Demande aux organisteurs de tournois d'archerie.

rubrique dédiée à l'archérie de combat/rúbrica dedicada a la arquería de combate
test
Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message02 Juil 2018, 13:24

Rien compris. Il doit me manquer des informations. confused confused confused

Avatar de l’utilisateur
Jean Beufvin
baron
 
Messages: 215
Inscrit le: 09 Sep 2011, 15:26
Localisation: Billom 63

Message02 Juil 2018, 14:06

ah bon...ben t'as plus de mémoire Marc....

bon on va tenter de faire court...

cette idée de faire des pénalités bonus malus, de créer des différences...à l'origne elle a été largement promulguée par les deux fédé...développée par la suite...
le tournois dont Furieux parlent sont tous placés sous l'égide de la celle dont nous devons taire le nom....!!!! :1124930010:

Donc ceux qui participent aux tournois organisés par ces fédé cautionnent ces agissements...si pas d’accord, ben moi pas participer ou moi organiser de mon coté...

Ceux qui ce plaignent aujourd'hui sont ceux qui pour une bonne part m'ont démoli hier...tu crois que je vais pas me remettre les choses en place !!!

si t'es pas ok avec le règlement, tu participe pas et tu cautionnes pas (le fait de figurer sur les photos des tournoi incriminés est une forme de cautionnement...)

çà fait plus de 10 ans qu'il y a la même polémique... je me suis battu contre cette différenciation...j'en suis écœuré!!!!

si t'es pas d'accord avec le règlement, tu participes pas ... point barre....

en arrière fond de cette polémique il y a encore le vieux débat fédé/anti fédé.....et çà vous voulez pas le reconnaître...je vous avais mis en garde etc...
maintenant on est devant le fait accompli...la (xxxxx) s'est accaparée une bonne part des tournois med et les mécontents font surface...
Image

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message03 Juil 2018, 12:36

Bonjour Jean

Loin de moi l'idée de contrarier ce que tu as écrit. Je pense avoir compris que tu en voulais plus à ceux que t'avaient critiqué plutôt que de débattre avec toi sur ce sujet.

Par contre sur ce dernier point, je tiens à préciser une chose.
Lorsque tu cites des tournois d'archerie comme Polignac ou quelques autres. Sache que ce n'est nullement une démarche de "l’entité que l'on ne doit pas nommée"(on se croirait dans Harry Potter :roll: ) , mais leur souhait, et oui à eux tout seul, de se rapprocher de cette dernière.
Comme tu as pu t'en rendre compte lors de ta venu au tournoi de Fort Barraux organisé par la (xxxxx) en 2017, ils étaient présents, à leur demande et non sur invitation, pour voir sur place avant de se décider de s'affilier et par la même d'inscrire leur tournoi au calendrier de celle qu'il ne faut pas nommer Image.
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message03 Juil 2018, 12:41

Pour ce qui est d'éditer tes propres messages, c'est une fonction qui a sauté. Sûrement une mauvaise manip d'un modo dû à :0002:
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Xavier de Bellegarde
marquis
 
Messages: 1132
Inscrit le: 06 Nov 2008, 01:00
Localisation: Le revest les Eaux (83)

Message04 Juil 2018, 15:02

Jean Beufvin a écrit::1124930010:

et re pour la genèse de la ffmr...Xavier, il me semble que lorsque j'ai démarré le med,

tu étais le capitaine de la guilde mais aussi le secrétaire de la FFM de l'époque en charge de l'archerie,

que le premier tournoi, c'et toi qui l'a lancé à la rose d'or et que tu militais déjà pour les classement séparés voire les points de malus...!!
-

alors si les règlements qui sont mis en place ne vous vont pas, vous vous en prenez à vous et à personne d'autre...et prenez vos responsabilités...


Oui tu as raison Jean bonne mémoire... Et une belle époque passée (entre autre) en ta compagnie...

J'assume totalement mon passé. Je suis également membre de la Fée Des cette année...

Mais mon petit post précèdent était simplement pour donner mon sentiment de "grand plaisir" pour le tournoi organisée à la rose 2017... J'ai trouvé le système sympa, un bon esprit et une organisation sans faille pour ma part...

Pas de polémique, juste un avis pour relancer un peu ce vieux forum...

Et je suis d'accord avec toi : Si un règlement ne me plait pas, je ne participe pas...

Je serais heureux de te revoir sur une médiévale...
https://compagnonsdeguilhempierre.jimdofree.com

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message20 Juil 2018, 08:34

Miaouuu :1124930010:


gershout
Mo(n) seras cavalle

Précédent

Retour vers ARCHERIE DE COMBAT DU GRAND SUD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités