Lutte contre la rouille

Protections, armements, joutes et tournois / Protecciones, armamentos, justas y torneos / Protezioni, armando, giostre e tornei
test
Avatar de l’utilisateur
Erkenbrand
artisan/mercenaire
 
Messages: 68
Inscrit le: 17 Avr 2011, 01:00

Message23 Oct 2011, 15:10

Gamot a écrit:Pour la maille rouillée, le top est la cire d' abeille en spray:

- facile à utiliser
- ne tâche pas les vêtements (au pire, ils restent recupérables au lavage pas comme avec de l' huile ou produits antirouille)
- en préventif, ça constitue une couche de protection (à rediffuser après chaque pluie)
- en curatif (passer un chiffon doux après diffusion de la cire) ça dipserse la rouille en l' étlant et donne une jolie patine à l' ensemble

Je procède comme ça et ça marche bien. (ça marche moins bien sur les plates quoique je le fasse aussi pour l' ensemble de mon bacinet, pas seulement le colletin ça lui donne un aspect vieilli et une belle patine.


Je n'en ai jamais vu en spray, quelqu'un pourrait il me dire où en trouver svp ?
Vu que j'abandonne bientot ma maille galva pour une plus sérieuse, ça va me concerner d'ici peu.

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message23 Oct 2011, 15:47

Je crois que cela intéresse pas mal d'entre nous (moi y compris :) ).
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

Avatar de l’utilisateur
Rudolf de Montrond
baron
 
Messages: 281
Inscrit le: 10 Oct 2011, 12:53
Localisation: Loire (42)

Message23 Oct 2011, 22:26

ben en spray c'est de la cire pour les meubles...je pense que tu dois pouvoir trouver cela n'importe où.

Précédent

Retour vers VIE MILITAIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron