Besoin d'aide : du XIVème

Protections, armements, joutes et tournois / Protecciones, armamentos, justas y torneos / Protezioni, armando, giostre e tornei
test
Avatar de l’utilisateur
Sombreval
marquis
 
Messages: 1134
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message04 Sep 2009, 08:04

Altharien / Yaqut Al Ajdal a dit :Olàlà Somby! tu parles à un mec qui un jour s'est dit "je vais faire de l'oriental rien que pour pas faire comme tout le monde! na!" tu crois que je vais juste m'acheter une Churburg et en avant Guingant sur les champs de batailles? Que nenni ^^
 Je vais me faire mon ptit équipement perso, qui me plait, bien sourcé et puis voilà (et se sera pas une Churburg, trop vu, et je préfère le museau de chien entre nous soit dit ^^ )
L'idée en fait est de porter quelques morceaux d'armure et des casques vraiment différents de ceux que l'on croise au XIIIème auxquels je suis surhabitué, j'ai vraiment envie de m'ouvrir l'esprit à la conserve attitude quoi ^^

Pour ce qui est du XVème se sera pour dans beaaaaaaaucoup plus tard,  parce que depuis que j'ai commencé à faire du médiéval je suis tombé amoureux de la salade, et j'admire vraiment le travail des armures gothiques, donc voilà



Cab pourra pas mal te renseigner aussi sur la période...

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message04 Sep 2009, 08:26

Arnaud de Banyuls a dit :je te ramene le taylor au baux Romana si tu l'as pas deja


C'est cool !!! J't'adore !!!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
fontblanque
baron
 
Messages: 358
Inscrit le: 16 Oct 2008, 01:00
Localisation: mezens

Message04 Sep 2009, 18:42

Altharien / Yaqut Al Ajdal a dit :je préfère le museau de chien entre nous soit dit ^^



y'a aussi la taupe!!!! qui est a tombé!!!


http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/04/mini_090904074430874705.jpg

(photo forum GMA)

--Message edité par fontblanque le 2009-09-04 19:42:46--

Précédent

Retour vers VIE MILITAIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron