Ola !! brave gens par Faron des LYS

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
Pierre de NAIRAC
bourgeois/chevalier
 
Messages: 77
Inscrit le: 30 Sep 2008, 01:00
Localisation: Brassac (81)

Message11 Oct 2008, 08:53

Benvenguda Faron des Délices !!!  
http://i40.servimg.com/u/f40/13/10/73/68/banfor10.jpg

Avatar de l’utilisateur
Ermengarde
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 09 Mars 2008, 01:00
Localisation: Pierrefeu du Var

Message12 Oct 2008, 14:56

bienvenue!!!! smile/xsgrin.gif  smile/wink2.gif
A trop écouter la météo...on finit au bistro...

http://www.lesmillediables.fr

Avatar de l’utilisateur
Faron des LYS
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 23 Sep 2008, 01:00

Message12 Oct 2008, 16:57

Je voulais aussi vous présentez ma famille qui sont eux aussi médiévistes, certains d'entre vous ferons leurs connaissances bientôt.
Dame Isabelle 36 ans Archères.( Ma femme)
Demoiselle saphira 13 ans Archères.( ma fille )
Kéve de la puce 15 ans Homme d'armes ( mon fils)
Alexandre le petit 8 ans  écuyer (mon fils)

Bien sur j'essaye d'équipe au fur et a mesure tout le monde même si la compagnie nous aide.
Notre but et de vivre notre passion et d'imprégner cette magnifique chaleur que les médiévales nous apportent.
A bientot.

--Message edité par faron des delices le 2009-03-02 17:36:40--
IN TE, DOMINE, SPERAVI, NON CONFUNDAR.
Robin de Tremblaye

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message12 Oct 2008, 16:59

Avec un nom pareil tu vas affoler nos jouvencelles énamourées.
Bienvenue !
Vivre Libre. Mourir Vivant.

http://i60.servimg.com/u/f60/13/10/63/41/bannie10.jpg

Avatar de l’utilisateur
Lenwë
comte
 
Messages: 794
Inscrit le: 28 Fév 2008, 01:00
Localisation: Vénéjan

Message12 Oct 2008, 18:16

Bienvenue à toi et ta famille . . . presque voisin . . .

Au plaisir de rencontres ....  
Image

Avatar de l’utilisateur
Aliénor de Sassenage
baron
 
Messages: 462
Inscrit le: 31 Mai 2008, 01:00
Localisation: Grenoble

Message12 Oct 2008, 21:12

bienvenue à toi et à ta famille!
Fais gaffe à ma gnôle!

Avatar de l’utilisateur
Hermeline
baron
 
Messages: 374
Inscrit le: 07 Oct 2008, 01:00
Localisation: Les Angles (30)

Message18 Fév 2009, 23:46

je viens tardivement te saluer aussi , Faron ainsi que ta famille que je connais mieux maintenant!

Saphira des Lys
bourgeois/chevalier
 
Messages: 134
Inscrit le: 02 Mars 2009, 01:00
Localisation: Tarascon

Message02 Mars 2009, 13:55

Ola , mais c'est mon papouné !!
c'est super , continue comme sa !!
smile/blob_box.gif  smile/chirolp_iei.gif  smile/bloblaugh.gif  smile/blobtongue.gif  smile/chirol_ko.gif  smile/chirub_poka.gif  smile/pmusic2.gif

Avatar de l’utilisateur
Hermeline
baron
 
Messages: 374
Inscrit le: 07 Oct 2008, 01:00
Localisation: Les Angles (30)

Message02 Mars 2009, 14:08

hola mais ouiiiiiii!!! la famille au complet!!! soyez les bienvenus tous, je suis contente, de vous trouver, et bientôt sur le terrain! bonne route médiévale

Avatar de l’utilisateur
Faron des LYS
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 23 Sep 2008, 01:00

Message02 Juil 2009, 21:13

Salutation amis médiévistes, après une petite absence sur le forum me revoilà, et surtout pour prévenir au cas ou certains ne savais pas, j'ai rejoins la mesnie de la croix blanche car l'objectif médiéval de la troupe était plus constructive que l'ancienne et malgré la coupure avec certains de mes amis, ma famille et moi même ont donc choisie un autre chemin pour notre épopée moyenageuse.
Je profite pour souhaité la bienvenue a tous les nouveaux sur le forum smile/thumb.gif
IN TE, DOMINE, SPERAVI, NON CONFUNDAR.
Robin de Tremblaye

Avatar de l’utilisateur
Sir Ghautier de Couzan
duc
 
Messages: 3192
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: st Etienne

Message02 Juil 2009, 21:45

Fait que ton chemin soit à la hauteur de tes espérances .

Je te salut et grand plaisir de te rencontrer ainsi que ta belle famille.

Bonne route à vous .      
ImageImage

Et fortis et fidelis

Avatar de l’utilisateur
Hermeline
baron
 
Messages: 374
Inscrit le: 07 Oct 2008, 01:00
Localisation: Les Angles (30)

Message02 Juil 2009, 22:54

re coucou à toi messire des Lys!! bonne route , je te salue de nouveau!!!  

Avatar de l’utilisateur
Faron des LYS
baron
 
Messages: 291
Inscrit le: 23 Sep 2008, 01:00

Message19 Sep 2018, 19:45

Salut brave gens,
Je reviens parmi vous après deux ans de pause forcé du a l’état de santé de mon épouse qui va beaucoup mieux pour ceux qui la connaisse :content-29:
Donc j'ai repris officiellement les mèd. avec l'épée de Fierbois une troupe XV eme, après une invitation en Bourgogne qui c'est très bien passé! Je connais déjà la majorité des gens de cette troupe donc assez facile de reprendre.
Donc voila j’espère vous trouvez sur les prochaines médiévales comme Montjoie St Denis
A bientôt
IN TE, DOMINE, SPERAVI, NON CONFUNDAR.
Robin de Tremblaye

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message20 Sep 2018, 08:15

Bon retour ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Précédent

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron