guilhem de minerve

Merci de vous présenter ici ! Vous aurez ensuite immédiatement accès au forum en tant que membre inscrit, à part entière !!!
Règles du forum
.
Note aux nouveaux inscrits qui se connectent pour la première fois
.
Et aussi à d'autres qui se retrouvent un peu dans cette définition...

Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous ne voyez plus que cette section pour que les choses soient plus simples. Non non, vous n'avez pas vaporisé 98% du forum en vous connectant :)

Nous vous demandons juste de vous présenter ici, en cliquant sur le bouton Nouveau. Cela va créer un nouveau "fil", et ainsi... Vous serez invité à rédiger votre premier message, pour nous dire un peu qui vous êtes... Bigre ! Un moment qui a son importance, sans doute. Mais nous n'allons pas dramatiser. Au contraire.

Hhmmm... Et que devriez-vous dire, sur vous-même ? L'exercice n'est pas toujours facile, nous en convenons bien. Alors, si l'on peut vous donner le moindre conseil : n'angoissez pas, restez simple, et imaginez qu'on soit tous à la taverne (ce qui arrive assez fréquemment ensuite - mais passons...) Que nous diriez-vous pour qu'on en sache assez, au bénéfice de tous, à commencer par vous ? Certains restent un peu réservés, d'autres s'épanchent... A chacun ses façons, dès lors qu'elles respectent le modus vivendi que vous avez accepté avant de vous inscrire ici. Et si vous êtes là, maintenant, c'est que vous adhérez probablement à ce qui nous est cher : la courtoisie, l'échange, le respect de tous. Un certain sens de l'humour, aussi, peut-être ? Mais ce n'est pas un pré-requis ! Pour ça, on se charge de la formation, si vraiment nécessaire... C'est parfois assez intensif, peut-être. Ne vous en offusquez pas d'une miette - ce ne serait que des invitations à plaisanter. Relevez avec brio, ou déclinez gentiment, à votre bon vouloir. Tous devront respecter vos choix. Vous êtes ici pour votre plaisir, en participant à celui des autres. Simple... Mais tellement vrai.

Alors, donnez-nous une vision sincère ; de qui vous êtes, de ce que vous aimez/recherchez, et toute autre chose vous passant par la tête et que vous jugerez pertinente.

Ne soyez pas timide ! Et si vous l'êtes un peu par nature, lâchez-vous... Un médiéviste qui resterait timide resterait malheureux, et beaucoup de gens ici vous aideraient à y remédier. Vous ne risquez pas de jugements, attaques ad hominem, et autres railleries. Nous venons même d'interdire l'usage du fouet dans cette section du forum, c'est dire combien on est foncièrement bons. Non ??!??? :P

Et, par anticipation, simplement ; de la part de toute l'équipe, Admins et Modos : BIENVENUE ICI !!!
.
test
Avatar de l’utilisateur
guilhem de minerve
gueux/tard-venu
 
Messages: 18
Inscrit le: 17 Sep 2014, 19:10
Localisation: bonifacio

Message18 Sep 2014, 08:44

voili voilou
Maille nem ize olivier voire guilhem de minerve. Certains me connaissent déjà (même si ils n'osent pas l'avouer).
Pour les autres, le plaisir sera pour moi de les rencontrer .
J'ai fait mes premières armes avec les Trencavels et, en bon faydit d'oc, ben j'me suis croisé (et j'me suis pas r'connus).
Donc maintenant, templier froqué pour les uns, défroqué pour les autres, grand ami des tousseurs intempestifs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message18 Sep 2014, 09:25

5e2381cd-1-.gif
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message18 Sep 2014, 10:03

bienvenue l'ami ... moi j'avoue !!!! :mrgreen:

et puis vais enfin avoir quelqu'un a nouveau pour me garder Kyra :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message18 Sep 2014, 11:51

Bienvenue à toi.
Dis l'on c'est croisé à Levie non ?
C'est toi qui nous à jouer le templier mort si je ne m'abuse ? Tout cela filmer par Guillemette ( pour situé l'instant et le lieu ) :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message18 Sep 2014, 12:17

Si tu pensais passer inaperçu Guilhem c'est raté :1124930010:
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
guilhem de minerve
gueux/tard-venu
 
Messages: 18
Inscrit le: 17 Sep 2014, 19:10
Localisation: bonifacio

Message18 Sep 2014, 15:44

oui sire druss vous étes le papa de la petite princesse c'est ça ? en tous cas pour le reste c'est bien moi

meli je ne passe que trés rarement inaperçus :p :fumeur: :034:

te revoir bzastro sera un plaisir comme toujours kira elle a grandi un truc de fou ça nous rajeuni heu...pas du tout en fait ( pourvu qu'elle soit pas comme le pére ...ou pas )
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message18 Sep 2014, 16:23

Mais dites donc Messire de Minerve, que veut dire ce céans dénudé ?? Vous risquez de finir au bûcher :repas104:
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
guilhem de minerve
gueux/tard-venu
 
Messages: 18
Inscrit le: 17 Sep 2014, 19:10
Localisation: bonifacio

Message18 Sep 2014, 16:51

ah bon et pour quelles raisons je vous pris .
en ce céans point de sorcellerie et de ses paroles nul hérésie , si l'on observe bien méme on constate qu'il est croisé (mi porte mi fenétre si l'on en juge les courants d'air )
il n'est peut étre pas cul bénit et s'il ne vaux pas une messe il ne mérite pas pour autant de finir en barbefesse ( ou cul au choix ) namého


je suis partiiiiiiiiiiii :repas104: smiley43 dejaout smiley208
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message18 Sep 2014, 17:09

Finir au "barbefesse" peut permettre Monsieur, de goûter à votre postérieur, mais je n'ai point le droit d'avoir de telles pensées :hein39:
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message18 Sep 2014, 20:16

Bonsoir Guilhem, bienvenue parmi nous.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message18 Sep 2014, 22:49

Welcome!

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message19 Sep 2014, 16:06

Oui messire Guilhem je suis bien le papa de la petite princesse :D et j'ose l'avouer j'en tire grande fierté en vérité, 8)

Messire Osbern
marquis
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Juil 2009, 01:00

Message22 Sep 2014, 14:37

Bienvenue à toi.

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message22 Sep 2014, 17:24

Screenshot_2014-09-22-18-22-16.png

Petit souvenir de Levie.
Bien à toi. :content-29:
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Avatar de l’utilisateur
Mélissandre
duc
 
Messages: 10204
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: La Salvetat-Sur-Agout, Languedoc-Roussillon, France

Message22 Sep 2014, 17:32

Druss, as tu un lien où l'on puisse voir tes photos de Lévie ?
Image Ne rêvez pas votre vie mais vivez vos rêves !!

Suivant

Retour vers PRESENTATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron