3ème tournoi d'Archerie Médiévale des Brame-Farine

rubrique dédiée à l'archérie de combat/rúbrica dedicada a la arquería de combate
test
Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message07 Mars 2015, 00:51

Archers je vous salue,

Pour la troisième année, les Archers de la compagnie Brame-Farine vous proposent une rencontre d'archerie médiévale par des archers et pour des archers.

En Compagnie ou en individuel, deux jours de tournoi, et de partages pour les passionnés .
Nous aurons, comme d'habitude, le plaisir d’accueillir les Commerçants ou Artisans, facteurs d'arc ou fournisseurs de matériel d'archers et d'archerie qui souhaiteraient se joindre à nous.

Nous vous convions une nouvelle fois au Fort BARRAUX, en Isère entre Grenoble et Chambéry, les 17 et 18 Octobre 2015,
c'est toujours pas un fort médiéval mais c'est cependant un formidable terrain de jeu : http://www.fort-barraux.fr
ceux qui ont participé en 2014 confirmeront.

Ce sera 10 nouvelles épreuves sur les 2 jours, de près de loin de très loin, à travers une archère, d'un rempart, sur cibles mouvantes et .... de quoi passer de bons moments, Nous pourrons aussi faire la fête au Banquet du Samedi soir, vous pouvez aussi prévoir vos tenues de bal.

Orso Capitaine des Archers de Brame-Farine
Image

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message12 Mars 2015, 08:27

Rendez-vous est pris dans les fossés du fort dès l'aube ! :0219:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message12 Mars 2015, 08:49

Super,
les inscriptions ne sont encore pas ouvertes et il y a déjà des participants déclarés !

Juste une petite remarque Montjoie : sais-tu que tu prend des risques inconsidérés dans ta signature actuelle il y a un mot interdit sur GSM :1124930010:

le terme de "Fédération" a été banni par une ordonnance du grand inqui l'année dernière :na91:
Image

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message12 Mars 2015, 09:23

pour ceux qui s'interessent à toute l'histoire de France on ne peut pas occulter cette fête du 14 juillet 1790 qui est souvent confondue à tort avec la commémoration de la prise de la Bastille :1124930010:
Arretons de renier notre histoire! pardon pour ce hors sujet

Image
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
yolande
bourgeois/chevalier
 
Messages: 199
Inscrit le: 25 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message12 Mars 2015, 17:23

Super !!! :content-29: On attend avec impatience ce tournoi de grande qualité et le plaisir de tous vous retrouver ! On se verra bien d'ici-là d'ailleurs, d'une médiévale à l'autre !
Yolande
" Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. " ( Ch. Talleyrand)

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message28 Mai 2015, 17:20

Image

Règlement, infos et dossier d'inscription : http://www.brame-farine.com/tournoi_2015.html
Image

Avatar de l’utilisateur
léothérick
artisan/mercenaire
 
Messages: 60
Inscrit le: 25 Août 2013, 06:01

Message28 Mai 2015, 20:38

Bonsoir à tous,
Je viens de parcourir l'ancien règlement, ça passe avec mon 53# ?
Si oui, pourquoi pas venir, en revanche je ne possède que ma chariotte du XXIe siècle pour passer la nuit à l'abri...

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message29 Mai 2015, 07:07

Salut Leothérick,

Avant de dormir dans ton véhicule il y a deux autres possibilités.
Certains Campements mettent à dispo quelques places dans leurs tentes, et tu pourrais aussi dormir dans une des casemates du fort, donc pas de problème .

Et tu seras le bienvenu ! :content-29:
Image

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message29 Mai 2015, 12:29

Orso a écrit:Super,

Juste une petite remarque Montjoie : sais-tu que tu prend des risques inconsidérés dans ta signature actuelle il y a un mot interdit sur GSM :1124930010:

le terme de "Fédération" a été banni par une ordonnance du grand inqui l'année dernière :na91:

Et ça fonctionne: plus d'engueulades à celui qui a la plus grosse, plus de noms d'oiseaux....... mais si vous vous ennuyez, les poulets, je peux créer une controverse bien saignante de toutes pièces, hein? :twisted:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message29 Mai 2015, 13:19

Grand Inqui a écrit: Et ça fonctionne: plus d'engueulades à celui qui a la plus grosse, plus de noms d'oiseaux....... mais si vous vous ennuyez, les poulets, je peux créer une controverse bien saignante de toutes pièces, hein? :twisted:


non, non pas la peine maintenant que les relations se normalisent entre nous, faudrait pas donner l'occasion aux "soit disant" indépendants de nous refoutre la merde ! :1124930010:

A Orange j'ai discuté un peu avec ta femme, mais pris par la préparation de notre rassemblement à Aigues-Mortes je n'ai pas eu l'occasion de repasser te voir. Nous aurons bien l'occasion, Crussol, Montrond ....de parler de tout cela autour d'une chopine :beer:

cordialement
Image

Avatar de l’utilisateur
léothérick
artisan/mercenaire
 
Messages: 60
Inscrit le: 25 Août 2013, 06:01

Message30 Mai 2015, 17:27

Merci Orso pour ta proposition...
J'apprend que les Brame farine seront à Montrond, mes compagnons de la Guerre des Couronnes aussi.
Pour moi, je n'en saurais rien jusqu'au dernier moment : recherche de Boulot oblige, y a des priorités souvent frustrantes... mais au combien vitales pour la suite !
Ce sera une joie de vous rencontrer tous, soyez également les bienvenus...

Cordialement, Léothérick des traits, archer/soldennier et Maitre Peintre/verrier

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message03 Juin 2015, 16:06

Voici le lien pour les formulaires (Archer, Artisan) d'inscription pour le tournoi d'Archerie médiévale de BARRAUX 2015

https://drive.google.com/folderview?id=0B1K4sM0wR108UFowbDMzZTZQbXc&usp=sharing
Image


Retour vers ARCHERIE DE COMBAT DU GRAND SUD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron