voir trevoux et puis mourrir

bilans, commentaires.
test
Avatar de l’utilisateur
la marmotte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 16 Oct 2010, 01:00
Localisation: quercy

Message19 Sep 2011, 12:11

ce week end marché medieval a trevoux dans le 01.
arrivé vendredi soir pour enfin etre un jour en avance, et passer une bonne soirée de plus entre potes.
a vingt bornes du village des affiches vantant les differentes festivités du coin, pas pour trevoux, a 10 bornes de trevoux , toujours pas d'affiche, a 5 bornes toujours pas d'affiche, on rentre dans trevoux , toujours rien, on interpelle plusieurs fois des passants, des commerçants, rien, personnes au courant du marché medieval, on tourne en rond l'histoire de trouver l'emplacement du marché, rien, enfin on trouve l'office de tourisme, fermé on est en dehors des horaires d'ouverture, sur la vitrine rien, pas d'affiche pas un mot, rien de rien.
finalement le marché medieval est apres le trou du cul du monde dans trevoux qui lui meme est le.......
conclusion , suite a cette grande campagne d'information touristique, personne a ce foutu marché medieval,mais quand je dis personne c'est personne, de plus , l'association qui doit regrouper que des analphabetes n'a pas lu mon bulletin d'engagement et fait aussi des saucisses frites, apres m'avoir demander de ne pas fabriquer de sandwichs a vec des frites( c'est a dire que je ne doit pas travailler) et essayer de me mettre en dehors de ce semblant de marché medieval, ils on tout simplement placardé les arbres d'affiche vantant les merites des sandwichs de l'assos bien entendu beaucoup moins cher que les miens.
des stands magnifiques, des efforts des exposants, mais pourquoi?????????????????????.
je remercie personnellement l'association "les rives du temps" pour leur accueil, et leur professionalisme , et pour l'organisation de cette merd.... qu'ils ont pompeusement appellé , marché medieval.je propose de rallongé le nom de l'assos avec "PERDU"
si pour l'année prochaine vous cherchez a perdre un week end, 60 euros de place , et voir toute la journée des gueules d'enterrement , je vous conseille fortement TREVOUX.
HEUREUSEMENT, tres bonne ambiance entre exposants et tres bon hypocras de patrick.

Avatar de l’utilisateur
Robin le rêveur
artisan/mercenaire
 
Messages: 38
Inscrit le: 12 Août 2011, 18:25

Message22 Sep 2011, 20:19

:D

(une question : t'es pas venu de Anduze juste pour ce marché med ?)
Fier, droit et dur.
Dans le doute, frappe encore !

Avatar de l’utilisateur
la marmotte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 16 Oct 2010, 01:00
Localisation: quercy

Message22 Sep 2011, 22:10

si si , pour ce marché :fumeur:
et pour l"hypocras de patrick, :0002: ont a eu tout le temps de le deguster.
parcequ'en plus je n'étais pas tout seul a me faire piégé, j'ai meme retrouvé le marchand de bijoux de calmont d'olt dans l"aveyron,decidement on sait les trouver les pieges :content-29:


Retour vers Marchés médiévaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités