11.La Mesnie Moussoulens & lance Mossolencs

Photos et descrïptif des différentes troupes médiévales du Grand Sud / Fotos y documento descrïptivo de las diferentes tropas medievales del Gran Sur / Fotografie e descrittivo delle truppe medievali e diverse del Grande Sud

Modérateur: Lucette

test
Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message25 Oct 2011, 00:29

Adiss à tous, Depuis novembre 2007 la Maisnie était sous seing privé, alors, je vous re-présente "la maisnie Moussoulens" , son nom commun,mais qui a changé ses statut et deviens loi 1901 sous l'appellation " Ostallada Mossolencs & Maisnie Moussoulens "basé sur la réalité de sire Mossolencs alleu de sa terre d'Oc, l'histoire seras évoqué ensuite par les moussoulens de 1180 à 1380 vous suivrez les péripéties d"une petite maisonnée qui au travers des années et de la guerre "survivras en mettant en évidence sa multi-ethnies, son droit romains et wisigoth et tous les échanges de ces époques autour de la méditerranée, ateliers pédagogiques jeux, forge, jeux, haubergerie, archerie enfant, contes et histoires du Sud, organisation d'événements en rapport avec le moyen-age,ventes de réalisations. :0002:

OSTALADA MOSSOLENCS & MAISNIE MOUSSOULENS?, N° W113003489 Notre adresse Métairie du petit Moussoulens 11120 MOUSSAN, courriel o.m.m.m@orange.fr met.pti.moussoulens@wanadoo.fr

Nous sommes basé derrière Narbonne, nos objectifs restent culturels, organisation d"événements à caractères historiques, lice de combat, animations pédagogiques, nous vendrons de petites réalisations , ou nous les échangerons ; :mrgreen:

Notre bureau est composé du président : Gouêllo Philippe alias Mossolencs, de la trésorière : PIERARD Anne-Marie alias Anne de Moussoulens ; La secrétaire : SHirley Galibert alias Dame CHilldéric !

Mossolenc :0219:
Dernière édition par Meriadec le 02 Juil 2018, 16:45, édité 4 fois au total.
Raison: Modif de l'adresse mail

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message25 Oct 2011, 00:44

Hé !!! Pour Mouss', il faut bien - au moins - une fondation, hein...
Sans rire, quels sont les différences pour une troupe, par rapport au statut asso ? Ca peut en intéresser d'autres. En tout cas, toute bonne continuation à la mesnie et à la lance !!!
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message25 Oct 2011, 01:01

Demat, la différence ?
ON est libre !
C'est comme une auberge Espagnole tu n'y trouve que ce que tu y apporte ! pour le reste tu te démerde ou tu tend la main, bien qu'il faille le reconnaître les moussoulens ont une mini caserne entrepôt à leur dispo, plus des champs pour s'amuser et l'Aude pour décor, et l'eau est gratuite chez nous, voilà il n'y a plus que le matos et les frais logistique assurances à prendre en compte( ce qui est déjà pas mal.

phil

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message27 Oct 2011, 17:31

Je passerai te voir a l'occasion MO
tu m'avais parlé de ce projet il y a longtemps déjà.

Ce sera une occasion de papoter tranquillement ;)

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message03 Juin 2018, 11:23

Adiss à tot, :content-29:

Pas encore mort le vieux ! :fumeur:

Pour les prestations c'est en mieux ! pour la scrétaire c'est Toujours Anne, pour la trésorerie c'est toujours Dame Chichi ( Shirley, on veut de sououous :0219: aie pus taper !) par contre pour nous JOINDRE C'EST SUR LE COURRIEL "o.m.m.m@orange.fr

Vous saluant tous médiévioque en tête ;

MO(déranto) :na91: "

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message26 Juin 2018, 17:52

Un message, après 7 ans; Putain, Mo, t'es un revenant???? :1124930010:
Content de te voir toujours dans la parages.... :D
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message02 Juil 2018, 16:50

Demat Mo ! J'ai changé l'adresse mail dans le post d'origine ; entre médiévioques, on s'entraide :D
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
Mossolencs
comte
 
Messages: 666
Inscrit le: 28 Sep 2009, 01:00
Localisation: Narbona

Message20 Juil 2018, 08:42

Ker laehz,

Je suis tout ému de te lire, merci bin pour ta modif, je te souhaite bonne santé et longue vie ; Penserais bien à toi fin aout en choisissant le kilt que je porterais, le noir intégral, ou le bleu légendaire le coeur ou la famille ? On verras bien !
Kennaveau ou vache chers Médiévioques.

(vieux) Mo tard que j'aimais hearts :na91:


Retour vers ANNUAIRE ET PRÉSENTATIONS DES TROUPES DU GRAND SUD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités