Après Lulu en Ecosse, GI en Bretagne...

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message08 Août 2016, 11:07

Et voilà, mes congés en Bretagne fin juin; aussi saignants que ceux de Lucette en Ecosse....

Mes vacances d'hiver en Bretagne et en Normandie fin juin....
Ma moitié m'ayant vanté, et même venté -genre soufflé dans les bronches- les charmes de la Bretagne, nous voilà partis, avec les deux furoncles accrochés au siège arrière.
Alors la Bretagne, quand t'as dans tes valises tongs, maillots, et petite robe à bretelles, la première chose que tu fais, c'est les magasins, pour t'acheter polaires,parkas et parapluie.
Et tu visites, tu visites; pour vous dire, elle m'a même trainé sur les remparts de Saint Malo; la haut, j'ai vu la mer, à droite, à gauche, devant, derrière, partout; mon âme de poète prenant le dessus, j'ai même déclamé, du haut du chemin de garde:
" que d'eau, que d'eau
partout à la ronde
jusqu'au bout du monde
mais quel est donc le blaireau
qui n'a pas tiré la bonde?
Pas un applaudissement des touristes présents, à part un glandu ventripotent qui dit à sa bougeoise qu'on ferait bien de mieux contrôler la frontière à Vintimille.
Du coup, j'ai gardé le deuxième couplet pour moi.
On file à Dinard,
bouffer un homard,
C'est mieux qu'à Dinan,
A sucer du hareng.
Au bout d'une semaine de sports d'hiver,, on dégage en Normandie, voir la famille; et là, c'est polaire+parka+ parapluie+ tisane. Ah, tu m'étonnes que les nordistes sont bizarres......
Tiens, parlons bizarre; j'ai découvert un truc chez une de mes nièces normandes préférées: le robot-tondeur.
Je vous explique: cette merde électronique qui coûte un bras vous tond la pelouse tout seul; démonstration.........le machin fait BZZZ, il roule 30 cm à une allure de sénateur, et retourne a sa base....? je vais le voir, je lui parle " eh, saleté, c'est tonton Patrick, tu me reconnaissoies? bosse un peu que je vois à quoi tu sers....". rien, le néant. Mon neveu par alliance, que j'aime beaucoup, arrive et lance le truc: 50 cm,........ et retour à sa base: mort de rire, ils ont acheté un robot tondeur cégétiste!!!! le truc, tu t'attends à ce que la trappe de contrôle s'ouvre avec un petit drapeau: "NON A LA LOI TRAVAIL" ou " HALTE A L'EXPLOITATION DU GRAND CAPITAL!"
Pendant ce temps, leur voisin à qui ils ont prêté leur veille tondeuse à essence, lui, il a tout tondu; nickel.
Il faut vivre avec le progrès.
Ça me rappelle les toilettes high-tech de mon beau-frère; tu finis de caguer, et tu as un jet d'eau tiède qui t'inonde le fondement, et un souffle d'air chaud qui te le sèche; bonjour l'émotion! Nos copines veulent s'arrêter chez lui chaque fois qu'on passe dans le coin, pour y aller, au petit coin. Je les soupçonne de plaisirs inavoués, les gueuses.
Le mec qui inventera les toilettes qui te taillent une pipe dès que tu as fini le pipi fera fortune, c'est sûr!
Marcel, mon cafetier, lui, est resté très classique; il a installé Marie-Thérèse, la concierge, sur un tabouret à l'entrée des WC, dans l'ancienne cabine téléphonique; des fois qu'on aurait une crise de tétanie intempestive au sortir de la fosse d'aisance.....50 ans, vierge, mais pas de partout, la couineuse des escaliers. Elle fait pas que passer la serpillère, elle t'éponges aussi en deux temps, trois mouvements, à la furtive; physiquement, c'est pas l'extase, mais quitte à subventionner le service à la personne, autant faire Français.
Enfin, je suis reviendu dans le sud: putain qu'il fait chaud.......
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message09 Août 2016, 06:59

j'étais en Bretagne au mois de juillet ... et suis revenu avec un méga bronzage :P :P :P

bref y'a pas de secret : là bas il pleut que sur les touriste :1124930010:

... moi j'y vais en expat' :mrgreen:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message09 Août 2016, 18:32

Je croyais qu'il n'y pleuvait que sur les cons. ;)

Avatar de l’utilisateur
DRUSS
comte
 
Messages: 519
Inscrit le: 15 Sep 2013, 16:11
Localisation: AJACCIO

Message09 Août 2016, 18:42

Un peu de respect pour notre digne représentant de la sainte église :mrgreen:
Ils ne vous est pas permis de remettre en doute les dires du grand inquisiteur t'as de mécréant :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message10 Août 2016, 07:00

marco a écrit:Je croyais qu'il n'y pleuvait que sur les cons. ;)


c'est pas la même chose que les touristes ??? :wink: :wink: :wink:
:1124930010: :1124930010: :1124930010:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Août 2016, 13:48

marco a écrit:Je croyais qu'il n'y pleuvait que sur les cons. ;)

Il me cherche, le bas-du-cul? :fouet:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message10 Août 2016, 17:14

Ho oui !!! Encore... J'aime quand tu t'ennerves. :na91:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message12 Août 2016, 15:19

Salopard; ça te coutera une bière à Compiègne en novembre! :0002: :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message13 Août 2016, 10:05

bzhastro a écrit:
marco a écrit:Je croyais qu'il n'y pleuvait que sur les cons. ;)


c'est pas la même chose que les touristes ??? :wink: :wink: :wink:
:1124930010: :1124930010: :1124930010:


c'est souvent les mêmes :1124930010:
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Lothaire
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 14 Oct 2013, 13:02

Message13 Août 2016, 12:00

Ce qui explique qu'il m'est impossible de dépasser la Loire,trop Lorrain pour être:
1 touriste (con)
2 sudiste (voir parenthèse)
:1124930010:

Avatar de l’utilisateur
neo kerberos
comte
 
Messages: 786
Inscrit le: 09 Juin 2009, 01:00
Localisation: Vers l'Ardèche.

Message14 Août 2016, 17:27

Ah les chiottes à jets, quelque chose qui nous arrive directement du Japon (avec 30 ans de retard :wink: ).

Bon, j'avoue que j'en suis pas fan non plus, heureusement là bas, on trouve encore du PQ oldschool (super pourri toutefois) pour éviter la douchette !

Et le truc en plus c'est que chez nos amis nippons, il y a une difficulté supplémentaire quand on ne lit pas la langue :mrgreen:
Image

Lors de mon premier séjour, très honteux j'ai quitté le trône sans avoir été foutu de tirer la chasse... :roll:

Mais désormais au bout de 4 voyages, je gère la console :mrgreen:

J'ignorais en tout cas qu'on en trouvait ici... (j'aurais pas lu ce topic complètement pour rien lol)
Cerberus Custos Umbrarum

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message17 Oct 2016, 16:59

Quoi qu'il se passe, n'appuyez JAMAIS sur le bouton de gauche, celui avec le point rouge ! !
C'est un arrache tempax :1124930010: :fumeur:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message17 Nov 2016, 23:22

....avec un A dans tampax.....

comme Andouile :034:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message18 Nov 2016, 10:15

Excuse, je ne m'en sers jamais, mais je vois que tu es très au courant ! :1124930010: :fumeur: :1124930010:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.


Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron