marché de nantes

bilans, commentaires.
test
adréas
artisan/mercenaire
 
Messages: 52
Inscrit le: 30 Avr 2011, 01:00
Localisation: niort

Message17 Oct 2011, 19:03

bonjour je post pour avoir votre avis sur le marché de nantes ,c'était mon premier marché ,nous somme montés a deux assos , deux sevre et charente-maritime. Perso je l'ai trouver super ,j'ai exploser le budget :couik1: ,tant pis.
J'ai croiser (grand inqui) on a discuter un moment et pour lui sa a donner quoi cette foire,c est a refaire sur nantes ?

Votre avis m'intéresses merci d'avance :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message18 Oct 2011, 15:54

Salut Adreas, et heureux d'avoir revu des connaissances d'internet!
En ce qui concerne l'organisation de ce marché, pour ma part, rien à redire; c'était carré: bonne communication, bonne organisation, bons repas: en ce qui concerne la fréquentation, pas mieux que le marché de Castres; il faudra se demander si toutes les troupes de l'ouest ont fait le déplacement, ou si la densité de troupes dans le grand Ouest est compatible avec ce genre de grands évènements......
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

adréas
artisan/mercenaire
 
Messages: 52
Inscrit le: 30 Avr 2011, 01:00
Localisation: niort

Message18 Oct 2011, 16:46

ok je pense que part chez nous le sud-ouest(poitou-charente )il n y a pas tant de troupes que vers chez vous. En bretagne, je pense part contre qu'il y en a pas mal .
Je comprend que les artisans et commerçants doivent s'y retrouver financièrement quand ils font un marché comme ça,se qui veut dire qu'il faut du monde en visiteurs.
Mais j'espère qu'il y seras encore l'année prochaine car pour ma part c'est plus près que pontoise :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Benoit De Vaucouleurs
bourgeois/chevalier
 
Messages: 138
Inscrit le: 13 Juin 2009, 01:00
Localisation: Trélivan

Message20 Oct 2011, 14:15

Bonjour,

Je n'étais pas a Nantes cette année, n'étant pas en France, mais je souhaite y aller l'année prochaine (l'organisateur l'ayant confirmer dans le journal).

C'était une premiere année, je pense que pour que la manifestation prenne un rythme de corisiere il faudrat encore 1 ou 2 éditions, en laissant marcher le bouche à oreille, les retours que j'ai eu de troupe Bretonne, c'est que c'était bien achalander et qu'il n'y avait pas besoin de courir a Pontoise en Novembre (avoir quand meme pour avril) .

Les éditions délocaliser permette de toucher plus de monde.

Vivement 2012

adréas
artisan/mercenaire
 
Messages: 52
Inscrit le: 30 Avr 2011, 01:00
Localisation: niort

Message20 Oct 2011, 15:42

oui ! j ai vu sur les forums que c'est confirmé pour 2012 super on en seras sur! de sur!

nantes 2011 est mort :couik1: vive nantes 2012 :content-29:


Retour vers Marchés médiévaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités