Lucette, modératrice de l'Annuaire des compagnies

Photos et descrïptif des différentes troupes médiévales du Grand Sud / Fotos y documento descrïptivo de las diferentes tropas medievales del Gran Sur / Fotografie e descrittivo delle truppe medievali e diverse del Grande Sud

Modérateur: Lucette

test
Avatar de l’utilisateur
Meriadec
Administrateur
 
Messages: 3252
Inscrit le: 04 Sep 2009, 01:00

Message17 Fév 2012, 19:33

On remercie tous Lucette d'avoir accepté d'être modératrice de cette section !!! Elle a déjà beaucoup travaillé à la compilation de la liste des compagnies, et on va collaborer pour améliorer l'outil, développer une carte interactive (avec à terme un outil de recherche). Les outils de modération lui permettront notamment de gérer les améliorations à apporter, les mises à jour, etc (mais on ne va pas la laisser toute seule pour faire tout ça, qu'elle se rassure :) )

J'en profite pour rappeler que toute nouvelle présentation (ou demande de modification pour une troupe déjà répertoriée) doit être maintenant signalée dans l'annonce "Annuaire", autrement on ne va plus s'y retrouver... Merci d'avance :wink:
"Heñvel war wir a sav ken aes, ha ma ra dienn war al laezh."

Avatar de l’utilisateur
guillemette Dame des Aigues
duc
 
Messages: 4461
Inscrit le: 29 Sep 2008, 01:00
Localisation: aigues-mortes

Message18 Fév 2012, 11:57

Merci ma Lulu de t'y coller, ya du boulot ! et puis ça remonte la moyenne d'âge......
:1124930010:
Le plus dur n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois que l'on tombe
https://i58.servimg.com/u/f58/15/39/43/14/logo_011.jpg

Avatar de l’utilisateur
Fred de Nîmes
marquis
 
Messages: 1995
Inscrit le: 12 Fév 2008, 01:00
Localisation: Nimes

Message18 Fév 2012, 18:00

Alors lulu.. on prend du galon ?!

Bon elle était facile celle la

8)

Avatar de l’utilisateur
Lucette
Administrateur
 
Messages: 733
Inscrit le: 14 Fév 2008, 01:00
Localisation: Aubenas

Message19 Fév 2012, 18:46

Alors lulu.. on prend du galon ?!

et oui...

Voici un petit récapitulatif de comment se présenter dans l'annuaire :

Dans le titre inscrire :

Numéro du département de la compagnie - Période reconstituée - Nom de la troupe.

Ensuite, présentez votre compagnie et inclure une photo de la troupe. :
Pourquoi présenter sa troupe?
-pour que tous sachent qui vous êtes et ce que vous faites;
-pour que les médiévistes isolés aient des repères s'ils veulent intégrer une troupe
Les Chevaliers de l'Ordre des 4 vents
Tisserande
Des Galons en veux tu en voilà : Les Galons d'Lucette

Eric d'Espaliu
artisan/mercenaire
 
Messages: 26
Inscrit le: 16 Août 2011, 15:40
Localisation: Aveyron

Message17 Juil 2012, 14:05

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais je fais confiance aux modérateurs pour le mettre au bon endroit...

Bravo, merci, les mots me manquent... Je ne sais que dire tant l'émotion me submerge :cry:
Quelle heureuse initiative ! :D
Organisateur de fête dans un coin reculé du nord Aveyron, je dois reconnaitre que je galère pour le recrutement des troupes :1d66: . Le bouche à oreille fonctionne bien mais je dois encore jongler avec tous les autres impératifs (nombre de participants, frais de routes, ...)
Du coup, grace à vous le choix va m'être grandement facilité
Encore un ENORME MERCI !
Je crois que j'en pleurerai...

Eric d'Espaliu
Sine paenitentis vivere.

Avatar de l’utilisateur
Grand Inqui
Administrateur
 
Messages: 11162
Inscrit le: 11 Fév 2008, 01:00

Message18 Juil 2012, 06:05

Salut Eric; tu pourras rencontrer certains d'entre nous et plusieurs troupes le WE prochain à la Garde Guerin, pas trop loin de chez toi; tu pourras y rencontrer des archers ( Arc en main, Notre Dame) et des combattants ( Cour Pontif, Entre Bravoure et Sortilèges, Compagnie Franche du Forez, Compagnie des Trente); viens prendre un godet et faire connaissance, tu es le bienvenu! :wink:
la Rose d'Or, Montjoie! Saint Denis! Locus Indictus, le Prince d'Orange
Tu auras contre toi ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout ceux qui ne font rien du tout."..

Avatar de l’utilisateur
Gaillard de Gicon
artisan/mercenaire
 
Messages: 71
Inscrit le: 24 Fév 2008, 01:00
Localisation: CODOLET

Message08 Jan 2015, 10:21

Bonjour Lucette sauf erreur de ma part je ne vois plus les MERCENAIRES DU TEMPS et il n'y a pas non plus d'avatar lorsque j'ai poste ma réponse pour la réunion des Capitaines - Merci si tu peux faire qq chose - bien médiévalement !

Avatar de l’utilisateur
la Criante
Modérateur
 
Messages: 2207
Inscrit le: 26 Fév 2008, 01:00
Localisation: Comté de Bourgogne

Message08 Jan 2015, 10:32

La présentation des "Mercenaires du Temps" n'a pas disparu et est présente en page 3 de l'annuaire ; ici : viewtopic.php?t=1195
http://img25.xooimage.com/files/c/7/c/la-criante_new3_bandeau-b6a163.jpg Sus à l'Anglois, foutre Dieu !


Retour vers ANNUAIRE ET PRÉSENTATIONS DES TROUPES DU GRAND SUD

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron