Pétition pour sauver la fête de la St-Nicolas à Carcassonne

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
les chevaliers de saint jean
artisan/mercenaire
 
Messages: 29
Inscrit le: 23 Jan 2011, 01:00
Localisation: les Pennes-Mirabeau

Message14 Oct 2014, 07:28

signé :content-29:

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message14 Oct 2014, 17:06

vous pouvez arrêter de signer, s'il n'y a que des médiévistes qui signent (et c'est le cas) pour moi la donne est faussée, et puis la directrice des affaires culturelles m'a officiellement dit que pour cette année il n'y avait pas de budget :1d66:

un grand merci quand même à tout ceux qui ont signé, on verra l'année prochaine ce que ça devient, pour ma part le TELETHON je le ferrai dans mon village avec des amis :content-29:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message14 Oct 2014, 18:14

ben t'as qu'à nous dire où ké ton village...et si on est de tes amis....t'imagine le truc : 150 medievistes qui débarquent avec des flambeaux......mais y nous fô un chateau hein ? pour faire le tour :1124930010:
chiche?
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message15 Oct 2014, 16:29

dans mon village de Leuc il y a un château du XIII° certifié, et ce ne sera pas flambeau mais lâcher de lanternes celestes, pour le trouver c'est simple, tu tapes LEUC 11250 sur ton gps et il t'y emmène tout droit, c'est à 10mn de Carcassonne en allant vers St Hillaire
ceux qui viendront et qui aiment la marche pourront randonner l'après midi avec le club de marche du village et ainsi découvrir notre belle campagne :fumeur:
ceci entre autre animations évidement :content-29:

Avatar de l’utilisateur
Pierre Six-laines
artisan/mercenaire
 
Messages: 56
Inscrit le: 10 Nov 2011, 00:06
Localisation: Perpignan

Message16 Oct 2014, 11:03

roland de comes a écrit:vous pouvez arrêter de signer, s'il n'y a que des médiévistes qui signent (et c'est le cas) pour moi la donne est faussée, et puis la directrice des affaires culturelles m'a officiellement dit que pour cette année il n'y avait pas de budget :1d66:


C'est étonnant ça dis donc :1124930010:
Les chiens de Saint-Martin
http://www.leschiensdesaintmartin.com/

Avatar de l’utilisateur
roland de comes
duc
 
Messages: 4735
Inscrit le: 13 Fév 2008, 01:00
Localisation: carcassonne

Message16 Oct 2014, 16:45

jeune homme je me passe de vos commentaires tendancieux, si tu as un problème je suis à ta disposition pour te donner une correction d'homme à gamin, c'est à dire une bonne baffe, chose dont tu dois même ignorer le nom, sinon tu serais plus respectueux de tes aînés

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message17 Oct 2014, 08:00

Diplomatie... Diplomatie...

Roland, je comprend que ce sujet te tienne à cœur mais ne prend pas la mouche dès que quelqu'un met une petite note d'humour.

Peace. hearts

Avatar de l’utilisateur
Orso
comte
 
Messages: 543
Inscrit le: 22 Jan 2011, 01:00
Localisation: AIX LES BAINS - SAVOIE

Message17 Oct 2014, 08:23

Ouah! le monde change, parfois en mieux :content-29:

Marco nous parle de diplomatie :bravo-7: :bravo-7: :bravo-7:
Image

Avatar de l’utilisateur
montjoie
marquis
 
Messages: 1212
Inscrit le: 23 Jan 2009, 01:00
Localisation: avignon

Message17 Oct 2014, 10:14

.
Diplomatie... Diplomatie...


OUI ! comme le précise le dicton :
-" Dans la brute apaisée, un ange se réveille ! " :fumeur: :fumeur:


:0219: :0219:
MON DIEU PROTEGEZ MOI DE MES AMIS, JE ME CHARGE DE MES ENNEMIS

14 Juillet 1790 FETE de la FEDERATION

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message17 Oct 2014, 10:45

:na91:

Avatar de l’utilisateur
Loup de Puilaurens
marquis
 
Messages: 1179
Inscrit le: 29 Avr 2008, 01:00

Message17 Oct 2014, 14:12

Marco qui prêche la paix ?
Il a du rencontrer Dieu.
Ou un de ses serviteurs !
:1124930010: :content-29:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message17 Oct 2014, 15:08

chui t'avec toi Marco...

y disent ça pask'ils sont jaloux de ne pas être bienheureux :P
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Ricou de Linar
marquis
 
Messages: 1407
Inscrit le: 25 Oct 2009, 01:00

Message17 Oct 2014, 15:50

Qu'il en devienne San Marco, c'est tout de même un peu fort de café, non ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message17 Oct 2014, 15:54

roland de comes a écrit:jeune homme je me passe de vos commentaires tendancieux, si tu as un problème je suis à ta disposition pour te donner une correction d'homme à gamin, c'est à dire une bonne baffe, chose dont tu dois même ignorer le nom, sinon tu serais plus respectueux de tes aînés


La remarque humoristique de Pierre Six Laines n'est pas plus déplacée que la tienne, dans le fil de Montjoie, ou, dérogeant à une discrétion de bon aloi, tu as répondu à une question sérieuse concernant le terrain avec une remarque aussi humoristique que celle de Pierre, mais qui n'en cachait pas moins son lot de sarcasme; tu y avais même rajouté le même smiley que celui de Pierre; alors avant de vouloir corriger les jeunes, les vieux feraient bien de se moucher.
Concernant Carcassonne, sur lequel je n'ai pas voulu m'exprimer jusqu'à maintenant, vu que d'une part, c'est chez toi, que d'autre part, nos relations ne sont pas au beau fixe, je répète ce que j'ai toujours soutenu:
La mairie de Carcassonne n'a rien à foutre de l'histoire, et donc d'une médiévale; les commerçants carcassonnais (ceux de la vieille ville) auraient seuls l'influence nécessaire pour convaincre la mairie d'y consacrer un budget: souci; ces commerçants sont blindés: de fric, de clients, et la médiévale les emmerde plus qu'autre chose.
Alors oui, ce sont des marchands du temple; ça fout les boules, mais personne n'y peut rien à court terme. Et organiser une fête ou un rasso gratuit dans la place serait ouvrir la boîte de Pandore; après ça, plus question pour la mairie de payer quoi que ce soit. Tu as raison concernant la pétition; ça revient à pisser dans un violon; ceux qui pensent le contraire sont de doux rêveurs.
Bien à toi, Grand Inqui.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message17 Oct 2014, 16:15

michel du conflent a écrit:chui t'avec toi Marco...

y disent ça pask'ils sont jaloux de ne pas être bienheureux :P

En fait, j'ai commencé mon évolution quand je t'ai rencontré. Loué sois tu, ho Saint Michel. :fou:

PrécédentSuivant

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités

cron