Résultats du 2ème Tournoi d'archerie de Brame-Farine

rubrique dédiée à l'archérie de combat/rúbrica dedicada a la arquería de combate
test
Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message22 Oct 2014, 23:53

Classement individuel :
Image

et par Équipe :
Image

Désolé les Winners mais en ayant contrôlé tous les résultats, les Archers du Bailly passent à la troisième Place
Image

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message23 Oct 2014, 07:48

merci :content-29:

vivement la prochaine
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
Jean Beufvin
baron
 
Messages: 215
Inscrit le: 09 Sep 2011, 15:26
Localisation: Billom 63

Message24 Oct 2014, 10:43

Nous sommes venus à titre individuels, et non au titre officiel des Archers du Bailly...juste pour le plaisir de participer au tournoi, ni affiliés, ni fédérés..
Image

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message24 Oct 2014, 11:39

Jean Beufvin a écrit:Nous sommes venus à titre individuels, et non au titre officiel des Archers du Bailly...juste pour le plaisir de participer au tournoi, ni affiliés, ni fédérés.. :shock:

Bizarre tout de même ! :roll:
Il n'y a aucun sigle, aucune mention nulle part qui pourrait faire croire que et pourtant, quelqu'un vient jeter un pavé dans la marre.

Il n'y a rien à dire de plus, seulement à constater. C'est triste d'en arriver là. :-? Comme quoi .... :indecis:
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message24 Oct 2014, 12:12

Jean Beufvin a écrit:Nous sommes venus à titre individuels, et non au titre officiel des Archers du Bailly...juste pour le plaisir de participer au tournoi, ni affiliés, ni fédérés..


Bien entendu et cela n'a posé aucun problème, il me semble que vous avez été accueilli comme tous, que vous avez pu participer à toutes les Épreuves sans discrimination et avez été classé et primé dans le tournoi comme les autres.
Vous avez mentionné votre Compagnie et avez constitué une Équipe sous son nom, rien ne vous y obligeait

Ta réaction est surprenante :?

Le restant, affilié ou fédéré, 18 sur 34 archers présent, ne regarde que ceux concernés et leur classement se fait en un autre lieu :fumeur:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean Beufvin
baron
 
Messages: 215
Inscrit le: 09 Sep 2011, 15:26
Localisation: Billom 63

Message24 Oct 2014, 12:32

Je confirme, accueil chaleureux, bonne ambiance, cadre plus que sympathique...tournoi très agréable...
Image

Avatar de l’utilisateur
Kalahan de la chartreuse
artisan/mercenaire
 
Messages: 35
Inscrit le: 14 Oct 2013, 06:05

Message24 Oct 2014, 16:25

Messire ORSO,je n est eu que des retours positifs sur cette organisation de tournoi,de la part de notre capitaine, :content-29: .
Suite a plusieurs MP dans ma boite,sur un sujet délicats il étais préférable de mettre les choses au clair.

vos messages privés ne nous regardent pas, merci, cordialement, Drapier
Dernière édition par drapier le 25 Oct 2014, 18:28, édité 1 fois au total.
Raison: les messages privés ne nous regardent pas, laver votre linge en privé SVP
le respect ca se donne aux personnes qui le méritent, pas a celles qui le demandent
Gwendoleen

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message24 Oct 2014, 17:32

Kalahan de la chartreuse a écrit:Messire ORSO,je n est eu que des retours positifs sur cette organisation de tournoi,de la part de notre capitaine, :content-29: .


J'en suis fort aise, mais il faudrait savoir ce que vous voulez c'est Jean Beufvin qui était au tournoi ou le capitaine des Archers du Bailli ?

Kalahan de la chartreuse a écrit: Suite a plusieurs MP dans ma boite,sur un sujet délicats il étais préférable de mettre les choses au clair. :) :0002: pour les personnes que j ai eu en MP.


Certes mais pourquoi répondre à des MP qui ne concerne que vous, par un message public sur un de mes Posts ? le public GSM n'est pas concerné.

Kalahan de la chartreuse a écrit:RRT avant de dire quelque chose il faut connaitre les tenants et aboutissants,et ne pas blablater pour rien ou plutôt dans le vide, et en ce qui concerne le pavé dans la marre,je pense que tu n as trop rien a dire.


On se calme, Seigneur Raymond Roger Trencavel a le sang chaud, il me semble qu'il n'y a pas que lui d'ailleurs, par contre même si je suis un Savoyard au sang froid, vos histoires commencent a me gaver sérieusement, et quand l'ours se met en colère je vous conseille de vous pousser de devant.

Si cela concerne le tournoi Ok pour le reste allez vous amuser ailleurs
Image

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message24 Oct 2014, 18:29

Orso a écrit:On se calme, Seigneur Raymond Roger Trencavel a le sang chaud, il me semble qu'il n'y a pas que lui d'ailleurs, par contre même si je suis un Savoyard au sang froid, vos histoires commencent a me gaver sérieusement, et quand l'ours se met en colère je vous conseille de vous pousser de devant.

Si cela concerne le tournoi Ok pour le reste allez vous amuser ailleurs


Orso a tout à fait raison, on se calme et on évite les discussions stériles car :23_44_2:
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message24 Oct 2014, 21:17

Bonsoir

Au Moyen-âge on appelait ce genre de trournoi "le NOBLE jeu d'arc", et cela en a été un.....sur le terrain .Bravo et merci ! :content-29:
Les participants, ont fait preuve de Fair Play, et se sont conduits en "gentlemens" je suis fier, d'avoir eu dans mon groupe le champion incontesté et Gagnant de ce tournoi.
Tous les archers et même le public en haut des remparts l'ont applaudi ! Il mérite son nom de "Maître archer" et grace à son talent , son sang froid, et surtout son mental indispensable pour exceller dans ce sport, il a mis tout le monde d'accord par une victoire par KO si on la compare à un match de Boxe .donc respect à notre Maitre à tous : FAYARD de la compagnie de Brame Farine ! :content-29:

C'est surtout cela que l'on retiendra, et peu importe de savoir s'il appartient à une fédé d'équitation (il tire en horse bow également ) ou autre .
Personnellement je suis deuxième .....en ancienneté avec mes 66 ans (un autre archer en a 72) et je peux témoigner grace à mon expérience de vieux archer, qu'en ayant participé à des tournois sous l'égide LlLa (à UZES) dont je suis membre, de la FFTA, dont je suis membre,il est aisé de reconnaître la qualité des tournois médiévaux proposés sous une bannière qui continue à recouvrir le monde médiéval tant elle engendre de la "curiosité" je vais adhérer comme membre à ces tournois de qualité que nos amis des Ours noirs et Brame-farine sont pour l'instant les seuls à proposer et qui dans un proche avenir seront incontournables n'en déplaise à certains :0219:

Allez pour le plaisir, deux photos d'archers anglais qui perpétuent la tradition depuis plusieurs siécles du "NOBLE JEU d'ARC" :0219:
Le type qui se roule à terre n'est pas un ours savoyard en colère, mais un octogénère qui se contorsionne pour indiquer qu'un tireur a atteint la cible :na91:
Savoir ce que ORSO nous mijote pour 2015 :hein39:



Image

Image


les membres du club ramassent leurs traits après une épreuve de "CLOUTS", ou tir à longue distance

A MEDITER cette phrase de Confusius,elle s'applique sans réserve aux vrais champions et nivelle toutes les discussions stériles; :hein124:

"L'ARCHER EST UN MODELE POUR LE SAGE:QUAND IL A MANQUE LE MILIEU DE LA CIBLE, IL EN CHERCHE LA CAUSE EN LUI-MÊME


;
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message24 Oct 2014, 21:23

Stop ce n'est pas le lieu pour vos polémiques stériles, merci d'avance de respecter le fil d'Orso
Cordialement
Drapier
Dernière édition par drapier le 24 Oct 2014, 21:31, édité 1 fois au total.
Raison: polémique stérile après que j'ai demandé d'arrêter dans le post précédant
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Raimond Roger Trencavel
duc
 
Messages: 2605
Inscrit le: 27 Fév 2008, 01:00
Localisation: MENTON

Message24 Oct 2014, 21:35

STOP RRT,
même demande à Jean Beufvin et à Kalahan de la chartreuse au cas ou ils seraient tenté de remettre une pièce dans le bastringue.
Dernière édition par drapier le 25 Oct 2014, 18:41, édité 3 fois au total.
Raison: pénible vos enfantillages
ImageImageSELON LES VERTUS DE LA CHEVALERIEImageImage
http://www.les-feals-compaings.com/

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message07 Déc 2014, 19:52

Une petite vidéo qui rappelle de bons souvenir.
Un grand merci à tous les participants, archers, accompagnants ou artisans.

http://youtu.be/y7eQiSC4cOA
Image


Retour vers ARCHERIE DE COMBAT DU GRAND SUD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron