Epée brisée ...

Protections, armements, joutes et tournois / Protecciones, armamentos, justas y torneos / Protezioni, armando, giostre e tornei
test
Avatar de l’utilisateur
julian
baron
 
Messages: 231
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: marseille

Message08 Fév 2012, 18:21

"que faites vous comme style de combat ?"
tu a particippé au tournoi de la rose d'or ?
thierry, vincent et diama sont de chez nous
"Utilisez vous la garde de l'épée? Pour ma part c'est en faisant des clefs et en bloquant des coups avec que la soudure de la garde a pété, utilisation normale d'une épée quoi, je ne m'en suis pas servi de masse^^. "
on fait des AMHE.
"Pour une première épée je trouve que c'est pas plus mal, mais après j'ai voulu quelque chose d'un peu mieux fini plus léger, mieux équilibré et sans soudure qui pète."
prend une epee plus haut de gamme, inutile de cracher sur un fournisseur qui ne le merite pas.

Avatar de l’utilisateur
Rudolf de Montrond
baron
 
Messages: 281
Inscrit le: 10 Oct 2011, 12:53
Localisation: Loire (42)

Message08 Fév 2012, 20:33

C'est ce que j'ai fait, désormais j'ai une kovex, une jiri, une chantelame. Je ne crache pas vraiment sur marek, je suis juste blasé de la façon dont il m'a répondu lorsque je lui ai fait part de mon problème, après pour une première épée rapport qualité prix c'est correct.

Avatar de l’utilisateur
argawenn d euryel
marquis
 
Messages: 1363
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: alès

Message12 Mars 2012, 19:13

Nous nous doutons bien qu'a tel bas prix, on ne peut avoir de l'incassable!!!!!! mais bon je persiste a dire que mettre 110 eur dans une épée (qui tiendra un certain temps..réduit) vaut mieux économiser et attendre un ^peu, et se payer un produit sur..je pense moi aussi a Chantelame et Jiri Krondak , 2 marques que j'adore pour toutes leurs qualités!!!!

je souligne aussi le fait des risques qu'on encourt avec de telles épées...Markchen lol, je pense toujours a une lame qui s'envole pendant une lice ou au beau milieu d'une mélée......faut penser a son portefeuille (quoiqu'il vaut mieux y mettre le prix d'entrée, ça évite de devoir en racheter une ) c'est sur mais bon sans encourir ou faire encourir des risques a soit et aux autres....
enfin c'est ma façon de voir les choses, je ne l'impose pas!!!!

Précédent

Retour vers VIE MILITAIRE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités