Scandale chez Grand Kiki!

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message27 Nov 2013, 01:07

Tiens... le Moustachu habite Méru?

M'étonne pas tellement.. qu'il brame tant, paske "l'appeau de Méru pète."

Bon, p'têt que Drapier est un gnome tout frais sur le forum, les viocards, mais vérifiez quand même sa date de naissance, des fois...
P'têt que vous n'êtes pas les seuls débris fossiles de ce forum, mes petits lapins bleus en bois des îles. :mrgreen:

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message27 Nov 2013, 18:37

Grand Inqui a écrit:je parle pas de l'autre viok à moustaches, le dandy des plaines du nord, qui est à l'amour ce que le vomi est à l'huitre pas fraiche, nan, je parle des petits nouveaux, les apprentis de la phrase tueuse, les petites mains de l'humour vache, les embuscadés de la vanne imparable, les gouteurs de bons mots, qu'ils roulent dans leur cerveau étriqué comme un pneumonique roule dans sa bouche le glaviot libérateur, les obscurs de l'intelligence, qui sont arrivés trop tard le jour de la distribution de neurones et n'ont eu que les restes, les amateurs de l'agape cérébrale qui croient en être au dessert quand ils n'ont même pas pu déchiffrer le menu, les quart-mondistes du déballage sarcastique.
Alors il suffit que j'aille culturer le latin-lover moyen pour qu'on me ravale aux paroles d'une chanson?:na91:


Certes petit nouveau sur le forum mais pas dans la vie, en fait plus proche du médié vioc que du jeune boutonneux.
Par ailleurs la chanson n'est pas réductrice mais juste l'introduction au livre se trouvant sur le lien qui était joint en dessous, faut tout lui expliquer, ce doit être un effet de l’age…

:1124930010: :1124930010: :1124930010:

dejaout
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
Ermengarde
marquis
 
Messages: 1121
Inscrit le: 09 Mars 2008, 01:00
Localisation: Pierrefeu du Var

Message26 Déc 2013, 19:28

Merci mon Grand Tinqui pour ta prose réjouissante, qui trouve toujours grâce à mes yeux....
même,lire "surtout" lorsqu'elle dévie un tantinet vers les cloportes millénaires.... :lol:
A trop écouter la météo...on finit au bistro...

http://www.lesmillediables.fr

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 15 invités