COUP DE GUEULE

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
flaminia
bourgeois/chevalier
 
Messages: 94
Inscrit le: 26 Jan 2015, 17:24

Message19 Mars 2015, 15:41

les filles sont faciles quand les garçons sont charmants (et que la bierre coule à flot) :0219:

Avatar de l’utilisateur
marco
marquis
 
Messages: 1527
Inscrit le: 05 Août 2011, 08:29
Localisation: Haute Vienne

Message19 Mars 2015, 16:32

Si t'es pas facile, c'est que tu n'as pas eu assez de bière, ou qu'on ne t'a pas assez tapé sur la tête. :mrgreen:

Ca va? Je suis bien revenu aux fondamentaux du forum? :fumeur:

Avatar de l’utilisateur
flaminia
bourgeois/chevalier
 
Messages: 94
Inscrit le: 26 Jan 2015, 17:24

Message19 Mars 2015, 17:48

ah, ben avec ces méthodes là, tu ne vas pas les trouver de suite les filles faciles :na91: charmants les garçons, qu'elle a dit la dame !
sexe, alcool ? je pense que oui, tu dois avoir trouvé les fondamentaux :hein124:

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message19 Mars 2015, 18:00

euh......Marco, tu nous oublies la béance stomacale...pour taper fort et bien bourrer la bête, il convient d'avoir le ventre plein....


....Dimitte me Dominus; cogitatio mea impuros est :hein39: :hein39:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message19 Mars 2015, 19:18

Orso a écrit:Aller je vais faire péter les stats de notre turlupin adoré,
Bien sur qu'il faut au minimum garder tout cela, dans toutes les langues et de toutes les origines.
C'est un FABULEUX trésor !

Je ne sais quelle sera votre décision finale mais je vous en prie ne jetez pas tout cela, si nous ne sommes pas capable d'en comprendre l’intérêt n’hypothéquons pas l'avenir et transmettons d'une manière ou d'une autre à nos successeurs.

Un autre Archer !

C'est exactement ce que je pense, et je me suis déjà exprimé à ce sujet, il faut garder tel quel, actuellement je ne me sens pas en mesure d'exploiter les doc en anglais, mais demain je serai probablement heureux de les avoir.
Bisous Yrwanel et Drapier (on ce voit à Pontoise en Avril ?)

Avatar de l’utilisateur
Giovanni del Rossiglione
Modérateur
 
Messages: 3052
Inscrit le: 11 Mars 2008, 01:00
Localisation: Méru

Message19 Mars 2015, 20:33

Il faudrait que l'on m'explique qui en mis en cause le travail de tatie ? c'est pas croyable de ne pas pouvoir avoir une approche différente sur un sujet GENERAL sans que l'on en vienne à ne débattre plus que d'un sujet.
Vraiment ça gonfle !
Oui le forum n'est pas parfait.
Oui c'est pas bien que si peu de gens participent.
Oui certaines informations ne sont pas facile à lire et on a tendance à les zapper et c'est humain.
Et alors ? pour faire plaisir à certains ou ménager la susceptibilité des autres, ou tout simplement pour ne pas faire de vague, doit-on être tout le temps du même avis ?
Si chaque fois que mon pote n'est pas d'accord avec moi, je dois me fâcher à mort, je vais vite me sentir seul.
Laissons ceux qui n'aiment pas le forum le changer ou la fermer !

(coup de gueule stérile mais salvateur d'un vieux râleur)
 Par Pari Refertur.
Mourir est vraiment un manque de savoir vivre.

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message19 Mars 2015, 20:54

Giovanni del Rossiglione a écrit:Il faudrait que l'on m'explique qui en mis en cause le travail de tatie ? c'est pas croyable de ne pas pouvoir avoir une approche différente sur un sujet GENERAL sans que l'on en vienne à ne débattre plus que d'un sujet.
Vraiment ça gonfle !
Oui le forum n'est pas parfait.
Oui c'est pas bien que si peu de gens participent.
Oui certaines informations ne sont pas facile à lire et on a tendance à les zapper et c'est humain.
Et alors ? pour faire plaisir à certains ou ménager la susceptibilité des autres, ou tout simplement pour ne pas faire de vague, doit-on être tout le temps du même avis ?
Si chaque fois que mon pote n'est pas d'accord avec moi, je dois me fâcher à mort, je vais vite me sentir seul.
Laissons ceux qui n'aiment pas le forum le changer ou la fermer !

(coup de gueule stérile mais salvateur d'un vieux râleur)


:content-29:

Avatar de l’utilisateur
flaminia
bourgeois/chevalier
 
Messages: 94
Inscrit le: 26 Jan 2015, 17:24

Message19 Mars 2015, 21:15

j'ai quand même un peu l'impression que les choses se sont montées en épingle, quelqu'un à regretté que les liens fournis soient souvent en anglais et du coup peu accessibles au plus grand nombre, cette personne a demandé si on pouvait faire autrement, c'est sur que si j'étais à la place de ceux qui se donnent du mal pour faire vivre le forum, ma réponse aurait probablement été la même que celle qui lui a été donné, mais je pense qu'il ne faut pas croire que quelqu'un a demandé à supprimer ce qui n'est pas en Français.
est ce que le site gagnerai en visibilité si on ne mettait que des liens en français? c'est incontestable, est ce qu'il deviendrai plus intéressant? certainement pas, car on ne trouverai pas leur équivalent en Français
je dis cela car de réponse en réponse, il y a une petite déformation du genre téléphone arabe.
cette discussion a au moins l'avantage de nous donner l'occasion de s'exprimer sur nos besoins et de confirmer qu'on apprécie le travail fourni par Yrwanel et Drapier

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message19 Mars 2015, 21:59

bon j'arrête de compter hein, Mamie laine ?
à une écrasante majorité nous t'implorons de ne rien jeter, de ne rien changer de tes apports chiffonesques et tisseranistes ....quand bien même seraient- ils libéllés dans un idiome non encore traductible ou inconnus de la scientis plaebea....
la seule évocation de l'esprit de ton partage nous permet dejà d'en imbiber nos neurones....ne dit-on pas que La richesse d'une structure est liée à sa surface d'échange et à sa porosité ?

nous sommes bien plus que poreux...peut être un peu creux ? :1124930010:
mais nous apprécions que vous dispensiez tant de trésors Drapier et toi... :content-29:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Richard le Normand
marquis
 
Messages: 1164
Inscrit le: 03 Jan 2011, 01:00
Localisation: TOURVILLE LA RIVIERE

Message19 Mars 2015, 22:55

Je pense que tout est dit. Bonne soirée à toutes et tous. :content-29:

drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message20 Mars 2015, 00:06

artias a écrit:pourquoi enlever ce qui est bien ????
en plus il n'y a aucune obligation a lire ces posts donc je pige pas que ça pose un soucis qu'il y ai des sources ( trop de source ça fait plus étrange encore ) ,
celui qui veut les as , celui que ça intéresse pas n'ouvre pas ces pages .

simple quoi


:content-29: :content-29: :content-29: :content-29:

Pour ceux qui se demandent pourquoi il y a beaucoup de lien en langues étrangères je répondrais

Que personnellement, pour une meilleur compréhension, je mets quasiment systématiquement un résumé de la doc et une traduction du titre en français quand je poste en langue étrangère et il m'arrive régulièrement d'éditer des posts anciens pour y ajouter un résumé en Français.

Que les matériaux organiques archéologiques se conservent mieux dans la moitié nord de la France et de l'Europe et dans les pays de l'Est pour une question de climat et aussi de sous-sol. D'où plus d'études publiées en Anglais, Néerlandais, Allemand, etc.... Pour trouver des sources documentaires du même type en français, c'est quasi impossible en PDF officiels. Il est également vraiment dommage que la mise à disposition en PDF gratuits ne soit pas très franchouillarde et n'ai commencée que récemment dans l'hexagone. :couik1:

Que par ailleurs, pour moi, l'Europe est beaucoup plus ouverte au moyen-âge que certains ne semblent le penser. Les gents y circulaient énormément, et pas que pour les croisades (mais aussi les étudiants, les marchands, les ecclésiastiques, etc..), les enseignements, les matières premières et les marchandises circulaient aussi, quasiment comme de nos jours, si parfois pas plus. :fumeur: et que les frontières et zones d'influences ont beaucoup changé à travers le temps.

Pour ces différentes raisons, il ne me semble pas possible de ne poster que la doc accessible en Français, ou alors, elle serait d'une rareté et pauvreté affligeante. :0002: :couik1: et ce limiterait a ce qui est déjà en français sur le forum, c'est à dire pas grand chose sur certains sujets.

.
l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités

cron