Sécurité en médiévale

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
simon de laurac
baron
 
Messages: 244
Inscrit le: 09 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint zacharie

Message09 Sep 2014, 19:43

Bonjour,

Je suis gérant d'une entreprise de sécurité et gardiennage privé.
Je propose mes services aux organisateurs de fête médiévale ou autre manifestation. pour la surveillance des campements et des marchés, de jour comme de nuit. Déplacement dans toute la France.

Pour tout renseignement je vous invite à me contacter par téléphone, ou par email. proelior.securite@gmail.com

carte6.jpg


Merci ! à bientôt sur les fêtes

( merci grand inqui )
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

yrwanel
duc
 
Messages: 3738
Inscrit le: 25 Nov 2010, 01:00

Message10 Sep 2014, 22:20

Et tu prestes en romain? :wink:

Avatar de l’utilisateur
simon de laurac
baron
 
Messages: 244
Inscrit le: 09 Mars 2010, 01:00
Localisation: saint zacharie

Message12 Sep 2014, 10:35

Je t'avoue avoir un faible pour la lorica segmentata. Mais niveau crédibilité..... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Eginhard
bourgeois/chevalier
 
Messages: 189
Inscrit le: 17 Jan 2014, 12:50
Localisation: Orléans (45)

Message02 Oct 2014, 15:54

Tiens tu tombes bien: lorsqu'on choppe, par heureux hasard, une personne d'une certaine origine vagabonde (mais pas que hein...même si en l'occurrence c'était ça!), ayant piqué du matos sur l'échoppe d'un artisan, et en pleine nuit de surcroît:

Réponse A --> tu tentes de le faire chuter par un coup d'épée dans les giboles après un petit sprint armuré car tu sais qu'avec ta maille, s'il te distance en prenant la fuite c'est foutu

Réponse B --> comme tu vois qu'il t'a grillé, tu te dis que de toute façon, avec ta maille sur le dos c'est grillé car il te distancera en prenant la fuite

Réponse C --> tu repères bien sa physionomie, tu lui intimes de stopper et de lâcher ce qu'il tient alors qu'il se tire en courant et, une fois au loin, tu lui demandes gentiment son nom en hurlant pour, le lendemain matin, pouvoir faire un bon rapport aux gendarmes lorsqu'ils reviendront.

Réponse D --> la réponse D

???

Avis de l'expert? (que je sache si j'ai bien fait! :0219: )
"La plus grande victoire est celle qui s'accomplit épée au fourreau."


Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron