Arrivée d'un petit médiéviste

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Barbe la Scribe
gueux/tard-venu
 
Messages: 12
Inscrit le: 14 Mars 2012, 21:15
Localisation: Perpignan

Message18 Nov 2012, 12:23

Bonjour à tous et j'espère poster du bon côté!

Certains m'ont vu un poil enrobée lors des dernières fêtes ;) , pour ceux que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis lors et que je ne verrai pas avant quelques mois, je vous annonce la naissance du petit Cyrius le 8 novembre.

http://imageshack.us/g/210/dsc0387ne.jpg/

Bonne fin de journée!

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message18 Nov 2012, 18:08

Félicitations !!! bravo et bienvenue au club ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message18 Nov 2012, 20:08

Félicitations! Bienvenue au petit bout, et bon courage aux parents! :content-29:

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message18 Nov 2012, 20:11

Bonne idée ça que de faire un club des médiévistes "progénitaires". Si cela se fait j'en suis. D'autant plus que le prochain mien devrait être dépoté vers la fin janvier.

Félicitations également en espérant qu'il aura (ou qu'il a déjà) le même sourire qu'a sa maman sur son avatar. :bravo-7:

Avatar de l’utilisateur
Richard de Baisieux
bourgeois/chevalier
 
Messages: 152
Inscrit le: 28 Juin 2012, 23:22
Localisation: Saint Maime

Message18 Nov 2012, 21:55

Bienvenue au petit "drole" et félicitations aux parents! :content-29:

le padre
artisan/mercenaire
 
Messages: 49
Inscrit le: 12 Oct 2010, 01:00
Localisation: castres

Message19 Nov 2012, 18:48

Félicitations et longue vie au petit Cyrius
Aussi haut que l'on soit assis on ne l'est que sur son cul

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message20 Nov 2012, 10:16

Felicitations, Barbe! :content-29:
Mais attends-toi aux nuits blanches, aux couches qui puent, aux bobos et maladies diverses, à la recherche effrénée de la bonne nounou... bref, que du plaisir; la plupart d'entre nous sont passé par là, d'autres y sont encore; c'est du bonheur, un enfant, mais ce n'est pas que ça.... :hein124: j'en sais quelque chose; pas pu aller bosser aujourd'hui; je garde le petit dernier qui nous fait une otite. :cry:
Bienvenue à Cyrius! :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message20 Nov 2012, 10:43

Pffffff !!! Tu dis ça parce que tu ne sais pas t'y prendre. Moi j'ai opté pour une méthode d'éducation darwinienne et je puis t'assurer que je n'ai aucun ennui de ce genre... :hinhin:

...

...sauf peut être avec les services sociaux. :hein124:

:1124930010:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message20 Nov 2012, 17:12

...et puis si tu t'en fait livré un autre en janvier, c'est plus tribu hachem, c'est nation....! :1124930010:

les medievales dans quelques temps pourront faire la reconstit de la croisade des enfants...
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message20 Nov 2012, 17:17

et pour notre Barbe, un grand coucou du voisin Catalan, un bisou à la maman et bienvenu sur notre sacré bout de planète à mon petit frère de la Salanque...

eh oui :

Cyrius c'est six slaves; s'il se lave c'est qu'il se nettoie, et si ce n'est toi, c'est donc mon frére...... :0002:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message20 Nov 2012, 17:21

Eh ben, j’espère qu’elle te choisira pas comme parrain !
Bienvenue au p’tit bout, dans ce monde de fous.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message20 Nov 2012, 22:42

eh ben voyons....chassez le naturel de Tricolaccia, il revient au galop....

tu fè un peu has been mon vieux, on ne dit plus Parrain, on dit Capo de tutti i capi....et puis il n'est pas né en Corse le pitchoun.... :P :P :P
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message20 Nov 2012, 23:04

Michel, réponse à la Corse : AR15firing
Avé l’accent, ne perturbe pas ce petit.
Qu'il soit le bienvenu parmi nous.

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message21 Nov 2012, 00:02

Barbe , ne m'en veux pas, je continue à squatter ton fil......


donc celà m'amène à dire à ce Loup ci, que je procedait l'autre jour à un controle sur la voie publique, avec des copains des ...contributions indirectes...chemises blanches, pantalon à larges bandes rouges garance...vous voyez le topo ?

un vehicule, dont la plaque minéralogique (j'adore le vocabulaire surané de la fonction publique d'état.... :lol: ) me laisse à penser qu'il est enregistré dans le départemnt de la corse du Sud, se meut tranquilement dans ma direction à une allure compatible avec la règlementation en vigueur, piloté par un individu de race blanche, affublé d'un beret dit basque....je décide le controle inopiné! :0002: et fait signe au conducteur de se ranger et d'arréter le moteur de sa voiture (vehicule leger,conduite intérieur de marque renault)

-bonjour Monsieur, vous venez d'où toussa toussa, ...avez vous quelque chose à declarer?
-non monsieur, rrrien du tout
-bien , qu'avez vous dans le coffre de votre vehicule ?
- è! rien Monsieur seulement quelques calculééttes
-bien , Monsieur êtes vous négociant en calculettes?
-è, non pas vraiment mais j'ai toujours quelques calculééttes dans le côffre de ma voiture...è!
-pouvez vous ouvrir le cofre, Monsieur, je vous prie...(apparté, paske là je suis un peu curieux, vous savez une seconde nature en quelque sorte... 8) )
- è, pas de problème Monsieur le douanier, j'obtempééére sans soucis....

punaise là, mon sang ne fait qu'un tour: le coffre et plein de kalachnikov, berreta, colt, magnum 747 et deux fusils de chasse (la tradition ça se réspèècte)
le ton monte: moi:
"- Monsieur, vous moquâtes vous de moi ? je vois ci céans un coffre rempli d'armes aussi réelles qu'illicites....je vous somme de me fournir des explications...!
- des ééxplications ? éé! je n'en ai point Monsieur, ne vous mééprisez pas , je ne vous ai pas menti, ce sont bien là des calculéééttes, des objets qui me servent à régler mes comptes quoi !!!

:hein124:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message21 Nov 2012, 00:12

Eh, ben, t’as pas honte de polluer ce post, ouvres-en un autre, propre à discuter de nos « spécificités » Corses.
Tu parles d’un baptême, pour ce pitchoun.
Barbe, pardonne-lui, il ne sait pas ce qu’il dit.
Je te souhaite le meilleur, ainsi qu’à ton petit.
Et, surtout, bon courage !

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités