En cette fin d'année

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
Juliette
bourgeois/chevalier
 
Messages: 121
Inscrit le: 15 Fév 2008, 01:00
Localisation: Toulon

Message18 Fév 2015, 08:36

Grand Inqui a écrit:Merde, Juju is back... juju, son 95C , son humour a deux balles, ses absences répétées... bon, on va pas faire la fine bouche, hein..... :content-29:



AAAAHHHHHHHHHHHHH... Grand Inqui adoré, déjà lorsque j'étais Vinette, je ne manquais à rien... J'ai été plus qu'assidue.. si mon absence de 6 ans tu appelles ça des absences répétées, il va falloir revoir ton vocabulaire. 6 ans c'est le temps qu’il m'a fallut pour construire... Avant revenir avec mon 95C (oui oui Tripat, je suis sûre!!!), toujours d'actualité, et mon humour à deux balles qui s’améliore pas avec le vin!!! :1124930010:

Margritt te salue et viendra voir où en est ton embonpoint qui doit bien frôler le 100D... :034: :fumeur:


Et je pèse mes mots!!! :hein124:

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message18 Fév 2015, 19:00

Juliette a écrit:
Giovanni del Rossiglione a écrit:J'espère que tu t'en es remise,
Et moi de revoir ton museau me fait tout autant de plaisir. :content-29:

Amitié


Tripat, remise de ???

Déboire niveau santé et fric, et un mariage avec 2 enfants en prime, alors j'ai manqué de temps pour le médiévale, mais là I'm back!!!! Et j'ai hâte de te voir...

:mrgreen:

Moi aussi je serai heureux de te revoir, et je suis ravi de te revoir parmi nous. Bises
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités

cron