Forum du Grand Sud : le blues...

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
marco
marquis

Message02 Juil 2018, 13:18

Gauvain le blanc a écrit:Mettre de l'eau dans son vin , c'est un crime punit de pendaison ca !!!! :couik1: :1124930010:

Je te rassure. Juste dasn ma manière de m'exprimer. :mrgreen:

Meriadec
Administrateur

Message02 Juil 2018, 17:24

:D Marco

+1 Xavier. Mais le format forum n'est absolument pas éradiqué chez certains publics (dès qu'il y a une passion qui demande aussi un partage de connaissance et une sorte de fond documentaire, plus des discussions). exemple : Discord, une sorte de forum surtout adopté par les gamers, donc un public plutôt jeune mais à qui le format FB n'apporte pas grand chose. Le seul vrai plus de Discord par rapport à un fofo classique c'est qu'il permet aussi de créer des chats audio (surtout pour jouer en équipe). Autre exemple, Reddit, 6ème site le plus visité niveau mondial.

Je crois qu'il vaut mieux utiliser Facebook/Twitter pour "annoncer", et renvoyer sur les forums pour discuter, approfondir, mieux organiser, etc.

Grand Inqui a écrit:PS; Romana, j'ai toujours ton chewing-gum.

Crrrrétin !!! :D

PS : Sans compter que si on fait une recherche Google/etc, ce sont les infos de forum et de blog qui remontent, pas FB/Twitter...
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

tapaillo
artisan/mercenaire

Message02 Juil 2018, 19:49

Marco
En toute amitié réciproque!
Ce qui m'en reste, de cet échange passé, c'est: wouah ici sur ce forum il vaut mieux faire preuve de caractère!
et ça me manque!
une discussion "contradictoire" est plus riche que ce consensus mou de FB

Merci Percefut pour ces précisions.

Salut à tous
Faire taire son fou c'est mourir sans voix!

Fée Bleue
duc

Message06 Juil 2018, 19:53

Grand Inqui a écrit:Mais il n'est pas mort; il était assoupi; et ça fait des mois qu'on attend que l'un d'entre vous me roule une pelle pour le réveiller; Romana s'est dévouée, et avec la langue; beurk! mais on est reviendu.
PS; Romana, j'ai toujours ton chewing-gum.

Je le cherche depuis des lustres....tu le gardes au chaud, je le récupère dès que je viens me perdre à la Cour des Miracles....lol
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Ermengarde
marquis

Message02 Sep 2018, 15:06

Non maman fais pas ça!!!!!!!!!!

Ne te laisse pas avoir par le charme graveleux de notre Grand Tinky!!!!!! :034: :0002: :couik1:
A trop écouter la météo...on finit au bistro...

http://www.lesmillediables.fr

Fée Bleue
duc

Message02 Sep 2018, 20:09

Ermengarde a écrit:Non maman fais pas ça!!!!!!!!!!

Ne te laisse pas avoir par le charme graveleux de notre Grand Tinky!!!!!! :034: :0002: :couik1:

Pas de souci...depuis, le truc s'est collé à son dentier et il est irrécupérable....Bisous, ma Fillotte hearts
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Didymus
gueux/tard-venu

Message02 Sep 2018, 21:36

Je suis bien d'accord que que les facebook, twitter et même discord ou slack (j'en ai d'ailleurs monté un pour notre troupe) sont de très bon outils pour dialoguer, ils ne peuvent absolument pas remplacer les forums quand il s'agit de partager des connaissances un peu pointues. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit récemment ici :D

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS