Pourquoi cette nouvelle rubrique?

rubrique dédiée à l'archérie de combat/rúbrica dedicada a la arquería de combate
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message30 Sep 2009, 22:33

La Batalha d'Oc 2009 avait initié le mouvement, l'assaut des Baux l'a confirmé de manière éclatante; l'archérie de combat est désormais bien présente dans le Grand Sud; que vous soyez archer(ère) d'une troupe d'archers, ou archer(ère) d'une troupe de combattants, ou à dominante d'artisans ou de civils, cette rubrique est pour vous.
 Vous pouvez y échanger adresses, techniques, sources, préparation de rencontres, expériences.... tout ce qui concerne l'archérie.
 Pour infos, et afin que cela soit su, une archère désigne une fente de tir dans une muraille; on le sait, mais avouons qu'archères est plus facile  à écrire que femme-archer; or, je pense que les femmes-archers seront très présnetes dans cette rubrique. Nous accepterons donc les 2 termes. images/icones/icon10.gif

--Message edité par Guillaume de Montfaucon le 2009-10-01 11:23:27--
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message30 Sep 2009, 23:02

Merci GI... Je pensais te demander d'ouvrir une rubrique pour l'archerie, là c'est de la transmission de pensée ou le même feeling au même moment. En tout cas, c'est B I E N !
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
philip de villedieu
Administrateur
 
Messages: 935
Inscrit le: 26 Mars 2008, 01:00
Localisation: AVIGNON

Message01 Oct 2009, 11:23

ne pourrait on pas ouvrir une rubrique "rescencement du nombre d'archers par troupe du grand sud" ?
L’Hérétique n’est pas celui qui brûle dans la flamme,
mais celui qui l'allume
Image

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message01 Oct 2009, 11:40

PHILIP DE VILLEDIEU a dit :ne pourrait on pas ouvrir une rubrique "rescencement du nombre d'archers par troupe du grand sud" ?


+1
J'ai pensé à un truc dans le genre, style chacun fait un petit post de présentation (avec les détails qu'il/elle veut donner, type d'arc, etc)
Et quelqu'un compile en haut de rubrique.

--Message edité par Meriadec le 2009-10-01 12:43:17--
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Bragard de Gerde
marquis
 
Messages: 1125
Inscrit le: 14 Juil 2008, 01:00
Localisation: aix en provence

Message01 Oct 2009, 21:34

    C'est vrai que cette nouvelle rubrique est utile aux archers, et qu'il faut que le "savoir" des "uns" nourrisse le "désir" de connaissance des "autres". En un mot le "partage" pour que cette union trouve encore une raison de plus de s'harmoniser, et de se fédérer...d'enrichir "notre lignée".
   Que toutes les bonnes volontés (dans un but commun) partagent connaissance et savoir. Donnent des conseils, fassent profiter les autres de leurs acquis, prévoir des rencontres, inter-troupes, archers esseulés(ées), ou troupes formées, non seulement dans le Grand Sud, mais par-delà les frontières...Nos frères d'au-delà les monts de Pyrènes, des Alpes ou autres contrées...Le domaine est vaste, que cela soit de la découverte, de l'expérience, ou de la pratique, mais pour "avancer"...
Image

Avatar de l’utilisateur
Fadrique de Enzijar
marquis
 
Messages: 1237
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saragosse

Message02 Oct 2009, 10:21

     
"Honneur et Loyauté"


Retour vers ARCHERIE DE COMBAT DU GRAND SUD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : selenim and 5 invités

cron