le dragon vert en Rohan alpin

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message21 Oct 2008, 17:51

http://grand-sud-medieval.aceboard.fr/312954-6995-3313-0-Dragon-Vert-Rohan-Alpin-2008.htm

Donc concernant ces photos, voir le lien cidessus, je voudrai vous dire chapeau, c'est génial on s'y croirait
continuez comme ça à nous ravir de vos exploits, et ne t'en fait pas Lele, on va le monter le CLIT  

Avatar de l’utilisateur
Charles Clément dit le Fourbe
marquis
 
Messages: 1235
Inscrit le: 01 Août 2008, 01:00

Message21 Oct 2008, 20:11

C'est quoi déja le CLIT (au risque de passer pour un c*n, j'ai manqué un épisode du fondement de la chose) ?
Le proverbe est la science des idiots.

Notre Dame, saluez le Régime !

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message21 Oct 2008, 21:42

Lele, réponds lui, comme les messages ont été éffacés je ne me souviens plus de la terminologie exacte, mais c'est un club des adorateurs de l'oeuvre de ce cher JRR Tolkien  

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message21 Oct 2008, 21:43

ça y est c'est revenu:
Contes et Légendes Inachevées de Tolkien

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message21 Oct 2008, 21:45

bon ben voila, c'esst pas compliquer de trouver comment flooder ... euh je veus dire discuter en dehors des sujets sérieux  
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Lele
bourgeois/chevalier
 
Messages: 193
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Strasbourg

Message22 Oct 2008, 09:09

Oui c'est bien ca Roland, désolé j'étais en panne de flood toute la soirée  
D'ailleurs, le nom a évolué rapidement sous la souris d'un autre de nos floodeurs en "CLIT-AU-RIZ".. mais les messages effacés m'ont fait perdre le nom de son inventeur  

Merci encore des encouragements
Je ferai bientôt un autre topic photos avec celles réalisées lors de notre première marche "histo" sur les hauteurs de Caseneuve (entre Apt & Sisteron dans l'arrière-pays Provençal) fin février 2008  
http://www.dragon-vert.fr/forum/logdv211.png

Compagnie du Dragon Vert (Elwe : ex-Alraen de Fornost)

Amor patriæ nostra lex

Anadûnê zîrân hikallaba (Adunaic)

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message24 Oct 2008, 07:23

bzhastro a dit :bon ben voila, c'esst pas compliquer de trouver comment flooder ... euh je veus dire discuter en dehors des sujets sérieux    



parceque pour toi c'est sérieux de faire du med comme on le fait?
j'ai un boulot sérieux, tu as un boulot sérieux, ça nous fait bouffer! le jour où le med me ferra bouffer autant que mon boulot alors là, oui, je le ferrai sérieusement, pour le moment c'est un LOISIR et un loisir c'est fait pour s'éclater et pas se prendre au sérieux.
P..... ça fait du bien!!!

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message24 Oct 2008, 08:01

roland mais bien sur que pour moi c'est un plaisir avant tout, et j'espere un jour pouvoir me faire plaisir en faisant une balade comme notre cher ami Lele

..un jour ou le boulot et les tracas du cotidien ne nous bouffera pas tout notre temps et argents.

Lele : encorre bravo pour ces tophs, elles sont magnifiques  
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
calixte montperil
comte
 
Messages: 918
Inscrit le: 19 Fév 2008, 01:00
Localisation: MANOSQUE

Message24 Oct 2008, 09:01


Je ferai bientôt un autre topic photos avec celles réalisées lors de notre première marche "histo" sur les hauteurs de Caseneuve (entre Apt & Sisteron dans l'arrière-pays Provençal) fin février 2008    



Quoi , qu'ouis je t'on en ce lieu ? Maitre LELE vous passez aux marches des terres des Chevaliers du MONT d'OR de la commanderie Hospitaliere de  MAnosque sans faire Grand Salut?

Au nom de la Maisnie ,la prochaine fois faites grand coucou , on vous rejoint avec moults ripailles donnant force et vigueur pour la marche ( du genre "lembas provencal" avec tapenade , olives , fromages du luberon , et autres grillades en sauce dont notre trésoriere a le secret .
http://i30.tinypic.com/2czykxt.gif

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message24 Oct 2008, 12:09

Charles le Fourbe a dit :C'est quoi déja le CLIT (au risque de passer pour un c*n,


Pas mal le message subliminal  
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

Humbert de la Tour du Pin
duc
 
Messages: 3523
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saint Ondras

Message24 Oct 2008, 12:18

Roland :

c'est un LOISIR et un loisir c'est fait pour s'éclater et pas se prendre au sérieux.
P..... ça fait du bien!!!



P****nun mec normal      
Je souscris complètement et si ça pouvait devenir une devise  

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message24 Oct 2008, 12:24

Sir de Morvillier, vos désirs sont des ordres  
regarde ma signature
quand on peut fraire plaisir

Humbert de la Tour du Pin
duc
 
Messages: 3523
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saint Ondras

Message24 Oct 2008, 12:39

 > Rien n'est plus sot que de traiter avec sérieux de choses frivoles ; mais rien n'est plus spirituel que de faire servir les frivolités à des choses sérieuses.
 [Didier Erasme]
Extrait de Eloge de la folie  


Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : epicurien-84 and 19 invités

cron