Casque renseignement

section de recherche sur les équipements et costumes , civils et militaires, avec recherche et publication de sources
test
Avatar de l’utilisateur
artias
comte
 
Messages: 736
Inscrit le: 09 Juil 2008, 01:00
Localisation: le puy en velay

Message05 Août 2010, 17:29

oui Attala je serais à Carca, passe me voir on pourra discuter de ça et meme trinquer ensemble
Image

le jour ou les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène

Avatar de l’utilisateur
Enguerand de Vic
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 28 Avr 2008, 01:00
Localisation: pont du chateau

Message05 Août 2010, 17:37

pfff! la méchante corruption, même pas dissimulée!! http://www.planete-smiley.com/smiley/humour/034.gif

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message08 Août 2010, 15:56

Dungal a dit :Ma très chère Attala.

Déjà, commence par ce qui se mets dessous à savoir Gambison, cale gamboisé et gants dignes de ce nom. Personnellement, des gants, j'en ai essayé pas mal et seuls ceux de Steel MAstery m'ont convaincu.
Maintenant, à savoir que je prépare une commande chez eux d'ici septembre pour un Gambi sur mesure (les "Dressed for Battle" sont trop courts en manches pour moi) Les prix sont pas mal et ça permettrai de grouper les frais de gruick port (désolé le Gruick ^^)  



salut afreuxjojo!
je tombe incidemment sur cette discussion....où en es tu de la dite commande ?
parce que des moufles gambisonées nature ou maillés me brancheraient...tu les connais ?
tu seras où dans les 3mois à venir: carca, rose d'or, baux, Perpi....?
je peux me joindre à toi ?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Attala
comte
 
Messages: 973
Inscrit le: 05 Sep 2009, 01:00

Message12 Août 2010, 11:41

Bonne nouvelle enfin pour moi: braie j'ai, cale gambisé j'ai, gambison j'ai, camail j'ai, casque on m'en prête un donc ne me manque plus que les gants et l'épée (que je compte regarder à Carca) et après c'est partie!!! Enfin me manquera mes chaussures car les miennes ne sont pas top pour les combats mais bon.
http://img228.imageshack.us/img228/8100/titre01.jpg

Nemo me impune lacessit!

Précédent

Retour vers COSTUMES, EQUIPEMENTS, ARMES, SOURCES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités