Présentation de Mimeline

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
Mimeline
gueux/tard-venu
 
Messages: 18
Inscrit le: 21 Août 2013, 08:36
Localisation: Belley

Message21 Août 2013, 10:27

Bonjour à toutes et tous.

Alors, par ou commencer, ah oui:

=> Petite (1m58 1/2 et je tiens à mon 1/2 :mrgreen: )
=> Brune (bon là j'ai rien à dire, sauf que je suis obliger de cacher mes cheveux blanc)
=> Avec des formes (d'ailleurs si je pouvais en délester à quelques personnes au passage :mrgreen: )
=> Les 3/4 du temps avec un sourire sur le visage (et la 1ére personne qui dit le contraire, j'lui casse ses dents rcain )
=> Heu... pour le reste faut demander à mes collègues hein :wink:

Ah flûte, c'est pas comme ça la présentation? :lol:
Bon alors je reprends *toussote et prend une graaaaaande inspiration*

Je suis donc Mimeline, une Savoyarde de plus dans ce monde de fous, vu que je viens de Chambéry.
Je suis toute nouvelle dans le Médiévale.
Après avoir discuter avec une amie d'une troupe venant de se former sur Chambé et après avoir rencontrer ses membres, je les ais donc rejoins dans la foulée cette année et me voilà ici aujourd'hui, au sein de De Fil en Epée :wink:

Je n'y connais donc quasi rien, mais j'apprends petit à petit, à mon rythme et dans la bonne humeur.
A ce jour j'ai participer à 4 fêtes et je peux dire que je suis déjà accro :mrgreen:
Je me plais à dire qu'à chaque fois je vais retrouver cette "famille" et j'avoue que je suis heureuse de faire partie de cette "grande famille"

Je vous dit donc, à bientôt sur des fêtes :wink:

Mimeline
De Fil en Epée et Entre Bravoure et Sortilèges

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message21 Août 2013, 10:39

Un grand Bonjour Mimeline,
super content de voir une savoyarde en plus sur le forum. :content-29:

A bientôt au plaisir de te rencontrer
amicalement
Orso
Image

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message21 Août 2013, 12:39

Sur le coup j'ai cru que tu étais "la Dame de Haute-Savoie", hélas tu n'es que de LA Savoie :mrgreen:

Bienvenue Mimeline,dans ce monde med :D
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message21 Août 2013, 12:52

bienvenue en ces lieux
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Alain de Tinténiac
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 24 Juil 2012, 14:55
Localisation: Salon De Provence

Message21 Août 2013, 14:42

Je te souhaite la bienvenue damoiselle :bravo-7: Par contre je te remercie énormément pour ta gentillesse, courtoisie et surtout pour ton bénévolat lors des différentes Med, auxquelles j'ai pu partager avec toi des instants chaleureux. :content-29:

Te connaissant, je te dis bonne continuation dans ce monde de gentillesse et de brutes :hein39: medievalsmile

je te dis à bientôt smiley27 et nous :beer: ensemble
Seigneur / MARKALANUS


«Passavant li meillor»

(Que le plus brave s'avance contre nous)

http://entrebravoureetsortileges.com/

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message21 Août 2013, 15:18

Bienvenue sur le GSM, Mimeline!!!Chambéry, j'ai participé à quelques médiévales, il y a quelques années, devant la cathédrale; très sympa! :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Messire Osbern
marquis
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Juil 2009, 01:00

Message21 Août 2013, 19:08

Bienvenue à toi.

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message21 Août 2013, 20:52

Bienvenue
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Mimeline
gueux/tard-venu
 
Messages: 18
Inscrit le: 21 Août 2013, 08:36
Localisation: Belley

Message22 Août 2013, 15:51

Merci à tous pour votre accueil :wink:

@ Orso => Héhé, invasion de Savoyards moi j'dit :1124930010:
@ Montjoie => Surement une nouvelle chanson "La dame de la Savoie" :mrgreen:
@ Marc => RDV à la Rose d'Or pour boire une bibine :wink:
@ Patrick => Très heureuse de t'avoir rencontrer ce week-end :wink:
De Fil en Epée et Entre Bravoure et Sortilèges

Avatar de l’utilisateur
Simon de Montfort
comte
 
Messages: 698
Inscrit le: 09 Sep 2009, 01:00
Localisation: Montpellier

Message22 Août 2013, 16:21

Bienvenue Mimeline, sur ce forum et être de Savoie n'est pas un problème, LOL l'on accueil tous les médiévistes ici :1124930010: :1124930010: :1124930010:

Au plaisir de te rencontrer à la Rose d'Or, autour d'un verre

Avatar de l’utilisateur
Adelard l Errant
duc
 
Messages: 2445
Inscrit le: 16 Fév 2008, 01:00
Localisation: Arvigna (09)

Message22 Août 2013, 17:47

bienvenue à la Savoyarde....

Avec des formes (d'ailleurs si je pouvais en délester à quelques personnes au passage


là pour le coup tu risques de rester bredouille .....à mon avis continue la tome et au diable les rondeurs .....

:D
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Image
GESTA ALBIGENSIS
Libre en Barguillere
Les Milites de Dun--L' Esperit desliure

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Barbazan
comte
 
Messages: 503
Inscrit le: 19 Sep 2011, 18:45

Message22 Août 2013, 18:05

La bienvenue à DAME MIMELINE :content-29:
Arnaud de Barbazan
pour vous servir


Il vaut mieux vivre pour manger que manger pour vivre...

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message22 Août 2013, 22:57

Bienvenue!

Avatar de l’utilisateur
vincent arverne
comte
 
Messages: 522
Inscrit le: 09 Avr 2012, 15:53
Localisation: la roque esclapon var

Message25 Août 2013, 19:50

La bienvenue a toi l amie
Dieu le Veut !!!
Je passe quand même

Avatar de l’utilisateur
François de Seyaret
baron
 
Messages: 262
Inscrit le: 12 Oct 2011, 13:45
Localisation: Var

Message25 Août 2013, 19:54

Bienvenue, mais je te l'ai déjà déclaré
Entre Bravoure et Sortilèges

Suivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron