petites annecdotes rigolotes

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message10 Sep 2008, 08:56

GI, tu dis ça parce que t'es faché ?!
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Humbert de la Tour du Pin
duc
 
Messages: 3523
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saint Ondras

Message10 Sep 2008, 10:46

Lors d'une manifestation, l'escadron de By était en déplacement sur un chemin, soit une bonne dizaines de cavaliers et autant d'hommes d'armes.
Les chemin était fermé pour des raisons de sécurité, et voilà un cycliste qui décide de faire sa rando et qui force les barrières.
Ce qui doit arriver arrive et nous nous retrouvons face à face avec le cycliste.
Celui-ci ne veut rien entendre et se fâche tout rouge  smile/mad.gif.
Et là je vous laisse imaginer ce moment, le cycliste sort sa pompe à vélo et menace les cavaliers, qui répondent immédiatement en sortant leures épées.

Cela s'appelle pour le cycliste un grand moment de solitude  

Avatar de l’utilisateur
Fée Bleue
duc
 
Messages: 6800
Inscrit le: 29 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aigues Mortes

Message10 Sep 2008, 11:01

smile/!rofl.gifJ'imagine la scène............smile/!rofl.gif
Je suis entière, parfaite, forte, puissante, aimante, harmonieuse et heureuse...........

Avatar de l’utilisateur
bernard othon de niort
duc
 
Messages: 2327
Inscrit le: 17 Juil 2008, 01:00
Localisation: 66 BAGES

Message10 Sep 2008, 14:34

Grand Inqui a dit :
  Je me permets d'intervenir pour vous signaler, beaux sires, qu'effectivement, il existe une sorte de buse (appelée aussi triple-buse quand elle est bornée) qui est méchante, tout à fait capable d'emporter vos mômes, votre compte en banque, votre masure...tout, quoi. images/icones/icon15.gif
  Le terme "forme" risque bien de devenir le nom générique de certaines femelles rapaces bipèdes; j'en connais personnellement quelque-unes....

             
 
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

Avatar de l’utilisateur
bernard othon de niort
duc
 
Messages: 2327
Inscrit le: 17 Juil 2008, 01:00
Localisation: 66 BAGES

Message10 Sep 2008, 15:03

guillem de montalba a dit :j'ai aussi une petite anecdote mais pas aussi savoureuse que les votres mais plutot inquietante, c'était ce week end sur le marché médiéval de Canet en roussillon ou une mère de famille bien mise et qui avait l'air d'en avoir sous la tignasse me dit en regardant mon rapace une buse de haris, vous n'avez pas peur qu'elle vous arrache les yeux, ou qu'elle n'emporte un enfant car c'est méchant ces animaux.
je vous laisse juge de la bétise de cette femme qui ne fait que transmettre son ignorance, et sa peur à ces deux gamins qui eux étaient fascinés devant ma "forme" (nom donné aux femelles rapaces)

j'ai peut etre vus la meme a la buvette , (devant chez vous )qui disais a 2 petits garcons que les JO au moyen age se pratiquais uniquement en armure . ... ALORS les jeux de l'olympe son bien plus vieux et pour arriver jusqu'a nous il faut passer par le moyen age ? esque les jeux de l'olympe existais a cet epoque et sous quelle forme ?? (en laissant les armures au vestiaire )
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

Avatar de l’utilisateur
calixte montperil
comte
 
Messages: 918
Inscrit le: 19 Fév 2008, 01:00
Localisation: MANOSQUE

Message10 Sep 2008, 16:03

Petite présentation du matériel du "miles "normand dans une classe de Maternelle Supérieure :

- ceci est une épée , voici la lame , la garde , la poignée et le pommeau  et le foureau .

- Dis M'sieur - dixit un bambin de 4 ou 5 ans , l'épée ça sent   mauvais  .

- Euh comment ça , ça sent mauvais?

- Oui  , Mon papa qund il fait des pets  ( épée?) ils sentent mauvais .

Allez reprendre une démarche pédagogique avec un fou rire et face à la candeur et franche logique infantile .    
http://i30.tinypic.com/2czykxt.gif

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message10 Sep 2008, 17:35

b.o de niort a dit : j'ai peut etre vus la meme a la buvette , (devant chez vous )qui disais a 2 petits garcons que les JO au moyen age se pratiquais uniquement en armure . ... ALORS les jeux de l'olympe son bien plus vieux et pour arriver jusqu'a nous il faut passer par le moyen age ? esque les jeux de l'olympe existais a cet epoque et sous quelle forme ?? (en laissant les armures au vestiaire )


les jeux olympiques ne se pratiquaient pas au moyen âge, ce n'est qu'en 1896 que Pierre de Coubertin les a réintroduits à la sauce moderne  

Avatar de l’utilisateur
Heraut
bourgeois/chevalier
 
Messages: 102
Inscrit le: 08 Sep 2008, 01:00
Localisation: Toulouse

Message10 Sep 2008, 18:13

petite anecdote, mais au niveau architectural cette fois-ci, dans un château à la fois 13eme, 15eme et 18eme... l'un d'entre nous à la langue qui fourche et pour expliquer l'intérieur 15eme remis à la sauce 18eme plus un peu de 19eme, dit malencontreusement que le plancher est 15eme... et puis s'excuse de suite de sa bêtise passagère, là un touriste mal embouché, lui rétorque : "vous extrapolez les époques, vous le faites exprès pour tromper les visiteurs, de plus dans ce château tout est faux, y a que les murs de vrais... et encore !... c'est comme dans le hall 18eme, qui me dit que vous n'avez pas fait les trompes-l'oeil pour cacher le mur ?... "
pour quelqu'un reprochant la véracité des murs et donc se croyant expert en architecture, je ne pense pas qu'il ait visité de nombreuses bâtises 18eme ou il suffit de regarder tout droit et de relever la tête pour remarquer les nombreux trompes l'oeil, ou les murs recouverts de "staf"...
La patience est la vertue des ânes.

(j'en suis la preuve vivante ; si, si...)

Avatar de l’utilisateur
sam le jongleur
artisan/mercenaire
 
Messages: 56
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00

Message10 Sep 2008, 20:47

Bon évidemment en étant jongleur, les quiproquos sont faciles. Me demandez pas pourquoi, mais c'est toujours les vieilles qui me disent :
"Oh, il caresse sa boule comme une femme"
"Je peux toucher vos boules ??"
"C'est une vraie boule ?"

J'ai entendu aussi "je peux vérifier vos mains ?", des fois que je cacherai un système hydraulique qui fait glisser la boule

Non en fait je crois que le mieux c'est quand même un gamin qui en me voyant a crié : "OOOH un chevalier !!!"

Ou encore "Pfff c'est facile, il s'est entrainé"

Et avec notre petite Ameline : "Oh mais c'est un vrai bébé !!"
"Ah mais il y avait des bébés au moyen-âge ??"

Sinon, le traditionnel et facétieux "hééé c'est jésus", ou plus original l'an dernier "heeee CHABAL" (et ouais les cul-terreux ont pas beaucoup de modèle de chevelus )

Allez hop, j'arrête là, sinon je vais en écrire des pages

Avatar de l’utilisateur
bernard othon de niort
duc
 
Messages: 2327
Inscrit le: 17 Juil 2008, 01:00
Localisation: 66 BAGES

Message10 Sep 2008, 20:54

pour Chabal exacte , au matelles un bidochon t'a appeller comme ca , le pire c'est qu'il as reussis a faire rire quelques vieilles
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

Avatar de l’utilisateur
bernard othon de niort
duc
 
Messages: 2327
Inscrit le: 17 Juil 2008, 01:00
Localisation: 66 BAGES

Message10 Sep 2008, 20:58

roland de comes a dit :
les jeux olympiques ne se pratiquaient pas au moyen âge, ce n'est qu'en 1896 que Pierre de Coubertin les a réintroduits à la sauce moderne  


c'est bien ce que je penssais , mais avec sa tete d'instit sur d'elle elle m'a mis le doute , du genre competition sportive avec un autre nom , ou alors elle parlais des joutes
       DESPRES DE 817 ANYS , TORNAT A REFLORJAT: ANIORT

Humbert de la Tour du Pin
duc
 
Messages: 3523
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Saint Ondras

Message10 Sep 2008, 21:46

Sachant que les joutes pendant les croisades étaient interdites par l'église, sous peine de ne pas avoir de sépulture chrétienne si un chevalier succombé lors de ces dites joutes.

Avatar de l’utilisateur
Enguerand de Vic
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 28 Avr 2008, 01:00
Localisation: pont du chateau

Message10 Sep 2008, 22:34

" avec sa tete d'instit sur d'elle "
ma corporation et moi-même te disons merci BO!    

Avatar de l’utilisateur
Heraut
bourgeois/chevalier
 
Messages: 102
Inscrit le: 08 Sep 2008, 01:00
Localisation: Toulouse

Message11 Sep 2008, 00:36

smile/bash.gif  smile/bash.gif en "initiation" héraldique,une dame à ses enfants : "non, ça c'est nul c'est que du dessin"... je me suis contenté de sourire... jaune  smile/biggrin.gif  smile/bash.gif  smile/bash.gif

--Message edité par Heraut le 2008-09-11 01:37:01--
La patience est la vertue des ânes.

(j'en suis la preuve vivante ; si, si...)

Avatar de l’utilisateur
guillem de montalba
baron
 
Messages: 314
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: baho

Message11 Sep 2008, 05:17

Malko dit:"Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à tes formes"
vous pourrez en juger par vous même lors de la rose d'or. images/icones/icon17.gif  images/icones/icon17.gif  images/icones/icon17.gif
sempre endavant mai morirem, som i serem

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron