Scandale chez Grand Kiki!

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message07 Nov 2013, 23:18

Un rare fossile de deux inFectes en train de s’accoupler

Image


( une chance... ce n'est pas avec moi.....) :mrgreen:

http://portfolio.lesoir.be/main.php?g2_itemId=858378

cervesia
bourgeois/chevalier
 
Messages: 87
Inscrit le: 26 Mai 2013, 17:54

Message08 Nov 2013, 00:57

c'est bizarre, on dirait une paire de tatanes ??? :mrgreen:
cervesia, historienne de lard

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message08 Nov 2013, 05:40

Forcément ! Le titre de ce post n'est-il pas : sandale chez Grand Kiki ? Chacun prend son pied comme il peut, non ? :mrgreen:

cervesia
bourgeois/chevalier
 
Messages: 87
Inscrit le: 26 Mai 2013, 17:54

Message08 Nov 2013, 20:10

forcément !!! :1124930010:
cervesia, historienne de lard

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Nov 2013, 11:39

Scandaleuse, la vielle envaricée!!!! en quoi moi, digne représentant de la Ste Inquisition, suis-je concerné par l'accouplement de deux insectes voilà 165 millions d'années?
C'est facile! dès que quelque-chose cloche, c'est la faute au Grand Inqui; bientôt, on va me reprocher d'avoir fait pousser le pommier qui vit le pêché originel, ou de m'être glissé dans la peau du serpent, mieux même, d'avoir pissoyé au pied de l'arbre pour en accélérer la croissance; je refuse d'être la cause de tout, d'être l'alpha et l'oméga des emmerdes de l'humanité; passe encore de perdre mon temps à essayer d'inculquer un vernis culturel aux inscrits du GSM, de sacrifier mes économies dans des séances de speed dating pour tenter de caser l'incasable (Eodhel), de passer des nuits blanches à trouver un moyen de résoudre la crise économique européenne, mais être rendu responsable de la lubricité cloportesque des ancêtres des membres de médiaephile, alors là, je dis pouce! je dis stop! je dis too much is too much! Lui me connait, Lui sait, mais Lui ne reconnaitra jamais ses erreurs! tout est de sa faute, rien de la mienne.
Babel; d'accord, j'ai dessiné les plans, mais je n'ai pas filé un rond pour le ciment ou les pierres. Charybde et Scylla oui, j'ai déconné; mais c'était avant, quand je me nommais Glaucos; je regrette amèrement d'avoir choisi cet avatar à la con, à l'époque, mais j'ignorais qu'une grande carrière dans l'inquisition m'attendrait un peu plus tard!
Stop to shoot on the pianist, stop to shoot on the ambulance! au kingdom des aveugles, the borgnes are the kings, oui, but je ne suis not aveugle, only myope; and I do not ose to write presbyte, or la vieille va encore gloser, again et again, and déformer my prose. Alors Yes, I am a living legende, but I am not coupable de everything, only a little bit responsable, at the insu of my plein gré. I was pétri of good intentions when I created this repaire of déjanted people, and voilà the résult: on calomnie me, on conspue me, on traine me in the bouse. I am dégoûté. smiley27
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

cervesia
bourgeois/chevalier
 
Messages: 87
Inscrit le: 26 Mai 2013, 17:54

Message10 Nov 2013, 14:29

quelle belle tirade Monseigneur !!! :bravo-7:

de rire je me pissoie dessus ! silly

longue vie à ton alerte plume ! :content-29:

et remercions yrwanel car ses petites 'piqures' te ragaillardissent joyeusement ! n'est-ce pas une bonne médecine pour se prémunir des frimas en embuscade ? :content-29:
cervesia, historienne de lard

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message10 Nov 2013, 14:34

mfff.................................... dois-je rappeler à ton alzheimer ementhalesque que, partout, tu te vantes d'une progéniture diversifiée, semant, tel La Rousse, "à tous vents", participant à l'oeuvre de ton Grand Créateur: "aimez-vous les uns les autres", "Croissez et multipliez", "que votre progéniture couvre la terre entière".

Là est la preuve que tu n'as pas négliger tes efforts, même à l'état de mite, ce qui nourrit ton mythe de Grand Copulateur devant l'Eternel!

Grand Kiki est partout, et surtout "dans tout", même à l'état de fossile. :034:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message11 Nov 2013, 11:05

Damnation, maintenant que tu m'en parles, ma vieille pomme ridée, je m'en remembre! c'était avant d'être avant; avant tout, Eve (une conasse exhibitionniste qui tortillait du fessard )devant Adam, un jeune éphèbe qui ne savait pas encore de quel côté il allait tomber; c'était avant Lui, avant la bible, avant les croisades, avant la roue et le fer, c'était à l'époque ou j'étais cloporte parmi les cloportes, ou l'homme n'avait pas inventé le rasoir et peinait à tenir debout; je venais de grignoter nonchalamment une bouse de trétracérops et siestais sur une fougère arborescente, en plein après-midi; le volcan d'à côté fumait bien plus que d'habitude, mais je n'y prêtais pas attention, trop occupé à digérer mon repas pantagruelesque; arrive en se dandinant une cloporte femelle: une vraie, avec tout l'attirail reproductif en exposition; moi, j'ouvre un oeil paresseux et lui retourne mon regard glauque suant de lubricité, du style: "salut ma poule, je te casserais bien tes petites pattes arrière". La voilà qui pousse des cris d'orfraie, en hurlant à l'infamie, qu'une cloporte honnête ne peut même plus circuler en forêt sans se faire accoster , qu'elle est une insecte pucelle, sans tâche, ... bref, elle hurle à l'attentat à la pudeur avant même que j'aie déballé mon matériel à familles nombreuses.
Agacé par ses jérémiades en pleine sieste digestive, je retourne à mon indifférence hautaine et l'ignore; la voilà qui se remet de plus belle à hurler que c'est un monde, que les cloportes mâles ne sont plus ce qu'ils étaient, que ça ne sert à rien d'engager une conversation pré-ponte si les fertilisateurs se mettent à feignasser sur leur branche, etc.... bref, elle me cherche, elle m'émoustille, elle me chauffe; même pas eu besoin d'étirer mes petites ailes, de redresser mes antennes façon conquérant, de danser sur mes 8 pattes, l'affaire semblait dans le sac; je l'empoigne, la tourne et la retourne, façon Marie-Thérèse, la copine du père noël ordurier, et voilà que je me mets à la copuler sauvagement; la cloporte hurle de bonheur, la feuille de fougère tremble et oscille sous nos ébats insectueux, la forêt retient sa respiration; moi aussi, je me retiens; pas envie d'être le premier cloporte incontinent sexuel, le premier insecte lapinesque de la création. Le seul qui ne s'est pas retenu, c'est ce con de volcan.
On en était là quand on entend un gros BOUM!!!!!! la cloporte râle et se pâme, moi, je me dis que bingo, la belle a eu son dû, qu'il serait temps de conclure, et une pluie incandescente s'abat sur nous, d'un coup, comme la vérole sur le bas-clergé!!! pas le temps de me retourner, de me retirer, d'arriver à l'extase que me voilà momifié dans une épaisse couche de cendres brûlantes; c'était la fin de ma première vie; tu parles d'une déception: momifié en plein coït, avant d'avoir dupliqué mes génomes; quand je me suis pointé devant Lui, je lui ai dit que ce genre de conneries, ça va bien une fois, mais que je ne voulais pas revivre dans la peau d'un cloporte au tertiaire; Il m'a entendu; j'ai revenu sous une autre forme un peu plus tard, mais ça, c'est une autre histoire......
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Malice
bourgeois/chevalier
 
Messages: 124
Inscrit le: 13 Avr 2013, 20:01
Localisation: Toulouse

Message11 Nov 2013, 11:39

Ce qui me sidère, c'est que déjà il y a 165 millions d'années, le fossile en question testait sa position d'accouplement. Un peu de fantaisie, que diable, ça vous aurait pas tenté, histoire d'insufler dans nos pauvres vies un peu d'originalité? 165 millions d'années du position de missionnaire... 165 millions d'années à faire ça à la papa... à une époque où l'éducation judeo-crétine n'avait pas encore force de loi, je me serais attendue à voir une position olé-olé!

Et puis franchement, quelle idée d'être allé faire le missionnaire en Chine! Y'avait rien à missionner dans le sud? :1d66:

« En histoire, il faut se résoudre à beaucoup ignorer. »
Anatole France

cervesia
bourgeois/chevalier
 
Messages: 87
Inscrit le: 26 Mai 2013, 17:54

Message11 Nov 2013, 17:21

de toutes façons les positions il s'en fout il perce où il peut !!! (technique dite du puceron)

:1124930010:
cervesia, historienne de lard

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message11 Nov 2013, 19:36

:content-29: :1124930010:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message12 Nov 2013, 09:39

Eh bien, en termes de saillies, vous n'êtes pas mal toutes les deux, Cervesia et Yrwa :1124930010: ; le lecteur attentif notera toutefois l'indigence expressive, la pauvreté du style, la rareté de la phrase ampoulée, le dépouillement extrême de vos interventions; Un peu d'éloquence, que diable!!! vous êtes les lapines du débat écrit, les incontinentes du verbe: une prose, ça doit venir tout seul, mais ça se peaufine, la phrase se cisèle, comme une pierre précieuse, l'avis se modèle et se forme, comme une argile avant la création; en vous lisant, je reste sur ma faim intellectuelle, mes biquettes!
Secouez vos rares neurones! mobilisez vos ressources intellectuelles vacillantes! Sollicitez vos imaginations étriquées, mais pondez-moi du solide, du sévère, du récit alerte et cinglant!!! :na91: :na91: :na91:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

cervesia
bourgeois/chevalier
 
Messages: 87
Inscrit le: 26 Mai 2013, 17:54

Message12 Nov 2013, 11:27

ha ben non hein ! nous on n'a pas l'habitude d'écrire des longs sermons
c'est toi le Bossuet du gsm ! :c203:
cervesia, historienne de lard

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message12 Nov 2013, 11:53

[mode fayot = on]
J'adore GI, il te sort toujours des choses graveleuses mais avec un style! un style à faire rougir Ventura, Belmondo & Co... Ah quel panache, quelle élégance, quel magnificence. Gi est à la prose ce qu'est le soleil pour les plantes, il la nourrit, la rend plus forte, bref lui donne quasiment tout ! Si Gi n'existait pas il faudrait l'inventer.... réflexion faite, si il n'existait pas, personne ne serait là ! Adam fut le 1er cocu de l'histoire et GI y est, je pense, pour beaucoup!
[mode fayot = off]
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message12 Nov 2013, 12:02

Fayot, le mot est faible ! C'est carrément Image !
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités