Scandale chez Grand Kiki!

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message12 Nov 2013, 14:59

Et voilà! un connaisseur me porte-t-il aux nues qu'un envieux le voue derechef aux gémonies; cette petitesse m'accable, venant d'un honoré modo : m'encenser ne signifie pas lécher, oh, homme de peu de discernement; ce n'est que l'aboutissement de la réflexion qui s'impose à tout lecteur de ma prose: l'admiration béante, la reconnaissance d'un esprit supérieurement doté, la vénération sans recul; voilà les signes d'un esprit agile et honnête; continue, Conrad, et ignore le menu peuple, le pense-petit, le réfléxionneur atone, le basique mental, l'envieux trépané, le quart-mondiste de l'intelligence.
Les lumières de mon esprit affuté, aussi longtemps qu'Il me prêtera vie et me tiendra loin d'Alzheimer, continueront à illuminer vos soirées moroses, oh heureux mortels!!!
Et ne croyez pas que ma vie est un long fleuve heureux et tranquille, accablés que vous êtes par la vacuité de vos mornes existences; j'ai aussi des problèmes, physiques (tour de tête disproportionné, chevilles enflées...) et métaphysiques (suis-je l'élu que le peuple attend?). Quoiqu'il en soit, et ou que j'aille, dans le sens vertical, dites-vous que tout est mérité; j'ai commencé petitement, au bas de l'échelle, dans la carapace d'un cloporte chinois; tous les espoirs vont sont donc permis.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message12 Nov 2013, 17:24

Ce sera tout?




:fumeur:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message12 Nov 2013, 20:52

yrwanel a écrit:Ce sera tout?
:fumeur:

Hélas non, il n'a jamais pu se retenir, déjà connu pour être un éjaculateur précoce, ce qui a décontenancé même les lapines du clapier familiale, pourtant habituée aux étreintes furtives, le voilà qui nous souille le forum (après sa soutane) de sa diarrhée verbale.
Pourtant nous avions soudoyés le diocèse pour lui supprimer le droit de prêcher, mais les progrès de la technologie nous ont joué un bien mauvais tour.
Que faire ? est-ce que j'aurai une remise de peine si je dis au juge : "c'est pas ma faute M. le juge, je nettoyais ma masse d'arme quand le coup est partis tout seul". Ceci après l'avoir fais taire à coups répétés et joyeux avec une joie sadique et non dissimulée de la dite masse d'arme sur son crâne disproportionné que sa tonsure ne fait que révéler les contours monstrueux ?
Je me pose la question, serais-je reconnu comme bienfaiteur de l'humanité pour avoir débarrassé la terre de ce furoncle ? :fumeur:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message12 Nov 2013, 22:58

Tiens, il vit encore l'autre grabataire?
:hein39:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message12 Nov 2013, 23:11

Tu sais ce qu'il te dit le grabataire, Hé furoncle ! Toujours aussi venimeuse, l'ancêtre. :034:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message13 Nov 2013, 01:54

Il n'y a que comme ça que tu te sens encore vivre..... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message13 Nov 2013, 11:41

Té, manquait plus que l'autre, l'huitre d'élevage à moustache! ça va le vioque? l'arthrite, les varices, la prostate, Parkinson????
Nan mais c'est un monde, ça; j'étais peinard à régler son compte à la vieille enrhumée chronique et voilà que ce constipé du bulbe m'agresse méchamment! Tu sais ou te peux te la fourrer, ta masse? va te ramoner la plomberie, eh! parasite social!!! et critique pas mes vies précédentes; à l'époque ou j'étais cloporte, tu ramais à l'état d'amibe dans les boyaux d'un quelconque herbivore inutile. :034:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message13 Nov 2013, 18:05

Si la soutane du Grand Inquisiteur était en bronze il sonnerait souvent le tocsin


Me semble-t-il à la lecture des bains publics

:1124930010: :1124930010: :1124930010:
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message13 Nov 2013, 18:18

drapier a écrit:Si la soutane du Grand Inquisiteur était en bronze il sonnerait souvent le tocsin

Malheureusement elle n'est que de plomb. Pourquoi croyez vous que depuis la nuit des temps il soit à la recherche de la pierre philosophale ? Pour philosopher ? :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message13 Nov 2013, 21:52

drapier a écrit:Si la soutane du Grand Inquisiteur était en bronze il sonnerait souvent le tocsin
Me semble-t-il à la lecture des bains publics

:1124930010: :1124930010: :1124930010:

Rêves pas, ce que lui appelle le tocsin, ce n'est en vérité d'une petite clochette, quand à sa soutane, ce n'est que la crasse qui la raidie.
Tu sais le drame de sa vie, c'est de n'avoir jamais pu avoir une moustache aussi belle que moi, c'est pour ça qu'il me jalouse. Quand il parle de me fourrer ma masse dans un endroit que la décence m'interdit de préciser ici, c'est un de ces vieux fantasmes, avoir quelque chose de raide dans la main. :1124930010:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message13 Nov 2013, 22:23

Giovanni del Rossiglione a écrit:
drapier a écrit:Si la soutane du Grand Inquisiteur était en bronze il sonnerait souvent le tocsin
Me semble-t-il à la lecture des bains publics

:1124930010: :1124930010: :1124930010:

Rêves pas, ce que lui appelle le tocsin, ce n'est en vérité d'une petite clochette, quand à sa soutane, ce n'est que la crasse qui la raidie.
Tu sais le drame de sa vie, c'est de n'avoir jamais pu avoir une moustache aussi belle que moi, c'est pour ça qu'il me jalouse. Quand il parle de me fourrer ma masse dans un endroit que la décence m'interdit de préciser ici, c'est un de ces vieux fantasmes, avoir quelque chose de raide dans la main. :1124930010:


C'est pas un scoop..le seul truc dur de Kiki, ce sont ses études...... :na91:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message14 Nov 2013, 11:36

Giovanni del Rossiglione a écrit:
drapier a écrit:Si la soutane du Grand Inquisiteur était en bronze il sonnerait souvent le tocsin
Me semble-t-il à la lecture des bains publics

:1124930010: :1124930010: :1124930010:

Rêves pas, ce que lui appelle le tocsin, ce n'est en vérité d'une petite clochette, quand à sa soutane, ce n'est que la crasse qui la raidie.
Tu sais le drame de sa vie, c'est de n'avoir jamais pu avoir une moustache aussi belle que moi, c'est pour ça qu'il me jalouse. Quand il parle de me fourrer ma masse dans un endroit que la décence m'interdit de préciser ici, c'est un de ces vieux fantasmes, avoir quelque chose de raide dans la main. :1124930010:

Tu sais quoi? ta moustache, elle me parle, elle me rappelle un vieux phoque avachi sur sa banquise; un jour, je te ferai le coup de l'ours polaire, ou mieux, celui de l'orque affamé; exit la vieille inutilité à la pilosité aléatoire. :hinhin:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
ferenque de beauregard
bourgeois/chevalier
 
Messages: 173
Inscrit le: 18 Sep 2012, 19:58
Localisation: cestayrols 81

Message16 Nov 2013, 09:10

Grand Inqui a écrit:
Giovanni del Rossiglione a écrit:
drapier a écrit:Si la soutane du Grand Inquisiteur était en bronze il sonnerait souvent le tocsin
Me semble-t-il à la lecture des bains publics

:1124930010: :1124930010: :1124930010:

Rêves pas, ce que lui appelle le tocsin, ce n'est en vérité d'une petite clochette, quand à sa soutane, ce n'est que la crasse qui la raidie.
Tu sais le drame de sa vie, c'est de n'avoir jamais pu avoir une moustache aussi belle que moi, c'est pour ça qu'il me jalouse. Quand il parle de me fourrer ma masse dans un endroit que la décence m'interdit de préciser ici, c'est un de ces vieux fantasmes, avoir quelque chose de raide dans la main. :1124930010:

Tu sais quoi? ta moustache, elle me parle, elle me rappelle un vieux phoque avachi sur sa banquise; un jour, je te ferai le coup de l'ours polaire, ou mieux, celui de l'orque affamé; exit la vieille inutilité à la pilosité aléatoire. :hinhin:

:1124930010: mdr!!! vous devriez tous ls deux faire le coup de la limace, bien baveuse!!! vous vous suivez à la trace, GI devant, tripat derrière (comme il ne voit rien!!il pourra suivre les traces ou pire l'odeur!!!)...je vois bien le tableau :wink:
Ferenque de Beauregard
**La Cour Pontificale d'Avignon**

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message16 Nov 2013, 10:03

Ricou de Linar a écrit:
drapier a écrit:Si la soutane du Grand Inquisiteur était en bronze il sonnerait souvent le tocsin

Malheureusement elle n'est que de plomb. Pourquoi croyez vous que depuis la nuit des temps il soit à la recherche de la pierre philosophale ? Pour philosopher ? :fumeur:


:content-29: :content-29:

De fait :1124930010: :1124930010:

Par ailleurs il doit rechercher une forme alchimique qui aide à rendre le battant de la cloche plus rigides.

Faut peut-être lui dire que d’autres l’on déjà trouvé et qu’il n’a qu’à piquer les petites pilules bleus de Giovanni

:1124930010: :1124930010: :1124930010: dejaout
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

cervesia
bourgeois/chevalier
 
Messages: 87
Inscrit le: 26 Mai 2013, 17:54

Message16 Nov 2013, 20:02

je trouve ce fil très jubilatoire ! j'adoooooooooooore !!!! :bravo-7:
cervesia, historienne de lard

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron