C'est moi ou...?

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message09 Jan 2014, 16:04

J'ai remarqué que depuis un petit moment, cela arrive de temps en temps, qu'il y a des dérives totales sur les présentations des nouveaux membres. Entre le fait que les nouveaux se font agresser, des réponses en autres langues qui font dériver du sujet principal, etc.... Mais où va-t-on?? :couik1:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message09 Jan 2014, 18:01

C'est t'y pas la preuve que ce forum est vivant? :1124930010:

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message09 Jan 2014, 18:17

non, c'est plutôt la preuve d'un manque de tolérance, de respect et de savoir vivre
c'est bien triste et regrétable
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Fáfnir
 

Message10 Jan 2014, 08:59

bien vus drapier et bravo pour ton courage de soulever ce problème de ceux qui hélas bien caché derriere leur écrans tirent a boulet rouge ...
juste par jeux , pou se la péter quoi .... :0219:
mais tu sait c est pas nouveaux , quand je me suis inscrit , moi c est un modos qui m as descendus , juste comme ça , pour rire ....et quand je l ai choppé a orange j ai rencontré le mec le plus sympa que la terre as porté !!!! :couik1:
comme quoi un écrans ou un volant rends con .... :hein124:
mais promis 2014 seras convivial ; enfin on peu réver ......... :hein39:

Fáfnir
 

Message10 Jan 2014, 09:03

au fait pardon , je rends a conrad ce que j ai attribué a drapier .... lecture un peu rapide !
:0002: déjas a 9 h du mat .... faut q j arrete , ça commence a se voir :repas104:

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message10 Jan 2014, 09:07

Marco, je pense qu'une présentation n'est pas le lieu pour en foutre plein la tronche aux autres, il y a d'autres sujet pour ça :twisted:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message10 Jan 2014, 10:20

Exact, Conrad; c'est toute la difficulté de faire la balance entre liberté d'expression et savoir-vivre ensemble; mais quand les limites sont dépassées, que les avertissements ne sont pas entendus, la sanction tombe. Admins et modos sont très présents sur le GSM, mais il arrive que certains messages passent à travers; le temps que nous réagissions, le mal est fait et la polémique lancée; quasiment un job à plein temps, la modération d'un forum.....
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Fáfnir
 

Message10 Jan 2014, 12:59

lol

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message10 Jan 2014, 15:50

Conrad de Champagne a écrit:Marco, je pense qu'une présentation n'est pas le lieu pour en foutre plein la tronche aux autres, il y a d'autres sujet pour ça :twisted:

Dans les cas dont tu fais référence, c'est à dire les présentations d'émeuline et de Lemmy, il y a eu deux cas bien différents.
Dans le premier, c'est parti n'un Nième rappel à l'ordre de la part des administrateurs à Toqtaï de s'exprimer en français.
Dans le second, on est tombé sur un type un peu spécial, puis ça a dérivé sur des attaques envers l'Eglise. C'est vrai que ça s'est un peu fritté mais pas plus envers Lemmy qu'envers d'autres membres du forum.

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message11 Jan 2014, 00:25

C'est bien pour ça que j'ai dis : J'ai remarqué que depuis un petit moment, cela arrive de temps en temps. :wink:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message11 Jan 2014, 08:38

Conrad de Champagne a écrit:C'est bien pour ça que j'ai dis : J'ai remarqué que depuis un petit moment, cela arrive de temps en temps. :wink:

Bon, rien de special donc, nous ne sommes pas au pays des bisounourses, on est en droit d'aimer, de ne pas aimer, d'être pleinde retenue ou plein de bêtise pour pas dire plus.
On ne va pas tomber dans le politiquement correcte systematiquement. :fumeur:
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Conrad de Champagne
Nannifeur à temps partiel
 
Messages: 1752
Inscrit le: 03 Août 2011, 14:36
Localisation: Bonne question, à vous de me trouver!

Message11 Jan 2014, 12:50

Je suis d'accord, mais c'est juste pour dire laisser les au moins entrer sur le forum, ne les mangeons pas tout cru direct dès la présentation. :twisted:
Retrouvez moi sur Facebook (Conrad Von Stahl)

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message11 Jan 2014, 12:58

Giovanni del Rossiglione a écrit:
Conrad de Champagne a écrit:C'est bien pour ça que j'ai dis : J'ai remarqué que depuis un petit moment, cela arrive de temps en temps. :wink:

Bon, rien de special donc, nous ne sommes pas au pays des bisounourses, on est en droit d'aimer, de ne pas aimer, d'être pleinde retenue ou plein de bêtise pour pas dire plus.
On ne va pas tomber dans le politiquement correcte systematiquement. :fumeur:

:content-29:

Avatar de l’utilisateur
TOQTAÏ LE TATAR
baron
 
Messages: 213
Inscrit le: 11 Fév 2012, 20:45

Message16 Jan 2014, 10:08

Dans le premier, c'est parti n'un Nième rappel à l'ordre de la part des administrateurs à Toqtaï de s'exprimer en français.
******************************************************** .
et comme il ni a pas la liberté d’expression sur se forum et qui plus est pas de règlement qui soit le même pour tout le monde je te demande de ne plus me cité et la je suit correcte ( ********** ) :034:
Dernière édition par la Criante le 16 Jan 2014, 13:57, édité 3 fois au total.
Raison: propos "insultants" et menace n'ayant pas place sur ce forum
Méfie-toi de l'oeil du tigre, de la mémoire de l'éléphant et de la vengeance du Tatar. Dasvidania

Avatar de l’utilisateur
Garac
bourgeois/chevalier
 
Messages: 176
Inscrit le: 22 Juin 2012, 12:01
Localisation: Toulouse

Message16 Jan 2014, 10:32

**************************************************************** .
et comme il ni a pas la liberté d’expression sur se forum et qui plus est pas de règlement qui soit le même pour tout le monde je te demande de ne plus me cité et la je suit correcte ( ************** )



Hmm, est-ce bien mature de répondre à un état de fait (car Marco se contente juste de relever un fait avéré : tu persiste à poster en cyrillique) par des menaces physiques ?
Dernière édition par Garac le 16 Jan 2014, 10:35, édité 2 fois au total.
« Je ne fais pas partie d’une élite mais d’un territoire trop peu exploré et à la portée de tous«

Suivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 23 invités