Lucette en Ecosse....Mon dieu......

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message05 Août 2016, 10:48

Mieux que Martine à la plage, Lulu, notre admin, en Ecosse.....
Elle a pris son baise-en-ville... enfin, son copain, quoi, et deux trois affaires, et vogue pour l' Ecosse.......
Elle qui rêvait de highlanders, de beaux mecs poilus en kilt avec rien dessous, elle a pas été déçue.......que des pochetrons qui beuglaient dans les tavernes, de la lande brumeuse à perte de vue, des moustiques gros comme des scarabées, une bouffe qu'un clébard de la SPA refuserait, des prix délirants, et comble du comble, ces boeufs roulent à gauche!!!
Déjà, à la descente du ferry, contrôle d'identité, location de voiture avec volant du mauvais côté; du coup, Gaby est parti du mauvais côté, en roulant à droite.....
Après avoir bouzillé deux ou trois bagnoles, les deux tourtereaux ont décidé de continuer leur périple en stop; échec... quand tu vois la tronche de Gaby, son poilu à elle, t'as pas vraiment envie de t'arrêter, hein....
Ils se sont rabattus sur le bus, qui roulait aussi à gauche; Lulu a eu dix attaques cardiaques, chaque fois qu'ils croisaient une bagnole qui roulait du même mauvais côté que leur bus; du coup, elle a vomi sur le short tout neuf de Gaby, un superbe short bermuda à fleurs bleues acheté un jour d'ivresse chez Taty. bon début de vacances.
Arrivés au camping 1/2 étoile ou ils avaient réservé un magnifique bungalow au milieu des tourbières infestées de moustiques, déception; l'eau courante promise courait bien, à 100 m de là, dans une rivière; ils achètent 2 seaux, en bois pour faire histo; du coup, ils ont niqué d'un seul coup la moitié de leur budget vacances, et Lulu est rentrée avec des épaules de docker, parce que Gaby, les seaux, hein......
Achats au supermarché: Gaby, aux connaissances géographiques lacunaires, avait pris la peine de changer ses euros avant le départ.... en dollars; quelques soucis à la caisse; Lulu a fait chauffer la carte bleue.
8 jours à bouffer des nouilles, cause budget serré, ça marque.. surtout que Lulu a des recettes de cuisine vraiment primaires, genre bassine d'eau, poignée de sel, et hop! à table! heureusement qu'ils avaient gardé un peu de fraîche pour les bières à la taverne; le 3ème jour, ils étaient à sec: Lulu a payé les consos en faisant la plonge, pendant que Gaby passait les fins de soirée en vigile à l'entrée.
Programme culturel des tourtereaux: -- ballade dans les rues, puis ballade dans les rues, puis ballade dans la lande, vu que les bleds, là-bas, tu as une entrée, une sortie, et entre les deux, rien, sauf la taverne et la maison d'Agatha Christie... Lulu matait les mecs et attendait le moindre souffle de vent pour voir ce qu'il y avait sous les kilts; quand elle a vu, elle a décidé de rester avec Gaby; Gaby attendait le moindre souffle de vent pour voir ce qu'il y avait sous les robes des femmes; quand il a vu, il a décidé de garder Lulu; OUF!!!
Au bout de 8 jours, et forts d'une nouvelle aventure hautement culturelle, les deux tourtereaux ont décidé de rentrer, en bus qui roule à gauche; Lulu a re-vomi sur le short de Gaby; pas grave, il n'avait pas été lavé, faute de pognon pour la lessive en poudre....Gaby sentait un peu fort, mais Gaby a toujours senti fort; il prétend que ça vient de sa pilosité virile....
Sur le ferry du retour, Lulu a acheté un souvenir en duty-free: un petit flacon de déodorant qu'elle offert à l'homme de sa vie, marque STOP-STINKY; un must pour pas cher; Gaby l'a essayé tout de suite; Lulu a re-re-vomi.
Arrivés à Calais, souci, les douaniers ne voulaient pas croire que Gaby était Français; du coup, il a fallu qu'il chante " le petit vin blanc" pour les convaincre; Lulu a vomi ce qu'il lui restait dans l'estomac
Lulu est de retour: on est content!!!......Lulu aussi.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message05 Août 2016, 13:40

et bien quelle aventure , bien content de partir en vacances dans l'allier moi !!!! :1124930010:
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Avatar de l’utilisateur
Folradura
artisan/mercenaire
 
Messages: 37
Inscrit le: 13 Déc 2014, 12:48

Message05 Août 2016, 15:41

Bon ben on est bien dans le Luberon :1124930010: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message05 Août 2016, 15:50

Oui et demain on sera au frais à Tallard (05)avec la compagnie notre-dame........ c'est sur la route napoléon! Yolande n'a pas fini de crier vive l'Empereur!!! smiley25 smiley25
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
Simon VII
comte
 
Messages: 586
Inscrit le: 10 Avr 2008, 01:00
Localisation: Désaignes

Message05 Août 2016, 17:40

Sinon l Ardèche c est bien(nous ont roulé au milieu)

Avatar de l’utilisateur
Noireflèche
baron
 
Messages: 359
Inscrit le: 21 Juin 2011, 01:00
Localisation: Grézieu la Varenne (69)

Message05 Août 2016, 18:05

marrant, ça me rappelle notre voyage de noce avec la Pôvrette,
sauf que comme on avait fait raquer les invités à la noce avant, on a échappé au camping 1/2 étoile :hein124:

leur manquait juste la rencontre improbable avec des moutons au milieu d'une route large comme une demie voiture ! :mrgreen:
quand on est mort on sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile
ben quand on est con, c'est pareil
- Philippe Geluck

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message05 Août 2016, 20:01

Si j'ai bien compris, grâce à Lulu les bus ont une peinture crépi multicolore à l'intérieur et on ne trouve plus que des bandes jaunes sur les routes ? :1124930010:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.


Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron