Marché de la Rose d'Or

bilans, commentaires.
test
Avatar de l’utilisateur
réchignac
comte
 
Messages: 547
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: CASTRIES

Message10 Oct 2011, 07:14

Bon voila c'est déja fini. Que ça passe vite le temps !!!
Voila mon retour perso et mon ressenti du week end. Un super marché, une super ambiance, énormément de monde. Bravo à l'organisation qui m'a impressionné car faut une sacré logistique pour tout ça. Et je crois que l'on a tous apprécié de manger chaud avec les troupes.Bref pour ma part que du positif , j'ai passé un super week end.

scapi
artisan/mercenaire
 
Messages: 39
Inscrit le: 05 Avr 2011, 01:00
Localisation: branoux les taillades

Message10 Oct 2011, 13:37

il n'y a qu'un mot a dire au GI et à toutes son équipe: MERCI.un marché très agréable et très beau,une belle fète et une convivialité très sympa qui a régnié tout le week-end. encore svp......

Avatar de l’utilisateur
béné
bourgeois/chevalier
 
Messages: 88
Inscrit le: 09 Mai 2008, 01:00
Localisation: ARNAY LE DUC

Message10 Oct 2011, 17:06

Bon j'ai mis un post là où il ne fallait pas : Rassemblement Inter troupes!!!! (en même temps c'est normal :1124930010: )

Tout cela pour dire un grand merci!!!!!!

On a eu droit à une très belle rose d'or très bien organisée!!!! Et quel plaisir de pouvoir partager ces moments... en dehors du contexte artisans/troupes

Merci à tous!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Oct 2011, 22:36

Merci à vous tous, amis exposants, pour votre engagement à cette Rose; de l'avis des troupes et des visiteurs, un marché sans fausse note, dépaysant..... 29 stands, et pas un parasol, pas un barnum, pas un exposant en civil, pas de plastique trainant à droite ou a gauche......chapeau!!!! :clap:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

La Mirga
baron
 
Messages: 419
Inscrit le: 13 Mai 2008, 01:00
Localisation: cordes sur ciel

Message16 Oct 2011, 18:36

A mon tour,

Un vrai plaisir de retrouver un marché de qualité, le cahier des charges n'est pas exigeant juste normal, la cohérence pour un beau résultat, nous restons un beau décor en fond de ce tableau intitulé " La Rose d'Or ", pas de différence entre exposants et troupes le mélange est excellent, beaucoup de moments partagés mais toujours insuffisants.La rose d'or est le rendez-vous des pélerins que nous sommes quelque part et l'accueil sans faille n'en est que pure satisfaction, bravo et merci à Grand KIKI, à Saumane, à tout l'équipe pour votre dévouement, à toutes les troupes, à tous les ami(e)s...


Vive l'Amitié, je vous souhaite une route fleurie! icon7


Retour vers Marchés médiévaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron