Jeux d'arc de Montjoie-Saint-Denis

rubrique dédiée à l'archérie de combat/rúbrica dedicada a la arquería de combate
test
Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message12 Oct 2016, 23:41

Les archers du Bailli, du Forez et Vinedi, ont organisé un tournoi super! qui de plus était trés original . Bravo!! à la femme archer gagnante haut la main :content-29: inutile de le préciser, il a fallu éliminer les archers Vinedi qui nous avaient écrasé à la Rose !

Les Venedi , pour le classement par équipe avaient aligné 10 archers, soit deux pelotons ......mais ce sont les archers de la compagnie des cabris d'argens qui ont emporté la mise. Bravo! :content-29:
C'est avec une cible et une façon traditionnelle mongol (les autres archers criant et hurlant pour déconcentrer l'adversaire )que Valter nous a régalé.

Merci à notre amie VERONICA d'avoir relevé par sa maîtrise le score de Notre Dame et à Yolande de s'être surpassée aussi bien en individuel qu'en équipe.
De part son élégance et sa beauté, Veronica, femme archer moldave semble sortir d'une enluminure . :P

Le WE prochain,une grande partie des archers présents à Montjoie vont encore en découdre ,c'est à Fort Barraux que le connetable ORSO, va jouer avec nos nerfs :1d66:

viewtopic.php?f=36&t=10183



:0219: :0219: :0219:
Dernière édition par montjoie le 16 Oct 2016, 23:27, édité 2 fois au total.
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

christophe dit Brutus
gueux/tard-venu
 
Messages: 12
Inscrit le: 11 Août 2015, 22:28

Message16 Oct 2016, 10:10

Bonjour
juste une petite rectification pour le concours en équipe de tir à l'arc de Montjoie-Saint-Denis c'est la compagnie des cabris d'argens qui à remporter le concours non pas archers du dragon merci de faire rectifié pour notre premier concours d'archerie on en est fier de cette victoire
Amicalement Christophe

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message16 Oct 2016, 23:22

c'est la compagnie des cabris d'argens qui à remporter le concours non pas archers du dragon merci de faire rectifié


OK . excuses pour cette confusion, comme il y avait Dragon en archer .... :D
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION


Retour vers ARCHERIE DE COMBAT DU GRAND SUD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités