Redorer un blason

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Eisber
gueux/tard-venu
 
Messages: 18
Inscrit le: 06 Août 2012, 10:14
Localisation: Draguignan

Message14 Déc 2012, 23:18

Bonjour à tous.

Je me permet de crée ce topic car ce soir j'ai eu un coups de téléphone qui m'a pas mal chambouler mais ma permit de réaliser que beaucoup de personnes ignorais certaines choses sur mon silence et ce qui c'est passé. Je n'ai pas envie de parler de choses désagréable juste de me justifier car pour certains je suis toujours un ************ d'ours alors que ce n'est plus le cas et cela depuis très longtemps...

Tout d'abord désolé pour ce long silence mais j'avoue qu'avec la fin des Ours et ce que j'ai subit au derniers Odin Days pour faire payer au *************** ce qu'il doit, j'avais besoin d'une pause pour faire le point et savoir ce que je voulais. J'ai fait la connerie d'être secrétaire car aveugler par de belles paroles et un peux con j'ai cru en cette association mais j'avais vraiment essayer de faire ce qui devait être fait surtout pour payer ce nous devions. Mais n'étant ni président ni trésorier, je ne pouvais que parler... Je tenais un classeur minable même pas a jour sur les renseignement des membres...

Cela fait maintenant 5 mois que j'ai démissionné de mon poste de secrétaire et quitter les Ours (laissant monsieur ******** seul). Les bien des Ours on été "prit" par la personne dont je tairais le nom mais que tout le monde connait alors que son association n'est même pas crée dans le journal... Du coups impossible de vendre ou donner pour essayer de rembourser. Beaucoup semble m'en vouloirs probablement à cause de mon long silence et surtout du fait que j'ai fait la connerie d'être secrétaire (ce qui partait à la base d'un bon sentiment). Du coups je ne viendrais pas à la médiéval de Lorgues et pourtant j'aurais aimé tous vous revoir en t'en que personnes et probablement discuter avec les septiques. Mais les problèmes d'argents étant devenu très important, je préfère ne pas venir et risquer de gâcher par ma seul présence cette belle médiéval que certains se sont donner beaucoup de mal à monter.

A travers ce topic j'aimerais que ceux qui ont un réel problème avec moi s'exprime car je vous assure qu'il n'a jamais été dans mon intention de causer du tord ici à qui que ce soit. Ce coups de téléphone ma fait prendre conscience qu'il fallait crever "l'abcès" afin d'avoir l'espoir de pouvoir un jour me représenter devant vous. :hein39:
Message modéré; c'est une partie publique Admin

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message18 Déc 2012, 10:13

Eisber; nous sommes dans la partie publique du forum, et certaines allégations ou insultes ne sont pas acceptables; nous ne jugeons pas les accusations sur le fond (pas assez informés), mais sur la forme et l'endroit ou elles sont publiées; les capitaines sont déjà en discussion dans leur salle privée à ce sujet. Ils savent déjà d'ou vient cette déconfiture, et tu ne sembles pas avoir été cité.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Eisber
gueux/tard-venu
 
Messages: 18
Inscrit le: 06 Août 2012, 10:14
Localisation: Draguignan

Message18 Déc 2012, 15:04

D'accord Grand Inqui. Désolé d'avoir posté ici, je ne savais pas trop où poster ce message à vrai dire ^^'
Mais je désirais savoir vue ce qu'on ma dit au téléphone, me poussant à ne pas me déplacer au marché de noël de Lorgues afin de ne pas gâcher l'ambiance de la fête. Mais si je n'ai pas été cité, ce message me réconforte. Merci grand Inqui. :)


Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron