Pour aider un ami médiéviste

On y parle, on y blague / Hablamos allí, bromeamos allí / Uno parla là, uno ne scherza
test
Avatar de l’utilisateur
réchignac
comte
 
Messages: 547
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: CASTRIES

Message16 Déc 2015, 11:09

Chers amis médiévistes. J'ai lancé une collecte commune pour aider un ami médiéviste dans une grosse merde financière en cette fin d'année. Merci de diffuser à vos autres contacts de notre communauté. Ce n'est pas un canular . Vous pouvez me contacter si vous avez des doutes et je vous expliquerai tout.
Chers modérateurs j'espère que ça ne vous gène pas. Je m'en excuses par avance mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions que d'en appeler à la solidarité du monde médiéval. Volontairement et par pudeur je n'ai pas mis le nom de cet ami que certains connaissent ou ont connus .
https://www.lepotcommun.fr/pot/2bfp33z8

Avatar de l’utilisateur
réchignac
comte
 
Messages: 547
Inscrit le: 22 Fév 2008, 01:00
Localisation: CASTRIES

Message17 Déc 2015, 10:39

Voila je clôture cette initiative et cet élan de générosité. Juste avant de clôturer un dernier don a été fait ce qui porte la somme à 625 Euros.
Un grand merci à tous. Franchement je n'aurais pas pensé récolter une telle somme en si peu de temps. Comme dit Patrick le but étant d'aider et de relancer un ami de notre communauté dans la difficulté. Demandé plus serait indécent. Donc restons simple et humble. Encore BRAVO et MERCI pour ce copain. Je ne manquerais pas de lui faire passer tous les messages d'amitiés et de gentillesse que vous avez laisser pour lui. Je garde anonyme tous les dons par pudeur pour lui.
JME Reproductions Alias Jm Réchignac


Retour vers BAINS PUBLICS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron