (cible ronde)? A quel distance se trouvent les cibles? ça sera le premier que je fais.

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message21 Sep 2016, 08:24

Bonjour, je vais participer au tournois de montjoie saint denis, et je voudrais savoir comment il se déroulent, est ce uniquement du tir sur cible (cible ronde)? A quel distance se trouvent les cibles? ça sera le premier que je fais


Je suppose que le "cahier des charges " relatif à ce tournoi va être précisé , afin de prévoir son matos et prendre connaissance des règles de sécurité pour ceux et celles qui comme toi, n'ont jamais participé à ce genre de rencontre, pour les anciens(la majorité ) on connait. :)

Les archers du Bailli et Vinedi (archers internationaux) ont l'habitude d'organiser ces épreuves.
Si le pas de tir est toujours le même, il n’excède pas 20-25 m.
Damien a écrit :je voudrais savoir comment il se déroulent

Samedi: 10h : concours éliminatoire d’archérie ( pour les archers) organisation : Archers du Bailli + Vinedi


Dimanche: 10h : finale du concours d’archérie ( pour les archers)


viewtopic.php?f=7&t=10151



:0219:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message21 Sep 2016, 19:11

on publieras plus de détail rapidement; c'est en cours de finalisation chez nous.


dans les grandes lignes :
éliminatoires le samedi, à partir de 10h, et toute la journée; vous faites les épreuves quand vous voulez.
19h, on annonce les qualifiés
1/2 finale et finale le dimanche, de 10h à 12h30



et à 12h31, on arrose ça !
:0002:
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
Damien
gueux/tard-venu
 
Messages: 10
Inscrit le: 19 Sep 2016, 23:11
Localisation: Beaumont les Valence (26)

Message21 Sep 2016, 22:34

merci. pour l'instant je m'entrainais à 18m comme pour les concours d'arc moderne (que je pratique aussi)

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message22 Sep 2016, 18:49

Damien a écrit:merci. pour l'instant je m'entrainais à 18m comme pour les concours d'arc moderne (que je pratique aussi)


ça sera pas déconnant t'en fais pas
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck


Retour vers ARCHERIE DE COMBAT DU GRAND SUD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron