où l'on voit s'éclaircir les infos sur "le parc"

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
drapier
duc
 
Messages: 3154
Inscrit le: 17 Oct 2013, 13:38
Localisation: moitié nord de la france : jehan.boinebroque.drapier@gmail.com

Message06 Déc 2016, 20:27

l'histoire, c'est un compte de faits

"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

La documentation ne vaut que si elle est partagée par le plus grand nombre.

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message06 Déc 2016, 21:20

Jehan, je suis navré...
vous nous disiez que la société avait acquis les propriétés....j'espère que c'était sous conditions... sinon c'est un peu dûr.

en tous cas par ici on ne voit plus grand chose des pâles copies qui sortaient régulièremnt..... l'original tant si loin, les "copistes" doivent faire la grève du grattoir et du calame :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message20 Déc 2016, 10:32

On comprend tous qu'il faut protéger certaines espèces de faune et de flore qui sont en voie de disparition; mais actuellement, on jette le bébé avec l'eau du bain; la moindre grenouille à points verts fait capoter un super-projet; et pas un bétonnage, non, un super-projet qui intéresse tant par son aspect historique que par ses retombées économiques; c'est pourquoi je vomis l'écologie politique.
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
michel du conflent
duc
 
Messages: 4313
Inscrit le: 26 Sep 2008, 01:00
Localisation: perpinya la catalana

Message20 Déc 2016, 13:44

.... je ne sais plus dans quelle langue on dit "vomir des grenouilles" pour dire "conchier"

votre serenissime abbé-pie est donc dans le coeur de chaque dialecte.... comme M jourdain faisait de la prose... :1124930010:
la pierre qui sort du feu est chaude, pour autant toutes les pierres chaudes ne sortent pas du feu!
(Panichracus Sulfurae, 1961- ....)

Précédent

Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités