si vous avez eu des problèmes à PROVINS

bilans, commentaires.
test
Avatar de l’utilisateur
elwe
artisan/mercenaire
 
Messages: 51
Inscrit le: 13 Mars 2008, 01:00
Localisation: CARCASSONNE

Message07 Juil 2011, 07:39

si il est normal que je ne vois pas, il n'est pas normal que vous n'entendiez pas, je ne suis pas la personne que vous croyez que je suis.

arretez de vous ridiculiser je vous en prie.
 

Avatar de l’utilisateur
la marmotte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 16 Oct 2010, 01:00
Localisation: quercy

Message07 Juil 2011, 07:50

je ne connais pas l'histoire, mais d'apres mes experiences sur les marchés et les fetes, qu'elles soient medievales ou pas, il y a toujours un voire plusieurs exposants qui cherchent a changer de place parcequ'ils jugent qu'ils sont mal placés ou parcequ'ils ne sont pas a "leurs" place comme d'habitude.
ATTENTION, je ne prends partie pour personne dans cette affaire, mais il est vrai que le placier joue le role de gendarme sur la manifestation, parceque l'exposant qui n'est pas content de son sort a vite fait de "convaincre" l'exposant qui est sur la place convoité d'echanger l'emplacement, surtout si le possesseur de la place convoitée a le caractere bien trempée de la guimauve au soleil.
il y a un plan, on s'y tient, si ça ne va pas, on va voir le placier, si il y a une place libre ailleurs par deffection , c'est bon ou pas , et si il n'y a rien, on se casse, ça m'est deja arrivé sur des marchés ou je n'étais pas là pour perdre mon temps.
mais c'est tout.
par contre si le commerçant non sedentaire aspire a se sedentariser il peut le faire en montant boutique sur rue, et là , il aura sa place, meme tous les matins http://planete-smiley.com/smiley/3d/c203.gif

Avatar de l’utilisateur
elwe
artisan/mercenaire
 
Messages: 51
Inscrit le: 13 Mars 2008, 01:00
Localisation: CARCASSONNE

Message07 Juil 2011, 08:25

qui que vous soyez la marmotte, merci, mais je doute que  szetela soit de cet avis.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message07 Juil 2011, 08:47

Effectivement, Elwe et Jean Marc Georges sont deux personnes différentes; le terme de cloche sur la tête me semble vraiment mal choisi, venent de la part d'un acteur du monde médiéval http://www.aceboard.net/kator/smiley75.gif
  Puisque je suis mentionné dans ce fil, je précise que c'est la pertinence du choix des exposants qui me gêne, chez moi, un pâté avec 95% de porc et 5% de lièvre, ça reste un pâté de porc.
  Pour ce qui est de l'acceuil des orgas, entre autre de celui de Jean Marc, rien à dire, au vu du stress dû à la gigantesque organisation, et pourtant, ça a failli chauffer entre Jean Marc et moi, vu qu'on est aussi souples l'un que l'autre.... images/icones/icon15.gif
 Enfin, il ne faut manier les recours à la justice qu'avec parcimonie et discernement, au risque de se déconsidérer complètement aux yeux de tous - en clair de passer pour un vrai casse-cou*lles-
  La justice a d'autre chats à fouetter que les déboires de certains exposants sur certaines fêtes meds- voir l'épisode malheureux de Cagnes/mer.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
elwe
artisan/mercenaire
 
Messages: 51
Inscrit le: 13 Mars 2008, 01:00
Localisation: CARCASSONNE

Message07 Juil 2011, 10:12

       Haaaa ! merci grand inqui de me redonner une identité. et enfin une personne dont l'ancienneté dans le milieu des fêtes a caractères historique amène une intelligente et pertinente réflexion sur leurs fonctionnements.

Pour ce qui est du pâté de cochon je suis en accord avec toi grand inqui, nous nous battons depuis des années pour recadrer les exposants de la ville, mais seule la mairie choisie.
Je ne sais pas ce qui c'est passé a Cagnes sur Mer, je ne juge pas mais la seule chose que je remarque c'est que ce Monsieur a poster sur le forum 8 messages dont 6 concernant un problème qu’il a rencontré a Provins et 1 sur un problème rencontré a  Cagnes, voilà quelqu’un qui fait avancer les choses.

SZETELA
gueux/tard-venu
 
Messages: 9
Inscrit le: 14 Sep 2010, 01:00

Message07 Juil 2011, 11:54

Mea-culpa et toutes mes excuses si je vous ai confondu. Il faut dire que quand on donne son identité, ça évite les erreurs, non? Votre photo a un petit air de ressemblance et vous semblez tellement connaître cette affaire coté contradicteur... Encore une fois mille excuses.
Je rappelle qu'au départ, je suis intervenu juste pour vous donner l'Email de Mr MONNOYEUR si quelqu'un avait des plaintes à faire.... Et puis pourquoi intervenez vous dans "cette affaire" si vous n'êtes pas concerné et qu'en plus, vous n'y étiez pas au moment des faits?
Et puis rassurez vous, votre casque est très bien.... un peu d'humour au second degré ne fait pas de mal!!!
CAGNES SUR MER, vous voulez en parler? 14 artisans sur 17 ont validé cette procédure à l'appui d'un abus manifeste. C'est pareil, pour en parler il fallait y être. Personnellement, je n'ai pas encore reçu le jugement, mais il semble que nous avons été débouté.
Si personne ne fait jamais rien, c'est la porte ouverte aux abus.
Je vous laisse à vos discussions.
Bien à vous!

Avatar de l’utilisateur
elwe
artisan/mercenaire
 
Messages: 51
Inscrit le: 13 Mars 2008, 01:00
Localisation: CARCASSONNE

Message07 Juil 2011, 12:31

vous aviez mon identité Elwe et meme ma photo ce qui n'est pas votre cas et de plus je crois avoir été asser clair sur le fait que je ne suis pas ce Monsieur Georges. vous m'aviez confondu sur la photo avec ce monsieur Georges, je pense que beaucoup de monde doit en rire en effet il est connu que nous nous ressemblons enormement.    

je ne souhaites pas parler de Cagnes les journaux sans sont chargés.

Mais ce Monsieur Monnoyeur que vient il faire la ? Ce monsieur n’est pas l’organisateur de la médiévale de Provins. N’êtes vous pas en train de vous faire mener en bateau.

Pour ce qui est de votre humour, ce n'est pas le mien désolé, il me semble être resté correct avec vous ce qui n'est pas votre cas mais bon... les gens apprécieront.

Précédent

Retour vers Marchés médiévaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités