Un sujet que pour lui... lâchez vous !!!!

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message06 Avr 2012, 13:21

cassecailloux a écrit:Ou alors attaché a un boulet de trebuchet et...hop !



pool!
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message06 Avr 2012, 13:35

...mouillé. :mrgreen:

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message03 Nov 2013, 17:04

Grand Inqui a écrit:Merci, bande de salopiots! :1124930010:
J'ai les boules: 59 ans ; j'y crois pas; mon esprit refuse d'y croire en tous cas; salauds d'jeunes; si je pouvais, je vous piquerais 1mois de vie a chacun, rien que pour pouvoir, in fine, utiliser mon incontinence annoncée pour aller arroser vos tombes, et mener à bien tous les projets qui me trottent dans la tête.
Mais l'âge a aussi ses avantages; je prends plus les vessies pour des lanternes, je reconnais un vrai con dès la deuxième phrase, un merdeux à sa démarche, une aigrie à sa bouche, un bon resto à ceux qui y sont assis, une Adénore au premier coup d'oeil, et une Aelys au second( :oops: )..... bref, je ne me fais plus d'illusions sur mon prochain, mais je m'en fais sur moi-même, preuve que tout va encore bien.
Le premier avril a été trop court, même si une certaine blague sur notre fofo a fait couler de l'encre sur d'autres; plié de rire, à lire certaines réactions indignées; Jean Goupil a mis dans le mille. :0219:
Bon, puisque c'est mon anniversaire, vous m'accorderez bien un second 1er avril? oui? merci.
Adonc, sur le GSM, et jusque ce soir minuit, les poissons d'avril seront encore frais et acceptés comme tels.
Cette mesure sera reportée aussi en 2013, pour une simple raison; le jour de ma naissance a été une vaste blague pour certains, une vraie cata pour d'autres, un jour de liesse pour l'humanité, un jour de deuil pour les coincés du derche.
Pendant que j'y suis; oui, mes premiers avatars étaient soeur Marie Thérèse; elle m'a toujours fasciné, la vieille rance; je crois que je vais vous en remettre une petite couche ( nan, fais gaffe, Yrwanel!) pendant quelque mois; plus je vieillis, et plus je colle au personnage. :034: :na91:


Si je puis me permettre, pour ton futur petit problème de vessie
cf pages 137 à 142
https://oar.onroerenderfgoed.be/publica ... 04-001.pdf
Cela te permettra de régler le problème de façon historique

:hein39: :hein39: :hein39: :hein39: :hein39: :hein39: :hein39: :hein39: :hein39: :hein39:
dejaout dejaout dejaout dejaout smiley208
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message03 Nov 2013, 17:35

:lol:

(faudrait juste que Kiki arrive à comprendre d'autres langues que le français de France...) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message04 Nov 2013, 09:21

Moi comprendre, mais moi arrêté à la page 2 silly
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message04 Nov 2013, 09:28

Parce qu'en plus il ne sait compter que jusqu'à 2. :1124930010:

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message02 Avr 2014, 14:41

Peut-être que l'absence prolongée de notre ventripotence inquisitale était due à sa mue annuelle précédant son anniversaire.

Donc joyeux anniversaire :beer:

et il ne faut pas se biller, ce n'est jamais qu'une seconde de plus à un moment donné :mrgreen:
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message02 Avr 2014, 16:20

...oui mais pour certains, cette seconde équivaut à des siècles-lumières....

que son Onctueuse Grasseillance ne tarisse, en ce jour damné où il survit encore un peu, ni du fiel qu'il exhale, ni de sa légendaire môvaise foi....
un monde de douceur et d'harmonie nous serait, soyons honnêtes, une punition bien plus insupportable que cette Crapulance Ambulatoire Insidieuse et Vomitatrice!!

s'il faut donc commémorer l'arrivée de cette Pustulanime Créature sur terre, faisons amende honorable : envoyons lui nos meilleurs pets !

:na91:
:fumeur:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message03 Avr 2014, 04:29

michel du conflent a écrit:envoyons lui nos meilleurs pets !


Méfiez vous ! Car si il a vents de cela... :hein124:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message03 Avr 2014, 10:24

michel du conflent a écrit:...oui mais pour certains, cette seconde équivaut à des siècles-lumières....

que son Onctueuse Grasseillance ne tarisse, en ce jour damné où il survit encore un peu, ni du fiel qu'il exhale, ni de sa légendaire môvaise foi....
un monde de douceur et d'harmonie nous serait, soyons honnêtes, une punition bien plus insupportable que cette Crapulance Ambulatoire Insidieuse et Vomitatrice!!

s'il faut donc commémorer l'arrivée de cette Pustulanime Créature sur terre, faisons amende honorable : envoyons lui nos meilleurs pets !

:na91:
:fumeur:

Ahhh, j'adore tes bons mots et ta truculence, Michel; ce n'est pas donné à tous de jongler avec les mots!!!!!!!! :content-29: :1124930010:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Brutus
baron
 
Messages: 242
Inscrit le: 05 Déc 2013, 17:43
Localisation: Nîmes

Message15 Avr 2014, 19:55

salut a toi grand inqui !

avec quelque joursssssss de retard :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien a toi ! :content-29:

ça va 59 c'est pas terrible, vue comme je te connais tu préférera tes 69 :twisted:
In Hoc Signus Vinces
Hospitalis Teram Oc

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message02 Avr 2015, 20:00

en ce jour anniversaire, j'ai l'honneur de vous signaler q'un chaînon manquant parmi les illustres ancêtres de notre vénéré et vénérable Grand Inqui, a été retrouvé par une équipe d'archéologues allemands

la chose a été mise au jour dans une grotte du Jura Souabe par des archéologues en 2005. Son âge est estimé par des scientifiques de l'Université de Tübingen à moins 28 000 ans. Elle vient donc du Paléolithique. Cela a été révélé par plusieurs mesures radiocarbones sur des os qui se trouvaient à côté. L'artefact en siltite , fine roche sédimentaire mesure 19 pouces de long, trois pouces de large, 2,8 pouces d'épaisseur et pèse 287 grammes.

http://www.berliner-zeitung.de/wissen/a ... 49282.html
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message02 Avr 2015, 20:06

Blagues à parts, bon anniversaire, même si comment disent certains tu commences à coûter plus cher en bougies qu'en gâteaux. :beer: :beer:
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message03 Avr 2015, 08:07

moi je dirais plutot qu'il y a de plus en plus de bougies sur le gâteux...

à la tienne mon dodu, à la longue je vais finir par t'aimer ! :0002:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message03 Avr 2015, 13:01

Grand Inqui a écrit: Ahhh, j'adore tes bons mots et ta truculence, Michel; ce n'est pas donné à tous de jongler avec les mots!!!!!!!! :content-29: :1124930010:

C’est de loin le plus fort
Du maniement des mots.
Il ferait de ses rots
Des délices retords.
Très grand représentant
De cette Occitanie
Qui fut pendant un temps
Un des plus beau pays.
Il en porte la trace
Et fait de ses récits
Avec force grâce
Aimer tous ses écrits.
C’est toute une culture
Qui en renait ainsi
Il est dans sa nature
De la garder en vie.

Merci, Maitre !
:content-29:

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité