Réparation d'une perte

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message02 Oct 2013, 09:21

Giovanni del Rossiglione a écrit:Fallait pas me provoquer !
Vous le savez pourtant que si y'a une connerie à faire, je la fais ! :1124930010:

Tiens, puisque tu n'as rien à foutre de tes journées, le viok inutile, si tu me faisais une dizaine de médailles commémoratives à mon effigie, que j'offrirai aux méritants ???; ça, je kiffe; et fais moi beau si tu ne veux pas bouffer des croutons pendant deux jours à la Rose. Quand j'étais môme, le maitre d'école nous filait des bons points, et avec 10 bons points, on avait une image; mais vous n'avez pas connu ça, les p'tites b*tes....
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message02 Oct 2013, 09:56

Quand j'étais môme, le maitre d'école nous filait des bons points, et avec 10 bons points, on avait une image; mais vous n'avez pas connu ça, les p'tites b*tes....


je te rassures, ca se fait encore ... ma fille l'année dernière en maternelle a eu une dixaines d'images ^^
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message03 Oct 2013, 03:49

bzhastro a écrit:
Grand Inqui a écrit:Quand j'étais môme, le maitre d'école nous filait des bons points, et avec 10 bons points, on avait une image; mais vous n'avez pas connu ça, les p'tites b*tes....


je te rassures, ca se fait encore ... ma fille l'année dernière en maternelle a eu une dixaines d'images ^^

Depuis longtemps je me posais la question quand à l'âge mental de notre très cher Grantinki. Maintenant on sait ! Merci Bzhastro. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bzhastro
Modérateur
 
Messages: 6851
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: dans les astres (et Cournonterral-Montpellier)

Message03 Oct 2013, 07:46

:1124930010: :1124930010:

:content-29: :content-29: :content-29:

Bien joué sur ce coup
Alias Chevalier Chabert DE BARBAIRA
C.M.C.M. POWER !!! je représente ceux qui utilisent leur cervelles a la détruire !!!

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message03 Oct 2013, 18:47

Ricou de Linar a écrit:
bzhastro a écrit:
Grand Inqui a écrit:Quand j'étais môme, le maitre d'école nous filait des bons points, et avec 10 bons points, on avait une image; mais vous n'avez pas connu ça, les p'tites b*tes....


je te rassures, ca se fait encore ... ma fille l'année dernière en maternelle a eu une dixaines d'images ^^

Depuis longtemps je me posais la question quand à l'âge mental de notre très cher Grantinki. Maintenant on sait ! Merci Bzhastro. :mrgreen:


Parce que tu avais encore des doutes, Ricou?
Si, dsi: 1ère bac à sable, pour être précis...
2ème "piquage" n'est pas encore acquis.... :na91:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message03 Oct 2013, 19:47

Grand Inqui a écrit: Tiens, puisque tu n'as rien à foutre de tes journées, le viok inutile, si tu me faisais une dizaine de médailles commémoratives à mon effigie
Après le ventre, c'est la tête qui enfle !
Tu vas voir si le viok a rien à foutre ! Tu te souviens d'une certaine affiche sur laquelle ta tête était mise à prix ? Oui, tu sais cette affiche, ben l'ai toujours, oui celle-là........................ça va te calmer ! :034:


Image
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités

cron