L'atelier de Tripat

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Desiderius
artisan/mercenaire
 
Messages: 63
Inscrit le: 06 Août 2011, 21:42
Localisation: Murèth

Message03 Sep 2011, 09:02

Adishatz monde.

Je suis allé voir ton site : que de la belle ouvrage. Bravo.
Je m'intéresse en effet à l'Art de vivre au Moyen-Âge (et oui, on ne faisait pas que se battre à l'époque...), je donnerai une mention particulière pour le mobilier que tu façonnes.
Abans ! Et bon courage pour la suite.

Addio/Adéu, Giovanni del Rossiglone.

Grand Inqui a écrit:: bravo, vieux crouton; faut savoir se lancer, dans la vie!!!!!:


Grand Inqui : l'âge ne fait rien à l'affaire (mais tu le sais déjà) : Motivation est sœur très proche de Jeunesse.


PS - Giovanni : as-tu prévu, sur ton site, une rubrique où sera notés le prix de tes créations ? Sinon, je te contacterai par MP.
Je vais également intégrer un lien vers ta page d'accueil sur un autre de mes blogs, Rubrique "Saint Léonard de Noblat" : http://artifex2.wordpress.com

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message07 Sep 2011, 20:15

Desiderius a écrit:Giovanni : as-tu prévu, sur ton site, une rubrique où sera notés le prix de tes créations ? Sinon, je te contacterai par MP.
Je vais également intégrer un lien vers ta page d'accueil sur un autre de mes blogs, Rubrique "Saint Léonard de Noblat" : http://artifex2.wordpress.com
Merci pour ces avis, et pour le prix il faut juste poser le curseur sur la photo pour que le prix apparaisse. Quand aux compléments d'informations, il suffit de les demander, je me ferais un plaisir de les donner. :D

Avatar de l’utilisateur
La Trogne
comte
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Mai 2009, 01:00

Message08 Sep 2011, 22:43

ça y es c'est la retraite ? tu as peur de t'ennuyer ?
bon et bien tu vas pouvoir me les faire mes gants en cuir que j'y arrive pas tout seul et n'en trouve nulle part..... t'as plus qu'à les rajouter sur le site...et rdv en mp

en tout cas ton initiative et tout à fait de bon aloi et ta réputation étant largement déja faite je ne doute pas de son succès

:content-29:

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron