Vu que c'est dans les bains public qu'on y blague...

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier
 
Messages: 104
Inscrit le: 09 Mai 2011, 01:00
Localisation: Thurins

Message05 Oct 2012, 09:47

ce matin en parcourant le forum et la section "présentation"... je lisais régulièrement des "bienvenue l'ami belge", "bienvenue l'ami provencal", "bienvenue l'ami du nord", "bienvenue l'ami tout court"...

alors du coup, jme suis dit... si Hugues de Payns était encore là et qu'il s'était présenté dans sur le forum... vous pensez qu'on aurait pu lui dire : "bienvenue l'ami de Payns !" .... ?
:fumeur:

voila, je sais, c'est nul, c'est surement du vu et revu, mais je l'avais en tete, et fallais que ça sorte... Gentils Modaux, virez moi ce post si vous le souhaitez... m'en fous maintenant que j'ai pu la placer. :hein39:
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
Magnus
duc
 
Messages: 3709
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aix en Provence

Message05 Oct 2012, 10:00

Et si Marie Molette etait là ???

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message05 Oct 2012, 10:32

et pourquoi pas un full reconstit qui se présente comme : Gilles de Montmorency-Laval dit aussi : Gilles de Ray? Cela permettra de répondre un peu plus avant concernant ce post : http://www.grand-sud-medieval.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=5965

Je rappelle les propos de Pierre Desproges, oh combien regretté... "peut on rire de tout ? oui mais pas avec...."
Alors moderato ou bien?

:D

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message05 Oct 2012, 12:47

je vois pas pourquoi on viendrait modérer ... on est dans les bains, c'est clairement annoncer sur le thon de l'humour .. donc bon :content-29:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message05 Oct 2012, 13:12

Et le thon c'est toujours bon! tant qu'on a pas d'abbé avec de drôle de nom...
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message05 Oct 2012, 13:21

Philippe de Montisvico a écrit:Alors moderato ou bien?

Ah ben non, dans les Bains le modo est joyeux, d'où la vénérable expression "allegro moderato". Ma non troppo des fois, peut-être, mais c'est rare :D

Une fois j'ai vu un gars se présenter sous le nom de Janvier (pas ici). Ca n'a pas raté, quelqu'un lui a souhaité la bienvenue, à l'ami Janvier. J'ai préféré lui souhaiter la "bienvenue aux alentours du 15 !" :mrgreen:

PS Conrad, tu as croisé l'abbé Thon récemment ? Hier ??? Gaffe quand même, des fois il est armé...
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message05 Oct 2012, 13:36

Y a aussi l'abbé Thadine, qui a soigné l'abbé Möle qui avait chuter à cause de l'abbé Noare. :D
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier
 
Messages: 104
Inscrit le: 09 Mai 2011, 01:00
Localisation: Thurins

Message05 Oct 2012, 14:13

et tout ça est arrivé à cause de l'abbé Thise, qui, par souci d'éthique, a tout remis sur le dos de l'ami Rabel...

prenons d'ailleurs pour exemple une équation,avec un abbé A et un abbé B...

si l'abbé A force sur l'ami Rabel (nommé plus haut), alors forcément l'abbé A titube.
allons plus loin à présent (plutot au passé).. l'abbé résina le pis d'une vache... il en résulta que lorsque que l'abbé B voulu téter, il se rendit compte que le pis collait... (aucun lien avec le picon-lait, en opposition au picon-bière, ce dernier n'étant pas conseillé pour les nourrissons..)
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message05 Oct 2012, 14:29

Et ne parlons pas des religieux Laargy et Trésci tous deux simple curé, qui par ailleurs ne le resterons pas longtemps.

Et le père cutte qui courrait après une religieuse ( pas au chocolat ) en aillant un coup dans le nez et criant dans l'abbaye: "La mère Hiique!! La mère Hiique! Je veux l'avoir et je l'aurais!!" :couik1:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
lucarius le bienheureux
bourgeois/chevalier
 
Messages: 104
Inscrit le: 09 Mai 2011, 01:00
Localisation: Thurins

Message05 Oct 2012, 15:04

:content-29:

et c'est alors que la mère Hiique, acculée, cria que "les anglois avaient débarqués"... et que quoi qu'il arrive le père caulateur viendrait la sauver... avec du café, mais pas n'importe lequel, du café du père Hou !

le père Cutte, et son ami le père Seuze qui l'avait rejoint,( y'avait aussi le père fourras (mais lui on ne sait ce qu'il fichait ici)), n'entendaient pas en rester là... ils étaient persuadés d'arriver à poser le pied (et pas que) sur la mère Hiique.

Mais c'était sans compter sur l'arrivée du père Pandiculère, un homme droit, qui fit tout rentrer dans l'ordre (surtout la mère Hiique).

un prochain épisode du miel et les abbayes bientot.
http://www.atelierdelucarius.new.fr

Image

Mieux vaut parfois se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Philippe de Montisvico
comte
 
Messages: 834
Inscrit le: 12 Fév 2011, 01:00

Message05 Oct 2012, 17:19

ARG ! JE SORS ! Z'ETES DES GRANDS MALADES !!!! (trop d'humour tue mes pôvres neurones ! c'est l'abbé rézina...)
Dernière édition par Philippe de Montisvico le 05 Oct 2012, 17:36, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message05 Oct 2012, 17:26

3 AB / 3 Pi R Carré = 3 qbc
Vive les maths.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message05 Oct 2012, 17:38

Que dire du Père Istile qui n'a pas fini de faire le tour, sous le nez du Pére Ron et du Père Ymaitre qui évalue tout?

Le père Clus contemple, rêveur....

(bon, je sors)

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message07 Oct 2012, 15:18

Le père hoquet choquer par tout ces entre faits, vu la mère Tinïque et le père Cepteur dans une position honteuse. et encore nous ne parlerons pas des autres...
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Gauvain le blanc
marquis
 
Messages: 1054
Inscrit le: 18 Oct 2008, 01:00

Message07 Oct 2012, 20:36

En effet , ayant vu lui aussi , les pécheurs , le père fide ,outrée devint rouge et s'ouvrit à la mère dique , alors responsable de la commissions des pêches . La mère dique , donc s'empressa de remplir des papiers qu'elle transmis au pape Lard...
Image
AD EXPIANDUM HOSTILE SCELUS !
Par ma flèche tu périras.

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron