LA COMPAGNIE NOIRE fin XV

Photos et descrïptif des différentes troupes médiévales du Grand Sud / Fotos y documento descrïptivo de las diferentes tropas medievales del Gran Sur / Fotografie e descrittivo delle truppe medievali e diverse del Grande Sud

Modérateur: Lucette

test
Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message29 Avr 2011, 09:25

Les mercenaires de La Compagnie sont des professionnels de la guerre engagés par les puissants seigneurs bourguignons. Notre activité professionnelle se situe entre 1460 et 1470.
Nous sommes issus de nationalités différentes notre seule patrie étant de métal précieux.
Nous sommes des guerriers disciplinés ayant chacun une spécialité.
A notre suite nous trainons toute notre famille, car nous sommes une famille, celles des gens de guerre!



pas de prestations sur les fêtes.
pas de site internet.
des offs oui mais en égoiste entre nous!
5 membres et des invités quelques fois
on recrute pas.
mais on a l'avantage de vivre notre passion a fond !!

capitaine :Antonio Corvino Dit "corbeau
et ces mercenaires : philippo di città dio,
Gian Galeazzo di Sunsi.

Christina di Sunsi

--Message edité par cylmelisse le 2011-04-29 10:52:02--
di Sunsi

Avatar de l’utilisateur
Arnaud de Barbazan
baron
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Nov 2010, 01:00
Localisation: PIBRAC

Message30 Avr 2011, 20:48

Désolé je vais etre brutal mais surtout direct, pour moi votre compagnie represente une troupe plutot "egoiste".Ma motivation ds la reconstitution c'est sauver les vieux chateaux appartenant à des proprio non fortunés et faire découvrir au public l'art de la guerre, cela passe donc par l'autrui et on reste ouvert et humble.

Vous vous semblez etes refermes sur vous ?
Je me trompe peut-être mais c'est surtout pour bien comprendre l'interet de votre groupe que je ne partage pas.

Salutations
Arnaud de Barbazan
Je ne crayns que le Soleil

Avatar de l’utilisateur
Grimbeorn
baron
 
Messages: 206
Inscrit le: 06 Avr 2011, 01:00
Localisation: Lorgues

Message01 Mai 2011, 08:28

...Juste une question :
Si vous ne faites aucunes apparitions dans les fêtes et restez entre vous, quel est l'intérêt de venir sur un forum ? Vous prenez et ne restituez rien ? Je pense que faire de la reconstitution historique est une forme de pédagogie vivante pour de nombreux amoureux du passé.
Si vous ne communiquez pas....faites-le complètement, restez entre vous totalement.
Have you ever danced with the bear ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Montfaucon
duc
 
Messages: 2401
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00
Localisation: Gaillac

Message02 Mai 2011, 07:39

Bienvenue à cette nouvelle troupe !

Au moins, vous, vos objectifs sont clairs.
Président des Seigneurs d'Hautpoul.

Membre de l' International Society pour les OFF.

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message02 Mai 2011, 08:24

Arnaud de Barbazan a dit :Désolé je vais etre brutal mais surtout direct, pour moi votre compagnie represente une troupe plutot "egoiste".Ma motivation ds la reconstitution c'est sauver les vieux chateaux appartenant à des proprio non fortunés et faire découvrir au public l'art de la guerre, cela passe donc par l'autrui et on reste ouvert et humble.

Vous vous semblez etes refermes sur vous ?
Je me trompe peut-être mais c'est surtout pour bien comprendre l'interet de votre groupe que je ne partage pas.

Salutations




c'est la volonté des membres de reste en eux, la compagnie c'est montée par affinité et les invitées quelle recevra seront donc du " copinage " on ne se cache pas sur ce point .
nous ne débutons pas dans le médiéval puisque nous somme pris par cette passion depuis plus de 15 ans chacun, donc nous avons fait, refait et partager cela avec des centaines de personnes, nous avons appris, écouté et observé tout ce que nous avons pu prendre comme informations et c'est tout naturellement que cela c'est fait dans cette optique.
cela ne nous empêche pas de continuer a travers d'autres assos, de partager ce que on a appris depuis tant d'années et ce bénévolement . nous avons maintenant une autre façons de vivre notre passion avec chacun notre rythme et notre exigeance en "reconstitution ".
je comprend que tu te questionne et te répond simplement sur la question, en espérant te croisé et partager sur ce point de vu
di Sunsi

Avatar de l’utilisateur
Christina di Sunsi
duc
 
Messages: 3961
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: le velay

Message02 Mai 2011, 08:30

Grimbeorn a dit :...Juste une question :
Si vous ne faites aucunes apparitions dans les fêtes et restez entre vous, quel est l'intérêt de venir sur un forum ? Vous prenez et ne restituez rien ? Je pense que faire de la reconstitution historique est une forme de pédagogie vivante pour de nombreux amoureux du passé.
Si vous ne communiquez pas....faites-le complètement, restez entre vous totalement.


l'utilité de venir sur le forum ......... c'est parce que nous y sommes déjà, et pour ma part depuis sa création puisque je fait partie de ceux qui on porté le projet depuis la réunion des capitaines a l'argentiere.
communiquez, on le fait tous les jours même si ça ce vois pas au premier plan.
annoncé ici ce que on fait,c'est aussi "parlé" que d'autres choses peuvent ce faire en matière de rencontre, il n'y a pas que soit des off, soit des fêtes, il y a aussi une rencontre entre amis ou il n'est pas besoin d'être plus de 20 pour passé un bon we a vivre sa passion

--Message edité par Christina di sunsi le 2011-05-02 09:32:06--
di Sunsi

Messire Osbern
marquis
 
Messages: 1244
Inscrit le: 26 Juil 2009, 01:00

Message02 Mai 2011, 18:58

Bienvenue à vous et longue vie.

Avatar de l’utilisateur
Grimbeorn
baron
 
Messages: 206
Inscrit le: 06 Avr 2011, 01:00
Localisation: Lorgues

Message03 Mai 2011, 08:57

Merci de ces précisions Christina...
Have you ever danced with the bear ?
Image


Retour vers ANNUAIRE ET PRÉSENTATIONS DES TROUPES DU GRAND SUD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités

cron