présentation du FAYDIT

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
FAYDIT
artisan/mercenaire
 
Messages: 58
Inscrit le: 07 Mars 2009, 01:00
Localisation: Briatexte (Tarn)

Message08 Mars 2009, 01:46

MERCI DAME SAPHIRA ET .... euh ... GRAND INQUISITEUR ! ))

Méfiez vous grand inquisiteur, je suis si rusé que je pourrai vous dénoncer à vos collègues de telle sorte qu'ils n'y verraient ... que du feu ! ))
"Défends moi par l'épée, je te défendrai par la plume"

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message08 Mars 2009, 02:00

Bievenue mon jeune ami, je t'offre un bol de soupe, un coin de cheminée et une paillasse pour la nuit. Reposes toi quelques heures, si tu te plais ici, restes y, tu t'y feras nombre d'amis.
Tu devrais faire apparaitre ta devise, car elle est très jolie    "Défends moi par l'épée, je te défendrai par la plume"
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
FAYDIT
artisan/mercenaire
 
Messages: 58
Inscrit le: 07 Mars 2009, 01:00
Localisation: Briatexte (Tarn)

Message08 Mars 2009, 02:27

MERCI BEAUCOUP DAME GUILLEMETTE DE VORTE HOSPITALITE ! Je ne peux que l'accepter, venant d'une si dame si aimable .

Je dormirai donc sur la paillasse de votre demeure .

Merci pour la citation, oui c'est vrai elle est jolie, mais pas de moi hélas, mais d'un certain philosophe Ockham si je ne m'abuse .

Elle est maintenant visible .
"Défends moi par l'épée, je te défendrai par la plume"

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message08 Mars 2009, 02:48

bienvenu a toi le FAYDIT !
di Sunsi

le tricard
comte
 
Messages: 531
Inscrit le: 20 Fév 2008, 01:00
Localisation: Montrond les bains

Message08 Mars 2009, 07:55

soit le bienvenue dans le grand sud

Avatar de l’utilisateur
Le Meneur de Leu
marquis
 
Messages: 1285
Inscrit le: 18 Fév 2008, 01:00
Localisation: Perpignan

Message08 Mars 2009, 08:13

Benvingut,

Le Meneur de Leu
Image
"Aliquid amplius invenies in silvis quam libris - J'ai plus appris dans les forêts que dans les livres"

Avatar de l’utilisateur
La Jacquotte
marquis
 
Messages: 1381
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: St Genies de Malgoires

Message08 Mars 2009, 08:47

Bienvenue l'ami  

Avatar de l’utilisateur
FAYDIT
artisan/mercenaire
 
Messages: 58
Inscrit le: 07 Mars 2009, 01:00
Localisation: Briatexte (Tarn)

Message08 Mars 2009, 10:26

MERCI A VOUS TOUS CYLMELISSE, TANCREDE LE MECREANT ( lol ) , LE MENEUR DE LEU, ET LA JACQUOTTE !
"Défends moi par l'épée, je te défendrai par la plume"

Avatar de l’utilisateur
Olivier de Penne dit mordagne
marquis
 
Messages: 1979
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: bourg-madame

Message08 Mars 2009, 10:44

Les amis de Cab sont mes amis, tu as choisi un bon parain!!! images/icones/icon7.gif
Tolosa!Tolosa!!!

http://img255.imageshack.us/img255/9872/banniereoj.gif

Avatar de l’utilisateur
FAYDIT
artisan/mercenaire
 
Messages: 58
Inscrit le: 07 Mars 2009, 01:00
Localisation: Briatexte (Tarn)

Message08 Mars 2009, 10:55

ahhhh MERCI A TOI OLIVIER DE PENNE ! (je suis de briatexte ^^ )
"Défends moi par l'épée, je te défendrai par la plume"

Avatar de l’utilisateur
FAYDIT
artisan/mercenaire
 
Messages: 58
Inscrit le: 07 Mars 2009, 01:00
Localisation: Briatexte (Tarn)

Message08 Mars 2009, 10:55

Ici vous avez aussi la liste de ma collection de poèmes de troubadours en VO et VF chacun sur mon blog :

http://djedge.oldiblog.com/?page=articles&rub=36208

Le design c'est pas trop ça mais bon, vaut mieux un design pourri et un contenu riche plutôt que l'inverse non ?
"Défends moi par l'épée, je te défendrai par la plume"

Avatar de l’utilisateur
Olivier de Penne dit mordagne
marquis
 
Messages: 1979
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: bourg-madame

Message08 Mars 2009, 11:06

Un Tarnes!!!Comment as tu connu cette vieille fripouille de Cab??? images/icones/icon4.gif  images/icones/icon17.gif
Tolosa!Tolosa!!!

http://img255.imageshack.us/img255/9872/banniereoj.gif

Avatar de l’utilisateur
FAYDIT
artisan/mercenaire
 
Messages: 58
Inscrit le: 07 Mars 2009, 01:00
Localisation: Briatexte (Tarn)

Message08 Mars 2009, 12:17

Eh oui TARN POWER !

eh be je l'ai connu sur facebook ! Lui et moi avons sur ce site un ami en commun, qui fait aussi dans la reconstitution médiévale d'ailleurs, et donc cab m'avait envoyé une invitation à être ami et voilà

Un sacré numéro lui aussi

Tiens, sur mon blog de montage tu pourras trouver le chateau de Penne attaqué par d'étranges assaillants ^^

http://djedge.skyrock.com/9.html
"Défends moi par l'épée, je te défendrai par la plume"

Avatar de l’utilisateur
Charles Clément dit le Fourbe
marquis
 
Messages: 1235
Inscrit le: 01 Août 2008, 01:00

Message08 Mars 2009, 13:45

Salut à toi Faydit ! Au plaisir de te voir fiché à un de nos bûcher !
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Avatar de l’utilisateur
FAYDIT
artisan/mercenaire
 
Messages: 58
Inscrit le: 07 Mars 2009, 01:00
Localisation: Briatexte (Tarn)

Message08 Mars 2009, 14:25

tu es mignon toi ^^
je te remercie de cet accueil très ... chaleureux, pour le coup ^^

--Message edité par FAYDIT le 2009-03-08 15:26:08--
"Défends moi par l'épée, je te défendrai par la plume"

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron