Mise en garde...

bilans, commentaires.
test
Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message10 Mai 2012, 10:09

Merci de nous comparer à des animaux de zoo. Ca montre vraiment la considération que tu peux avoir pour les personnes qui font de la reconstitution historique. C'est vraiment la preuve flagrante que tu n'as absolument rien compris à notre activité.

Allez, retourne vendre tes frites vu qu'elles ont tant de succès auprès des touristes. A fait, je crois qu'il y a une place de libre sur le front de mer de la Grande Motte pour cet été. Je pense que tu aurais plus ta place que parmi nous.

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message10 Mai 2012, 12:12

Ho, hé, houla... Caaaalme... Tu as d'autres façons d'expliquer à la marmotte que son argumentation est plus qu'un brin foireuse, hein...

la marmotte a écrit:en passant devant les zebres on ne vous oblige pas a brouter du fourage

Ah ben je ne suis pas sûr qu'on leur ait demandé leur avis, aux zèbres... Allez, mobilisons-nous pour la démocratie au zoo, à bas la dictature grillagère !!! Vite, une pétition pour la libre expression des zèbres et assimilés. Etc !!!

Pis si Marco était un zèbre, ben t'en boufferais, du fourrage, alors là tu peux être sûr :D
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message10 Mai 2012, 12:54

Du caaaalme, Malko!
(mais où est passé son sens de l'humour?)

Franchement, quelle que soit la qualité des prestataires de reconstitution, cela n'empêche pas que des fois (si pas souvent), le gentil public nous regarde un peu comme des bestioles de foire si pas des "zèbres déjantés"! :wink:

Vaness
bourgeois/chevalier
 
Messages: 95
Inscrit le: 25 Août 2011, 12:18

Message10 Mai 2012, 13:40

yrwanel a écrit:Franchement, quelle que soit la qualité des prestataires de reconstitution, cela n'empêche pas que des fois (si pas souvent), le gentil public nous regarde un peu comme des bestioles de foire si pas des "zèbres déjantés"! :wink:


Pas faux! Mais heureusement pas toujours. En même temps on le cherche un peu, on va pas se plaindre en plus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message10 Mai 2012, 14:56

yrwanel a écrit:Franchement, quelle que soit la qualité des prestataires de reconstitution, cela n'empêche pas que des fois (si pas souvent), le gentil public nous regarde un peu comme des bestioles de foire si pas des "zèbres déjantés"! :wink:

Ce doit être très certaines des personnes qui, comme Marmotte, n'ont absolument rien compris à notre démarche. Ceux là, ils ne viennent nous voir qua parce que ça les change de passer leur journée devant la TV.

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message10 Mai 2012, 16:16

...on fait ça Marco parceque chez nous dans le limousin on capte pas la télé...sinon on ne ferai pas de med....
:1124930010:
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message10 Mai 2012, 16:37

La TV, ça ne sert à rien. Ca fait 7 ans que j'ai débranché l'antenne. Je ne regarde plus que des DVD. :na91:

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message10 Mai 2012, 16:46

:content-29:
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message10 Mai 2012, 19:42

Malko, moi qui ai vécu sans télé pendant 2ans, même après avoir rebrancher une antenne y a toujours pas grand chose à voir...
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message10 Mai 2012, 20:08

Alors, pourquoi l'avoir rebranché?

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message10 Mai 2012, 21:53

le monde Marco, le monde, il n'y a pas que des insanités du genre de la télé réalité sur le petit écran, il y a l'ouverture vers le monde et la richesse de son actualité

Avatar de l’utilisateur
la marmotte
bourgeois/chevalier
 
Messages: 169
Inscrit le: 16 Oct 2010, 01:00
Localisation: quercy

Message10 Mai 2012, 23:10

marco a écrit:Merci de nous comparer à des animaux de zoo. Ca montre vraiment la considération que tu peux avoir pour les personnes qui font de la reconstitution historique. C'est vraiment la preuve flagrante que tu n'as absolument rien compris à notre activité.

Allez, retourne vendre tes frites vu qu'elles ont tant de succès auprès des touristes. A fait, je crois qu'il y a une place de libre sur le front de mer de la Grande Motte pour cet été. Je pense que tu aurais plus ta place que parmi nous.

je savais qu'a un moment j'allais lire la reponse que tu as faites , je pensais que cette reponse ne viendrait pas de toi , je me suis trompé, si tu me relis je ne t'ai pas comparé a un animal de zoo, mais ce n'étais qu'une metaphore ,pour expliquer, d'apres ce que j'ai lu , je pensais que ton humour n'avait d'égal que ta gentillesse, :content-29:
je ne vais jamais a la grande motte, on y rencontre que des touristes aigris :fumeur:
moi ce serais plutot l'espiguette, beaucoup plus bronzées et surtout beaucoup plus dénudées. :content-29:

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message11 Mai 2012, 00:48

marco a écrit:
yrwanel a écrit:Franchement, quelle que soit la qualité des prestataires de reconstitution, cela n'empêche pas que des fois (si pas souvent), le gentil public nous regarde un peu comme des bestioles de foire si pas des "zèbres déjantés"! :wink:

Ce doit être très certaines des personnes qui, comme Marmotte, n'ont absolument rien compris à notre démarche. Ceux là, ils ne viennent nous voir qua parce que ça les change de passer leur journée devant la TV.


Mamal: franchement tu deviens un vieux grincheux et le printemps pourri te rend plutôt ronchon!

Arrêtes déjà te t'en prendre à la Marmotte et défoules-toi sur les "dragons plastiques et tartiflettes".

Libre à toi de faire TES choix de purisme pointu de reconstitution médiévale: il ne te reste qu'une solution: ne faire que des rassemblements bien ciblés, sans public et sans strictement rien de "moderne".
Tant qu'à assumer sa passion MA: vivre une saison entière à l'méd (si possible en hiver...et sans internet). :mrgreen:

En échange, laisses à autrui ses choix personnels dont: participer à ces fêtes médiévales que tu sembles vomir, pleine d'un public "pitoyable" (pas toujours).. et il arrive que ces fêtes aient le mérite de leur faire connaître le méd' autrement que "Jacouille la Fripouille".
D'autres public passeront à côté, certes, et ALORS?

Tout le monde n'a pas un QI de 150, lequel n'aura pas forcément comme passion le MA (Hawkins doit se tamponner de cette période, je parie). :wink:

TV: je me suis passée de TV pendant 12 ans et je viens de repiquer au truc. Beaucoup de c***, de fait, mais aussi des reportages interpellants. Le spectateur à aussi le droit de faire ses choix...y compris en ne regardant que des DVD (99% de daubes, souvent.. à défaut de Siffredi).

** Marmotte: il faut qu'on arrive à se rencontrer un jour... :content-29:

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message11 Mai 2012, 11:03

mode MODO :

SUJET NETOYE et effacement de certains post qui ont bien dérapé : ca vous le faite en MP !!!

maintenant soit vous vous calmer soit on ferme le post.
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Précédent

Retour vers Marchés médiévaux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités