Orange 2013 - Tournoi d'archerie

rubrique dédiée à l'archérie de combat/rúbrica dedicada a la arquería de combate
test
Avatar de l’utilisateur
Jean Beufvin
baron
 
Messages: 215
Inscrit le: 09 Sep 2011, 15:26
Localisation: Billom 63

Message15 Fév 2013, 09:40

Ami Archers, je vous salut

A l'occasion du marché d'Orange, nous organisons un petit tournoi d'archerie.
On reprend les bases du tournoi organisé en Avignon lors de Montjoy 201 pour ce qui est du règlement et des catégories, mais nous rajoutons un prix spécial pour le 100 % histo :
tout dans l'équipement de l'archer doit être cohérent avec le personnage qu'il est censé interpréter. Par exemple arc turquois = tenue, flèches, carquois, prise d'arc et de flèches en rapport.

Pour ce qui est des épreuves : vous en aurez la surprise sur place, mais toujours deux épreuves, réalisables soit le même jour, soit sur les deux jours, au choix du participant, l'idée étant que ceux qui ne viennent qu'une journée puissent participer aux deux épreuves. Inscriptions possibles directement sur le pas de tir...
Pensez à vous équiper de 3 flèches blunt au moins..
Pour faciliter l'organisation, merci de vous préinscrire sur ce fil.

Amicalement
Image

Avatar de l’utilisateur
Denys de Berthaut
gueux/tard-venu
 
Messages: 22
Inscrit le: 20 Juil 2012, 14:29

Message15 Fév 2013, 15:18

La Terra de miramaris, un archer, sûr, voire deux ou trois, je vais vite voir.
TERRAE VIRES NOSTRA

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message15 Fév 2013, 19:05

pour peu que je trouve un lapin à faire bouillir, pour en faire de la colle, je tire en full histo, jusqu'à la colle !

mais quoiqu'il arrive tu m'as sur ton pas de tir, capitaine :mrgreen:

(y as bien que les blunts, où j'ai pas encore trouvé les full histo :wink: )
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message15 Fév 2013, 19:22

Noireflèche a écrit:(y as bien que les blunts, où j'ai pas encore trouvé les full histo :wink: )

La perce-mailles, j’aime bien la perce-mailles, surtout quand le gars il a pas de mailles !
:0219:

Avatar de l’utilisateur
Denys de Berthaut
gueux/tard-venu
 
Messages: 22
Inscrit le: 20 Juil 2012, 14:29

Message17 Fév 2013, 00:29

je confirme, 3 archers pour la terra, dont un qui n'aura pas ses flèches totalement histo. Ceci dit, avec des flèches totalement histo, avec la pointe qui va avec, on réduit le paillon en bouilli en deux temps trois mouvements :0219:
TERRAE VIRES NOSTRA

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message17 Fév 2013, 13:04

Les Chevaliers de l'Ordre des Quatre Vents : 3 archers au minimum, 5 au maximum et j'espère toutes les flèches dans les paillons :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
guillem de montalba
baron
 
Messages: 314
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: baho

Message17 Fév 2013, 18:34

les chevaliers du roi d'aragon, 1 archer cavalier(sans le cheval) du style hongrois carquois d'arc et de flèches
sempre endavant mai morirem, som i serem

Avatar de l’utilisateur
Jean Beufvin
baron
 
Messages: 215
Inscrit le: 09 Sep 2011, 15:26
Localisation: Billom 63

Message27 Mars 2013, 17:54

Relance du sujet...avec qq modifs..

Jean Beufvin a écrit:Ami Archers, je vous salut

A l'occasion du marché d'Orange, nous organisons un petit tournoi d'archerie.
On reprend les bases du tournoi organisé en Avignon lors de Montjoy 201 pour ce qui est du règlement et des catégories, mais nous rajoutons un prix spécial pour le 100 % histo :
tout dans l'équipement de l'archer doit être cohérent avec le personnage qu'il est censé interpréter. Par exemple arc turquois = tenue, flèches, carquois, prise d'arc et de flèches en rapport.

Pour ce qui est des épreuves : vous en aurez la surprise sur place, mais toujours deux épreuves, sur les deux jours, l'idée étant que ceux qui ne viennent qu'une journée puissent participer aux deux épreuves. Inscriptions possibles directement sur le pas de tir...

Pour faciliter l'organisation, merci de vous préinscrire sur ce fil.

Amicalement
Image


Retour vers ARCHERIE DE COMBAT DU GRAND SUD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron