Odin's Day

bilans, commentaires.
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message01 Août 2011, 08:18

Quelques mots à propos du ou plutôt des marchés du Odin's Day de St Antonin du Var.
 Un marché de fournisseurs de troupes dans le camp de vie, avec des stands en bois et toile, des artisans forgerons, vraiment cohérent.
 Un autre marché, plus important, à l'extérieur, mais placé de telle façon (intelligente) que les visiteurs étaient obligés de passer devant tous les stands pour regagner la sortie et leurs véhicules; certains exposants ont été contrariés du faible nombre de visiteurs; c'est sûr, il y avait beaucoup moins de monde que sur une braderie ou que sur le marché du dimanche matin;
en même temps:
-c'était une première, avec de petits moyens de communication
-le premier WE d'aout, qui est intermédiaire entre 2 vagues de vacanciers, ne se prête pas trop bien aux grandes manifestations, mais là, les orgas n'ont pas eu le choix.
-rien n'empêche les mécontents, dont certains n'ont de médiéval que le nom, d'aller exercer sur les dites braderies et autres foires commerciales.
  Ce rassemblement n'en est qu'à ses débuts, nous le savions tous, et nous avons pris le risque d'y venir en connaissance de cause.
  Les exposants qui ont joué le jeu de l'authenticité, avec des stands en bois, qui étaient costumés, qui proposaient des articles vraiment en rapport avec l'évènement ne se plaignent pas, cela valait le déplacement; les autres, dont les inévitables parasols coca-cola, doivent peut-être se remettre en question, quant au choix de leurs sorties, au vu de ce qu'ils proposent.
  N'en doutons pas; le Odin's Day va se développer, et, dans quelque années, beaucoup de ces même mécontents pleureront pour pouvoir y participer. http://www.aceboard.net/kator/smiley29.gif
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
la marmotte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 16 Oct 2010, 01:00
Localisation: quercy

Message01 Août 2011, 16:23

enfin de bonnes nouvelles, sur qu'une fete et un marché med pour la premiere edition ne peut pas avoir l'affluence de la veraison,mais si dés le depart l'idée, le site ,et l'équipe sont bien ficellés, ça ne peut que prendre de l'ampleur, a voir dans le temps, et bonne continuation a toute l'equipe.


Retour vers Marchés médiévaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron