chevaleresques salutations

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
EMOREJ dit le précis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 114
Inscrit le: 27 Mars 2008, 01:00
Localisation: CORDES SUR CIEL

Message28 Mars 2008, 11:02

bonjour à tous   je me présente céans, je me nomme emorej dit le précis trésorier de la troupe comme des gosses je viens de Cordes sur ciel. Le précis " soit disant" a cause du fait qu'avec moi il faut que tout soit parfait, tout ceci n'est bien sur que balivernes,et menteries,(ou jalousie peu être),a ce propos il manque un centime de franc sur les comptes de 1999  JE NE PEU LE SUPPORTER, DES TÈTES VONT TOMBER? Bref je suis cracheur de feu, jongleur,acteur, et co- auteur des textes( je fait tout dans cette troupe!!!),et par dessus tout modeste, enfin mon plaisir est d'amuser la populace. sinon dans la vrais vie je suis jerome moniteur auto-école, 2 enfants magnifique ( comme moi!!! j'avais prévenu modeste), et je vous rejoins sur ce forum très intéressant ou l'ont découvre plein de choses, c'est super merci.

Avatar de l’utilisateur
Frère Firmin
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 25 Mars 2008, 01:00
Localisation: Villeneuve les Avignon, Avignon, Chateau

Message28 Mars 2008, 11:10

Bienvenue à toi !  
Avec autant de perfection, j'espère que tu as le consolamentum ? Amuses toi bien !
http://pic.aceboard.net/img/312954/540/1204489722.jpg

Avatar de l’utilisateur
EMOREJ dit le précis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 114
Inscrit le: 27 Mars 2008, 01:00
Localisation: CORDES SUR CIEL

Message28 Mars 2008, 11:13

petite question je ne c'est pas comment mettre une photo de moi, quelqu'un peu m'aider?

Avatar de l’utilisateur
Frère Firmin
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 25 Mars 2008, 01:00
Localisation: Villeneuve les Avignon, Avignon, Chateau

Message28 Mars 2008, 11:27

En premier lieu il faut que tu héberges ton image sur internet. Le forum te propose un lien sur la page d'accueil, sous la photo.

Tu fais ce que t'indique cet hébergeur : tu recherche ta photo sur ton ordi et tu attends. Ensuite tu vas avoir une adresse internet, qui sera celle de ta photo. Il te faudra la copier.


Ensuite tu fais, sur le forum, "répondre" au message dans ton sujet, et enfin tu clique sur l'icône avec un petit œil juste au dessus de là où tu écris. Sinon, si ce que je décris est un peu trop abstrait, tu rentre la balise, tu écris quoi,

[img ]tu colles ton adresse[ /img] (sans les espaces)

Et tu valide ton message ! Voilàà !
Si c'est trop abstrait encore je te le refais avec des photos...

--Message edité par Frère Firmin le 2008-03-28 12:28:20--
http://pic.aceboard.net/img/312954/540/1204489722.jpg

Avatar de l’utilisateur
EMOREJ dit le précis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 114
Inscrit le: 27 Mars 2008, 01:00
Localisation: CORDES SUR CIEL

Message28 Mars 2008, 11:35

http://pic.aceboard.net/img/312954/260/1206705966.jpg

Voilà, c'est mieux !  ;)

--Message edité par Guillaume de Montfaucon le 2008-03-28 13:07:32--

Avatar de l’utilisateur
EMOREJ dit le précis
bourgeois/chevalier
 
Messages: 114
Inscrit le: 27 Mars 2008, 01:00
Localisation: CORDES SUR CIEL

Message28 Mars 2008, 11:38

et voilà raté la photo est trop grande smile/mad.gif

Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Montfaucon
duc
 
Messages: 2401
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gaillac

Message28 Mars 2008, 11:45

Salut mon ami, heureux de te retrouver céant !

Bienvenue !

C'est vraiment très bien d'avoir "Comme des Gosses".
Président des Seigneurs d'Hautpoul.

Membre de l' International Society pour les OFF.

Avatar de l’utilisateur
Olivier de Penne dit mordagne
marquis
 
Messages: 1979
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: bourg-madame

Message28 Mars 2008, 11:57

  C'est mon Fréro, mon ti Fréro!!!!
       
Tolosa!Tolosa!!!

http://img255.imageshack.us/img255/9872/banniereoj.gif

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message28 Mars 2008, 13:09

bienvenu a toi

chevaliers des 4 vents, je suis aussi leur cracheur de feu officiel, donc au plaisir de croiser nos flames au lieu du fer  

--Message edité par bzhastro le 2008-03-28 14:46:11--
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Cathal Na gCeann O Connell
duc
 
Messages: 2316
Inscrit le: 23 Mars 2008, 01:00
Localisation: Lyon, mais ma troupe est grenobloise...

Message28 Mars 2008, 13:29

Bienvenu, le Précis  
Ceal Agus Meart!!

http://www.f-a-thorn.com/

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message28 Mars 2008, 13:59

  Bienvenue, Le précis! images/icones/icon15.gif les cracheurs de feu pullulent par ici......ça tombe bien, les hérétiques aussi.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
manchega
duc
 
Messages: 4112
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: SAIN BEL

Message28 Mars 2008, 15:51

Gare à tes fesses G.I., avec tous ces cracheurs de feu, tu risques de nous faire une petite flambée.
Sinon que dire d'autres sinon bienvenue à toi le Précis.
Justement un peu de précision de nous feras pas de mal sur ce Forum  

--Message edité par manchega le 2008-03-28 16:54:16--

Avatar de l’utilisateur
Olivier de Penne dit mordagne
marquis
 
Messages: 1979
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: bourg-madame

Message28 Mars 2008, 16:13

Voici une photo de la troupe:

http://img296.imageshack.us/img296/6239/groupe2007ch5.jpg
Tolosa!Tolosa!!!

http://img255.imageshack.us/img255/9872/banniereoj.gif

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message28 Mars 2008, 16:28

Bienvenue ici  

Quelle belle troupe que voila  

Suivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron