Rencontre mystérieuse 2 le retour, nan je déconne..

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message11 Déc 2012, 14:07

Et voilà; on discute tranquille entre vioks de bonne famille, et t'as les m*rdeux qui rappliquent en sautillant pour se faire du vieux; ça vient juste de comprendre le sens du mot dépucelage et ça veut donner des cours de sexe; affligeant. Boutonneux, le retour! pattes grêles, mais grandes bouches; c'est la génération d'aujourd'hui. Quand tu vois leur petit cul osseux se dandiner dans un jean qui leur tombe sur les genoux pour faire mode, t'as tout compris. Et c'est ça qui va payer nos retraites; faudrait déjà qu'ils arrivent à savoir se servir de leurs mains, les gnomes! et je parle pas du cerveau; quand tu vois cette génération de "bercés trop près du mur" s'avachir devant leur télé pour s'extasier su le loft, les ch'tis a miami et autre débilités télévisées, t'as du souci à te faire pour l'avenir... y vont voter en masse pour le mariage des homos, la procéation assistée ( ça leur va bien, ça, le terme d'assistés), tu te dis que dans une génération, leur zizi ne servira plus qu'à une chose, pisser assis sur des toilettes hyper-hygiénisées. A la moindre baffe dans la tronche, ils pleureront pour avoir un soutien psychologique et se feront porter pâles 1 mois, histoire de se remettre de cet acte d'une inqualifiable cruauté.
Mort aux djeunes! volons-leur des mois de vie; ils nous seront plus utiles qu'à eux!!!!!!!!
:repas104: :couik1: :fouet: bash
MEDIEVIOKS AU POUVOIR!!!!!!!!
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message11 Déc 2012, 14:33

Encore un qui a emmené sa grand-mère à l'ecole !
Nous c'est la génération nintendo et vous, c'est clous-fils et macramé...nous au moins, ça servira à quelquechose : a vous envoyer sur la lune ou sur mars, vous vous avez remplis des caisses de trucs qui pourrissent au grenier... :na91:
pis je me pèle a tailler ces maudits cailloux aujourd'hui...-6 ça calme...
Nous on ne vit pas dans une région peuplée de retraités et de saisonniers !
Image " Ta ruine fait ma fortune"

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message11 Déc 2012, 14:45

Mon cher petit Lapin.....

C'est cette génération "clous et fils" et "macramé", qui n'a pas fait que cela, qui est capable, actuellement, à perdre un temps de fou à tenter de vous expliquer qu'une aiguille cela ne se manie pas comme une épée, à pas vous taper sur les doigts avec un marteau (pour pas déranger le SAMU inutilement) et à vous éviter de vous éborgner à coup d'aiguille (ce qui évite d'aggraver le trou de la Sécu)..;

Continue à casser des cailloux, Lapinou Rose (ou bleu vu les températures), cela te change de briser les pieds des vieux (et je reste polie, là, tout-à-coup). :mrgreen:
Puis cela te prépare à une grande carrière (c'est le cas de le dire...) .

Jusque à preuve du contraire, Super-Mario, à part ne même pas être foutu de réparer de la plomberie, je vois pas la relation avec une expédition lunaire à part celles de vos nuits blanches à essayer de gagner des "bonus". :twisted:
Dans 5 secondes, ces jeunes illuminés vont confondre Pac-Man et la déforestation en Amazonie.

C'est pas Game of the Trone qui va vous aider à coudre vos belles tuniques de preux chevaliers, encore moins à être bon archer..cela ne fait pas des flèches, dans le réel.

Voilà ce qui arrive à vivre dans le virtuel..... :na91:

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message11 Déc 2012, 14:49

:1124930010: tres bon !...
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message11 Déc 2012, 14:54

Normal...vous c'est la génération "t'as d'beaux yeux tu sais"... :lol: ,nous c'est "tu la veux ta putain de guerre ?"...


Hé ! Faites gaffe ! Derrick va commencer !


Pour mon noel tu veux pas me l'offrir ?


Image
Image " Ta ruine fait ma fortune"

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message11 Déc 2012, 15:06

Elle risque pas de rater Derrick vu qu'elle l'enchaine direct après Les feux de l'amour. :mrgreen:
Heureusement qu'il y a les pubs pour vider sa poche de sonde vésicale et répondre aux "jeunes petits malotrus" dans ton genre. :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
cassecailloux
baron
 
Messages: 351
Inscrit le: 24 Jan 2012, 13:27
Localisation: Brive (19)

Message11 Déc 2012, 15:13

Heureusement, vu son age, elle a droit a une aide a domicile de la mairie :mrgreen:

bon...c'est pas que j'm'ennuie mais les heures de visite m'obligent à vous laisser...je vous ai laissé des pates de fruits sur vos tables de nuit...et soyez mignons avec les infirmieres !
Image " Ta ruine fait ma fortune"

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message11 Déc 2012, 16:22

Je leur fous la paix, moi, aux infirmières!

Les deux autres grabataires, c'est une autre histoire.....
J'explique pas les râles à défaut d'encore arriver à les siffler, les mâchoires qui se décrochent, pantelantes, laissant choir des dentiers baveux encombrés de débris de la dernière pâtée moulue qu'ils ont suçouillé. L'oeil chassieux et rougi de blépharite, veinules injectées de sang sous la poussée d'une tension déjà au maximum because leur vie de stupre et le luxure passée, tente de suivre, dans un brouillard cataracteux, le déhanchement épuisé de ces pauvres infirmières, plus lassées de soulever des poids morts, tremblotants et glaviotaires.
Si ils arrivent à encore se bricoler l'escargot mort qui depuis longtemps s'est planqué dans les plis de leur ventre avachi, c'est par le pur hasard d'un Parkinson frénétique dont la main athritique s'est subitement coincée en tenant de remonter la couche-culotte.

J'ose même pas vous décrire le reste: la jeunesse a une âme sensible. :hein124:
Le descriptif risque de vous traumatiser à vie, et cela va coûter un pont à la Sécu mais cela fera vivre et prospérer pas mal de psy... :content-29:

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message11 Déc 2012, 18:29

ouia donc les d'jeuns on doit se la fermé sinon voila ce qu'il risque d'arriver ...

https://www.youtube.com/watch?v=bIHF4rVTK4E

:1124930010: :1124930010: :1124930010:
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message11 Déc 2012, 20:15

cassecailloux a écrit:Normal...vous c'est la génération "t'as d'beaux yeux tu sais"... :lol: ,nous c'est "tu la veux ta putain de guerre ?"...


Hé ! Faites gaffe ! Derrick va commencer !


Pour mon noel tu veux pas me l'offrir ?


Image

Va te gratter; on va pas gâcher! celle-là, elle est pour moi.
Si tu veux, je t'offre Yrwanel; bien dépoussièrée, elle te remonte l'allume-cigare comme un curé te remonte la religiosité. Bref, elle te montrera rien (elle a plus rien) mais rien que par le baratin, elle te fera voir la paradis, Jésus et tous les saints, que même tes pierres te paraitront douces au toucher.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message11 Déc 2012, 20:22

yrwanel a écrit:Je leur fous la paix, moi, aux infirmières!

Les deux autres grabataires, c'est une autre histoire.....
J'explique pas les râles à défaut d'encore arriver à les siffler, les mâchoires qui se décrochent, pantelantes, laissant choir des dentiers baveux encombrés de débris de la dernière pâtée moulue qu'ils ont suçouillé. L'oeil chassieux et rougi de blépharite, veinules injectées de sang sous la poussée d'une tension déjà au maximum because leur vie de stupre et le luxure passée, tente de suivre, dans un brouillard cataracteux, le déhanchement épuisé de ces pauvres infirmières, plus lassées de soulever des poids morts, tremblotants et glaviotaires.
Si ils arrivent à encore se bricoler l'escargot mort qui depuis longtemps s'est planqué dans les plis de leur ventre avachi, c'est par le pur hasard d'un Parkinson frénétique dont la main athritique s'est subitement coincée en tenant de remonter la couche-culotte.

J'ose même pas vous décrire le reste: la jeunesse a une âme sensible. :hein124:
Le descriptif risque de vous traumatiser à vie, et cela va coûter un pont à la Sécu mais cela fera vivre et prospérer pas mal de psy... :content-29:


Grabataire, grabataire, parle pour l'aut'viok à moustache; moi, c'est lit à eau, avec commande sans fil pour avoir toutes les positions qui font hurler les dames; bar intégré, miroir au plafond, et tout le tremblement; le jour ou ils m'envoient à l'hospice, j'y vais avec tout mon barda; qu'ils se démerdent pour ma trouver une grande piaule, bien insonorisée.
Pour ce qui est de l'escargot, tu confonds avec le dernier viok que t'as levé sur Meetic en lui envoyant une photo du concours miss France, eh, mémé! moi, si je commence à reconnaitre tous les chiards que j'ai semé sur mon passage, je peux vivre royalement sur les allocations familiales; la quasi-totalité d'entre eux sont encore mineurs; et toc, prends-toi ça dans le dentier, la fée du logis.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message11 Déc 2012, 20:23

kssss...... Kiki... ne te fais pas plus méchant que tu n'es!

Bine sûr tu aimes les jolis "jouets" tout neufs, mais tu me reviens toujours! :content-29:

(puis t'as pas assez de fric pour t 'offir une bunny)

Ben vi, les djeunes, il a pas l'air, comme ça, mais il oublie toujours qu'il est au smic

(Sale, méchant, invalide et c**)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message11 Déc 2012, 20:28

:hein124: Oh, la s*lope.....la s*-lope. :1d66:
Espère un peu, la tenardier; je reprends mon souffle et je m'occupe de toi. :twisted:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message11 Déc 2012, 20:43

Mais oui, tu m'aimes, mon Kiki d'amour-choupinet! :content-29: :na91: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message12 Déc 2012, 18:54

Haaaaaaaa ! ils me font vomir ces deux là, ecoeurant ! j'imagine les séances de bêtes à deux dos, du mou, du visqueux, du flasque, du liquide même ! Et les dialogue ?
Lui : haaaaa mon furoncle juteux !
Elle : mon vieux complice !
Lui : mes roubignoles aussi !

Je vais gerber ! :1d66:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités