Tournoi d'archerie Sail 2012

rubrique dédiée à l'archérie de combat/rúbrica dedicada a la arquería de combate
test
Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message29 Mai 2012, 14:13

Pour notre médiéval de Sail 2012 , l'ami Saléon c'était proposé de nous organiser un petit tournoi pour les archers présent.
Bien nous en à pris de lui donner notre accord , puisque le "bougre" nous à concocté un tournoi à la fois simple et très convivial!! :0219:

Je tiens ici à le remercier au nom de la Compagnie Franche du Forez. :content-29:

Quand au palmarès , je lui laisse le soin de le publier en tant qu'organisateur..... :1124930010:
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Avatar de l’utilisateur
Thierry de Saléon
marquis
 
Messages: 1965
Inscrit le: 01 Nov 2008, 01:00
Localisation: Avignon

Message29 Mai 2012, 18:38

Merci Gauvain "le blanc" (sans doute une allusion à son abondante chevelure et à sa ressemblance avec Gandalf).

Rappelons qu'en raison de condition climatique détestable et nonobstant le dévouement sans faille de l'ensemble des archers de la Compagnie Franche du Forez, le tournoi d'archerie à la fois simple et convivial n'a pas pu avoir lieu. En contrepartie, un exercice de tir sur blason moderne a été organisé.

Le palmarès est le suivant
(comme convenu entre nous par avance) :

Premier : GAUVAIN LE BLANC, CAPITAINE DES ARCHERS DE LA COMPAGNIE FRANCHE DU FOREZ

Second : Nicolas le blond, dont j'ai complètement oublié le nom médiéval (genre Azatruar Kintred) mais qui occupe une grande place dans mon cœur pour sa gentillesse et son éternelle bonne humeur et qui appartient également à la COMPAGNIE FRANCHE DU FOREZ (comme convenu par avance)

Troisièmes ex æquo : les autres, dont une jeune fille de 11 ans qui n'a pas démérité et une certaine Blanche de la COMPAGNIE FRANCHE DU FOREZ sans qui ce tournoi n'aurait pas pu avoir lieu puisque j'ai passé mon week-end à la chercher :D

FÉLICITATIONS AU VAINQUEUR ! VIVA VIVA VIVA !!!!!

Revanche en 2014 pour la troisième édition de cette superbe fête médiévale !


Edit : (tiens, on peut pas écrire "nonobstant" sur ce forum... MERIIIIIII ! os court !)

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
comte
 
Messages: 794
Inscrit le: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Vénéjan

Message29 Mai 2012, 18:50

VIVA ! VIVA !! VIVA !!!!!!!!! :content-29:
Image


Retour vers ARCHERIE DE COMBAT DU GRAND SUD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron